TiiLT: Trouver l'amitié.
755
756
757
758
759
760
761
762
763
764
765
Patounettte29
,
53 ans
-
Fourmies
bonjour j aime les promenades au long de la mer a la campagne envie de partager de l
amitié
Lui écrire !
1crevette62
,
41 ans
-
Lens
Bonjour a toutes, que dire......... rencontrer une femme sérieuse, commencer par une
amitié
,
Lui écrire !
karineP38
,
39 ans
-
Ruy
Bonjour , a toutes , je mappel Karine je vais avoir 40 ans :), recherche personne sympathiques pour Amitié alentour de l'Isère pour sorti entre amies
Lui écrire !
Viamou
,
45 ans
-
Epagny
Nouveau départ! Après 4 ans d'
amitié
avec la solitude je pense qu'il est enfin temps que je passe a autre chose, je pense avoir digéré ce passé remplir de douleur et de souffrance j'en ai beaucoup donné et même pas reçu la moitié. Je veux plus ressentir cette sensation ou on croit avoir trouvé sa moitié (bonheur) au bout de quelque année on s'en rend compte que c’était notre pire ennemie ( malheur ,souffrance,pleure et tristesse) qu'on a rencontré ! alors je m'inscris par ici en espérant rencontré un homme sérieux ,sympa,gentil ,fidèle, romantique et sincère je recherche pas le prince charmant mais juste celui qui me redonnera le sourire qui me ferra redécouvrir l'envie d'aimer . Si tu penses avoir la même recherche que moi contactes moi ! pas sérieux, marié s'abstient.
Lui écrire !
celestedumonde
,
47 ans
-
Montauban
tout d abord a la recherche d
amitié
et plus si affinités.... pas d hommes en couple ou mariés!!! ensuite faisons connaissance
Lui écrire !
iglooCmoi
,
50 ans
-
Paris
Bonjour, donc je suis un gentil jeune homme de 50 ans en fauteuil roulant et je cherche une femme pour
amitié
e voir plus
Lui écrire !
Chiante et alors
,
34 ans
-
Bordeaux
Je recherche pour l'instant une
amitié
qui pourrait se transformer + je suis une femme spécialement fidèle et attentionné si cela est réciproque j'ai deux garçons et je peux être chiante lol
Lui écrire !
Mimiaa
,
37 ans
-
Palaiseau
Nous dévoiler au fil de nos écrits, avec sincérité, suscitant cette envie de nous rencontrer... de partager nos passions, et pourquoi pas nos vies...J'aime la vie et les petits bonheurs du quotidien, j'aime rire, chanter, j'aime la nature, le vert (pas les Verts), les fleurs, je suis encore capable de m'émerveiller devant les belles choses de la vie, je suis sensible au bien vivre sain et au respect de l'humain. J'aime marcher, lire, écrire, jardiner, aller au cinéma, au spectacle, j'aime visiter les vieux villages, j'aime ce qui est beau, observer la lune les soirs où elle est pleine. Je m'intéresse à la vie sociale, économique, sans excès cependant ; j'ai le sens de l'humour, j'apprécie les "bons mots". Surtout, j'aime partager les moments d'échange et d'
amitié
.si vous pensez avoir quelques affinités avec moi, alors je vous lirai avec plaisir !Les opportunistes ... ne vous attardez pas !Le hasard fait parfois bien les choses ! Et comme l'on dit, tant qu'il y a de la vie ...
Lui écrire !
gladiator44
,
66 ans
-
Saint Nazaire
l
amitié
est parfois plus forte que l amour
Lui écrire !
Coco jeanne
,
50 ans
-
Roubaix
Séparée depuis peu je Recherche une rencontre d
amitié
et plus si affinités Un homme franc sincère attentionnée ayant le sens des valeurs
Lui écrire !
755
756
757
758
759
760
761
762
763
764
765