TiiLT: Trouver l'amitié.
725
726
727
728
729
730
731
732
733
734
735
Doume de Toulouse
,
50 ans
-
Toulouse
Salut à toute je cherche une complicité féminine pour
amitié
et plus si complicité
Lui écrire !
hirondelle91
,
53 ans
-
Paris
Je suis tres gentille mais j ai mon caractere. Je joue de la flute j aime les sorties et j adore rire. Je recherche un homme avec qui on sortira beaucoup on rigolera aussi tout ça en route
amitié
et on verra bien la suite des événements.
Lui écrire !
Goliathe78
,
47 ans
-
Cloyes-sur-le-Loir
Je suis Sincères en
amitié
s comme en amour,j aime sortir en famille ou amies,
Lui écrire !
Keviin80804
,
21 ans
-
Lançon-Provence
Q: Ce que je recherche...
amitie
r ou plus srx
Lui écrire !
granggus
,
42 ans
-
Rochefort
Q: Ce que je recherche... Amitié ou passer de bonnes moments intimement chaud ou plus sérieux si affinités Q: Ce que j'aime... L'informatique le judo mes enfants les amis les balades à deux Q: Pour la première rencontre... Prendre un café avec beaucoup d'échange de regards
Lui écrire !
jossy972
,
28 ans
-
Poissy
kool sympa cherche
amitié
ou plus sipossible
Lui écrire !
Pascal23558
,
50 ans
-
Dunkerque
Q: Ce que je recherche... Recherche une femme sérieuse sans prise de tête Q: Ce que j'aime... J'aime la nature Q: Pour la première rencontre... Je vous invite à boire un café en toute
amitié
faire connaissance Meilleures années un mètre 80 ici aussi Cousteau
Lui écrire !
Myriam34253
,
35 ans
-
Périgueux
Femme simple et naturelle, de 35 ans, avec enfants. Recherche pour le moment
amitié
et l'avenir fera le reste ... Demandez pour plus de renseignements
Lui écrire !
Paul_roger1
,
54 ans
-
Paris
je recherche SACHA Sincérité...beaucoup de personne n'ont pas cette valeur et c'est triste Amitié sincère...car pour moi l'
amitié
est très importante dans cette vie de mystères et les vrais amis ont disparu Calme ou courage et ce sont encore des valeurs étiques qu'il faut avoir Humour car toute personne ayant cette valeur reste optimiste et ira toujours de l'avant sourions à la vie et elle nous sourira Amour...c'est le but ou la recherche de tout être sur ce site alors gardons à l'idée ce sentiment qui est le plus noble...L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer....Je suis fort parce que j'ai été faible je suis sage parce que j'ai été stupide Je suis reconnaissant Parce que j'ai vu pire Je rie parce que j'ai connu la tristesse J'aime attentivement Parce que j'ai vécu le chagrin Je chéris à chaque instant les gens que j'aime Parce que j'ai vécu la perte Je vis au jour le jour car demain rien n'est promis L'espérance est un risque à courir,les joyeux guérissent toujours et sache que tu ne peux pas espérer si tu ne cherches pas l'inespéré...je ne suis pas un adepte des sites de rencontres Mes voeux les meilleurs à tous et toutes rien que du bonheur la santé la prospérité longévité et réussite Paul
Lui écrire !
Kevin tfd
,
21 ans
-
Hendaye
Q: Ce que je recherche... Je cherche relation serieuse et quelq'un de fidele, les allumeuses ou ceux qui cherchent juste de l'
amitié
NEXT. Q: Ce que j'aime... Sortir avec les amis,écouter de la musique, rester tranquillement chez soit, s'occuper de se qu'on aime,se faire plaisir, faire plaisir, cuisiner . Q: Pour la première rencontre... A voir suivant ce que la personne aime ou non alors proposez:)
Lui écrire !
725
726
727
728
729
730
731
732
733
734
735