TiiLT: Trouver l'amitié.
749
750
751
752
753
754
755
756
757
758
759
Aminete
,
58 ans
-
Nantes
Quelques vers d'Antoine Pol "Je veux dédier ce poème, A toutes les femmes qu'on aime Pendant quelques instants secrets A celles qu'on connaît à peine Qu'un destin différent entraîne Et qu'on ne retrouve jamais". Et bien j'aimerai bien qu'elle s'arrête un peu, la passante. Je fais de la musique depuis longtemps, c'est mon métier. J'ai une vie (relativement) saine. J'ai du temps. Je suis fidèle. En amour, en
amitié
. Je n'aime ni dominer ni me soumettre. Nous sommes égaux en droit. Juste une petite mise en garde: Les personnes bourrées d'amertume, les mythomanes, les alooliques, les défoncées, "go away". Les extrêmes droite aussi. Je ne supporte pas l'étroitesse d'esprit, veuillez m'ignorer SVP. Je ne suis pas médecin et j'ai aussi mes blessures. Je les soigne et je reste optimiste. Un amoureux de la vie. "La vie est à peu près le seul luxe ici-bas" (Brassens). C'est bon, pour la tête et pour le coeur, d'aimer (sa compagne, ses amis, ses enfants... Liste non exhaustive dans mon cas). Je suis juste une petit bonhomme qui veut donner de l'amour et en recevoir. Je n'ai pas toujours fait les bons choix, j'ai vécu, et mes valises, comme les vôtre d'ailleurs, femmes de ma génération, sont déjà un peu chargées. On a tou(te)s une histoire. Qui fait ce que l'on est. Alors si on a des exigences démesurées (pléonasme?), ne risque-t'on de finir seul(e) et désespéré(e)?... Non point que je n'ai de critères de sélection. Mais l'autre est ce qu'elle est, ce qu' il est, c'est ensemble qu'on évolue, qu'on change (un peu) et qu'on avance sûrement. Je ne suis pas non plus né de la dernière pluie et je sais pertinemment que j'ai encore beaucoup moins de temps à passer sur cette terre que je n'en ai déjà passé. Alors je ne suis pas pressé outre mesure, mais je n'ai plus de temps à perdre à tourner autour du pot. C'est pourquoi je suis inscrit sur ce site. Je sais ce que j'en attend. Après, c'est comme en musique. il faut s'accorder. Sinon, quelle cacophonie!!. J'aime la sensualité,
Lui écrire !
Bispo7400
,
38 ans
-
Saint-Benoist-sur-Mer
Salut moi c'est Éric j'ai 39ans célibataire aimerais rencontré quelqu' un pour
amitié
s voir plus si affinité je suis sympa doux un ti peux timide aux début mais après sa va
Lui écrire !
derricko
,
32 ans
-
Le Bernard
rencontre échanges et
amitie
avec respect
Lui écrire !
2605titi
,
36 ans
-
Paris
Femme de 36 ans avec 5enfants qui sont pour moi mon rayon de soleil ma plus grande réussite donc je préfère être clair direct car sa fait souvent fuire mais bon ils sont ma raison de vivre et j'avance pas sans eux j aime parler de tout et de rien à l'écoute des gens sociable amusette et pour ma part je recherche déjà une
amitié
avec qui rigoler parler et voir on sais pas ce que l'avenir nous réserve mais sans prise de tête
Lui écrire !
korrigan104
,
58 ans
-
Paris
je suis un homme bien éduqué , intelligent , cultivé , prévenant , courtois , doublé d'un amant chaud , viril , endurant je recherche une
amitié
sensuelle , partager de la complicité , des sorties , de l'intimité , je suis ouvert au monde et aux autres , souriant , gai
Lui écrire !
pomme terre
,
71 ans
-
Le Pontet
je suis émilie .retraiter infirmiére j ai 71 ans je cherche un e personne pour
amitie
j habite a avignon .donc j aimerai trouver dans les environs de 35 km pas trés loing je suis gentille .souriante .aimable
Lui écrire !
Amethyste 1804
,
62 ans
-
Nîmes
je ne recherche pas l'aventure, mais plus une
amitié
et le temps fera le reste... plus si affinité, comme le dit l'adage. J'aime l'art sous toutes les formes étant artiste moi même. J'aime visiter des exposition ou des musées. ou encore découvrir une ville inconnue. j'aime aussi les choses simples, les animaux, la nature, les gens. Je m'amuse autant à un barbecue, qu'à un spectacle pyrotechnique ou à une soirée tarot ou loto ou encore à une soirée familiale. J'aime apprendre à utiliser les nouvelles technologies. De là où je suis allée, j'ai pu toucher le sens de la vie et une petite graine de la vérité s'est imposée à moi. J'aime les gens qui s’interrogent et se remettent en question, les gens qui avancent. De par mon vécu, Je ne suis pas sportive et suis assez limitée de ce côté là. Voilà un peu qui je suis. si vous désirez en savoir plus, écrivez moi un petit mot. Je serais heureuse de découvrir l'inconnu que vous êtes. Je ne répond pas aux profils sans photos. A bientôt
Lui écrire !
Patfeeling
,
55 ans
-
Clermont-Ferrand
Nouveau départ! Apres 4 ans d'
amitié
avec la solitude je pense qu'il est enfin temps que je passe a autre chose, je pense avoir digéré ce passé remplir de douleur et de souffrance j'en ai beaucoup donné et même pas reçu la moitié. Je veux plus ressentir cette sensation ou on croit avoir trouvé ça moitié (bonheur) au bout de quelque année on s'en rend compte que c’était notre pire ennemie ( malheurs ,souffrance,pleure et tristesse) qu'on a rencontré ! alors je m'inscris par ici en espérant rencontré une femme sérieuse ,sympa,gentille ,fidèle,romantique et sincère je recherche pas la princesse charmante mais juste celle qui me redonnera le sourire qui me ferra redécouvrir l'envie d'aimer . Si tu penses avoir la même recherche que moi contactes moi ! pas sérieuse, mariée s'abstient.
Lui écrire !
Pomreinette
,
60 ans
-
Paris
Je suis une femme simple sans artifice sans prise de tête, je recherche
amitié
sincère et plus si affinités, qui soit affectueux honnête et sincère, je ne veux plus souffrir, j'aime les voyages, ballade main dans la main, soirée entre amis, qui soit cultiver, avec de l'humour, homme en couple passé votre chemin, pas sérieux s'abstenir, je sais reconnaître les faux profils.
Lui écrire !
NICKY316
,
67 ans
-
Marseille
Cherche homme cool ayant de l'humour pour relation sérieuse ou d'
amitié
,n'étant pas originaire de Marseille j'aimerais pouvoir être en bonne compagnie pour découvrir cette si belle région Bien sur je ne recherche pas tout spécialement un guide mais un compagnon agréable
Lui écrire !
749
750
751
752
753
754
755
756
757
758
759