TiiLT: Trouver l'amitié.
773
774
775
776
777
778
779
780
781
782
783
Capucine
,
64 ans
-
Angoulême
Les amourettes ou les coups d’un soir n’étant plus de mon âge et après 6 années de solitude j’aimerais trouver un compagnon sincère pour une belle
amitié
et..... plus si affinités selon la formule consacree
Lui écrire !
maria
,
67 ans
-
Bagneux
bonjour, je cherche des ami(e)s pour
amitié
, sorties..je suis qq de simple, directe...assez cultivée...et je commence à souffrir de solitude...je passe mon temps entre le Portugal (mes origines) et Paris où j'ai vécu pendant de longues années...
Lui écrire !
ZOU
,
40 ans
-
Loriol-sur-Drôme
Bonjour franco maghrébin ,simple , respectable et respectueux , ouvert d esprit... Plutot discret et solitaire de nature . Pour
amitié
sincère et complicité ou voir plus si affinité réciproque .
Lui écrire !
Sores
,
37 ans
-
Paris
Je recherche une dame d'âge mûr (+55 ans) pour
amitié
.
Lui écrire !
Olivier
,
54 ans
-
Montargis
Bjr recherche personne simple pour
amitié
region montargis
Lui écrire !
Rachel
,
40 ans
-
Rouen
je suis une jeune femme simple , honnête , sincère , franche ( trop peut être ) comme ma gentillesse , de confiance , très attentionnée ( ma principale qualité qui fait tout chez moi ) Je suis Ouverte d'esprit , la communication est primordial , Sentimental , sensuel ( Affection , bisous , ... ) fidèle en Amour comme en Amitié .Je suis une femme qui à des principes et des valeurs du point de vue en couple et en famille que je veux faire subsister et je sais absolument ce que je veux . Je vis ma vie au jour le jour , sans me prendre la tête . La vie est trop courte . Il me manque quelque chose , pour pouvoir m'épanouir dans ce monde : une personne avec qui partager tout ce que je ressent .. Enfin mon âme soeur .Je mène ma vie de manière claire et structurée et je sais en général ce que je veux . Je prend le temps au temps pour regarder le monde tourner . L'instinct est mon meilleur allié et je suis convaincu que dans la vie , le meilleur reste à venir . J'ai vraiment besoin d'air pur , de sensations de moments partagés avec ma moitié pour avancer dans la vie main dans la main . J'ai beaucoup d'affection et d'amour a ouvrir mais a la seule personne qui le méritera.
Lui écrire !
Tom
,
35 ans
-
Tarbes
Je suis là pour discuter, faire des rencontres, et le feeling décide de la suite. Je suis ouvert à des rencontres pour partager sports, loisirs, passions, mais aussi à l'
amitié
, et l' amour. J' ai sais écouter, j' ai aussi beaucoup de choses à partager et à dire. Vos apparences n' ont pas d' importance pour moi. A bientôt !
Lui écrire !
Georges
,
31 ans
-
Paris
Bonjour Je suis A/P passionné du sport et beaucoup d'autres. Je voudrais rencontrer de nouveaux personnes intéressante ,pour
amitié
et plus affinités. A bientôt
Lui écrire !
Arnaud
,
62 ans
-
Paris
Désir de tout partager ,la solitude me pèse.J'attends celle qui saura combler ce vide,et aura envie de profiter de la vie avec moi. Ce à quoi j'aspire en venant ici ?? Un contact .... Une rencontre .... Ensuite , ça sera ( ou ça ne sera pas !! ) selon le feeling , les affinités , les envies de chacun de nous .... Et ça peut déboucher sur une
amitié
, ou une relation sentimentale .... Au plaisir d'une réponse .... Déjà par respect et savoir-vivre ....
Lui écrire !
françoise
,
65 ans
-
Saint-Gaudens
dame divorcée aimerai faire rencontre avec monsieur pour sortir de sa solitude
amitié
voire plus si affinités
Lui écrire !
773
774
775
776
777
778
779
780
781
782
783