TiiLT: Trouver l'amitié.
703
704
705
706
707
708
709
710
711
712
713
Megh52
,
19 ans
-
Magnanville
Je suis une personne assez timide même si je suis très sociable et que j'aime parler avec de nouvelles personnes. J'aime apprendre et découvrir de nouvelles choses surtout lorsque cela parle d'histoire :) j'ai beaucoup d'humour et de réparties et comme dirait ma meilleure amie "avec elle on ne s'ennuie jamais !" J'ai aussi un côté psychologue car je suis toujours là pour aider et écouter mes amis car pour moi la discussion c'est super important se ce soit dans le cadre de l'
amitié
ou dans le cadre de l'amour. Bon apres comme tout le monde j'ai mes petits défauts (personne n'est parfait ^^ en même temps la perfection n'existe pas car si elle existait on le saurait ;) XD) bref.. Je disais quoi.. Ah oui ! Mes défauts et bien je dirais l'impulsivité (meme si je sais me canaliser), l'émotivité (bon pour certains ce ne sera pas un défaut mais pour moi s'en est un car pour pleurer devant "Batman VS Superman" il en faut quand même ! Comme par hasard je viens d'écrire "il en faut" et la j'ai "il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire un peu d'eau fraîche et de verdure que nous prodigue la nature,.." J'en peux plus de moi mdr) et dernier défaut je suis trop gentille avec tout le monde et je prends pas de temps pour moi
Lui écrire !
Khyran56
,
19 ans
-
Boulogne-billancourt
Je suis une jeune fille de 20 ans, je recherche une relation avec une personne sérieuse mais également de belle
amitié
qui peut être pourrons basculer sur une relation.
Lui écrire !
Altocumulus
,
47 ans
-
Lacroix-sur-meuse
Q: Ce que je recherche... Une
amitié
, une rencontre... Q: Ce que j'aime... Astronomie, météorologie, musique...
Lui écrire !
samborn
,
52 ans
-
Ajaccio
Q: Ce que je recherche... discuter partager nouer
amitie
et voir plus Q: Ce que j'aime... la musique tant donné que je suis musicien musculation nature mer plage j'ai cuisiner de nature tranquille et cool plutot fidele en
amitie
et amour j'aime les gens simple discret et surtout des gens vrais et horreur des colereux(ses)de service qui s'exitent pour un rien
Lui écrire !
Jeffrey666
,
42 ans
-
Claira
Q: Ce que je recherche... De nouvelles connaissances tout simplement, parler de trouver l'AMOUR me parait un peu présomptueux... Q: Ce que j'aime... J'aime la montagne et les activités qui y sont liées, les sorties entre amis, boire un verre, aller au ciné, lire un bon bouquin, écouter de la musique, jouer avec mon chien... J'aime surtout l'instant présent et profiter des bons moments. Q: Pour la première rencontre... Papoter de tout et de rien autour d'un verre dans un endroit sympathique Que dire si ce n'est que je ne supporte pas la trahison, l'injustice et l'hypocrisie. En amour comme en
amitié
, je suis passionné.
Lui écrire !
jackot7
,
68 ans
-
Paris
divorce cherche
amitie
Lui écrire !
Charline133
,
32 ans
-
Ajaccio
Je suis simple , Franche , honnête en amour comme en
amitié
!!! J'ai aussi des defauts comme tout le monde
Lui écrire !
mimine1601
,
27 ans
-
L'isle-d'espagnac
Q: Ce que je recherche...
amitié
avec des femmes Q: Ce que j'aime... un peu de tout
Lui écrire !
PPierrick60
,
25 ans
-
Fitz-james
Pour me décrire simplement je suis d'une nature calme, rêveur .... J'ai un grand sens de la famille ainsi que de l'
amitié
. Pour moi ces deux mots sont importants. Je suis les genres de personnes à avoir peu d'amis mais l'expérience m'a fait comprendre que cela me suffisait. Je suis dans une association de reconstitution médiévale, j'aime bricolé, me balader faire les brocantes. Ou me poser pour voir un bon film, une série ou juste écouter de la musique. A mes heures perdues je peux être un artiste (sculpture en acier ) Je suis plus facilement joignable via facebook, mon compte me sert principalement pour la reconstitution Si tu lis mon profil jusqu'au bout sache une chose, il ne sert à rien de m'envoyer un message ici je ne le lirais pas. Non pas par choix mais car je ne peux pas.
Lui écrire !
ptiloup 07
,
49 ans
-
Saint-vincent-de-tyrosse
Je suis quelqu'un de simple et de facile a vivre avec de grandes valeurs morales, je recherche avant tout une
amitié
basée sur le respect et la sincérité qui pourra aboutir a un meilleur lendemain.
Lui écrire !
703
704
705
706
707
708
709
710
711
712
713