TiiLT: Trouver l'amitié.
719
720
721
722
723
724
725
726
727
728
729
fredie25
,
55 ans
-
Plaintel
Q: Ce que je recherche... une
amitié
Lui écrire !
Angelb72
,
24 ans
-
Le Mans
Je suis une personne franche, honnête. En amour ou en
amitié
, je suis une personne fidèle et j'en attends autant de l'autre côté.
Lui écrire !
Krissie
,
61 ans
-
Tours
J'aime rire et profiter de chaque instant de la vie... je suis fidèle en amour comme en
amitié
. J'apporte de l'importance à l'aspect physique et vestimentaire...
Lui écrire !
Nicole T
,
66 ans
-
Lyon
je suis une femme réservée avec un peu de Timidité,souriante ,sociable fidèle en
amitié
. et Amour je me débrouillée seule suis indépendante,depuis mon divorce 1980, suis seule,depuis Mai 2015 ,g bcp de patience ...suis très câline et parfois coquine
Lui écrire !
manu 75
,
51 ans
-
Clermont-Ferrand
blond ;;yeux marron ;;1 M .75....79 KILOS..MON POTO RENAUD ..ET MOI SUIS COOL ..VOILA LES PEPETTES A BIENTOT ..Bisous Gros ;;
amitie
s voir plus ;;
Lui écrire !
alexisdu81
,
25 ans
-
Guitalens-l'Albarède
Q: Ce que je recherche... je cherche de nouvelle connaissance et de nouvelle
amitié
et pourquoi pas une rencontre avec des femmes
Lui écrire !
CIREBURG
,
38 ans
-
Sancoins
JEUNE homme de 38 ans celibataire sans enfant recherche femme entre 30 et40 ans pour
amitie
ou relation serieuse si affinite ouvert a toute proposition . je suis quelqu un d ouvert sympa et j aime bien l humour je ne suis pas habituer a des sites de rencontre veuillez m inicier lol....
Lui écrire !
camillecamelia
,
24 ans
-
Saint-Malo
Q: Ce que je recherche... Relation sérieuse ou
amitie
r j'aime les homme d'origine rebeu ou metisser entre 24 et30 ans
Lui écrire !
brunolab
,
60 ans
-
La Baule-Escoublac
homme marié doux tendre et calin recherche femme pour
amitié
ou plus dans le respect des vies privées
Lui écrire !
ParisFred
,
44 ans
-
Maxéville
Je ne suis pas superficiel, j'apprécie les vrais relations humaines, et l'
amitié
surtout. Je peux être casanier, pas trop, un peu fêtard, pas trop. J'aime beaucoup les enfants, je consacre ma vie aux miens autant que je le peux et mon travail à d'autres et j'en suis très heureux. je suis imaginatif, car j'aime faire rire, c'est mon second moteur. je sais danser, chanter, dessiner ( et oui les trois ! ).Mais surtout je sais m'exprimer, et je parle sincèrement, cela me semble être le plus important ici.
Lui écrire !
719
720
721
722
723
724
725
726
727
728
729