TiiLT: Trouver l'amitié.

Fabrice, 49 ans - Perpignan
Pas d’amour sans sentiments. Faire le premier pas, est une chose que je ne peux pas faire, alors si vous cherchez vraiment un homme qui vous donnera de la tendresse, de l’affection et un amour infini, je peux vous le confier, mais je ne le donne qu’une fois et pour la vie. Ce qui élimine, bien évidement, les mijaurées ! Celles qui se prennent pour des stars et qui considère l’amour comme un jeu de séduction débile ou une opportunité, allez vous faire soigner et passés votre chemin. De même pour les plans d’un soir, il y a assez de professionnelles pour ça et c'est pas mon truc ! Je ne veux pas amies, j’en ai déjà et des fiables. Faire connaissance est une chose, l’amitié en est une autre. Si vous êtes défaitiste avant l’heure et que vous ne croyez plus en rien, de même, allez consulter, je ne suis pas psy. Je suis quelqu’un de très simple, je vie dans le vrai et je ne crois pas aux mirages. Peut importe votre situation, votre age, d’où êtes vous, vos gosses, vos emmerdes, je prend le tout. Si l’amour est présent, il peut surmonter tous les obstacles. Je cherche quelqu’un de vrai, qui veut vraiment vivre quelque chose de fort dans un cadre agréable. Ce que je cherche, c’est le bonheur de vivre à deux tout simplement. Ce que je veux, c’est de rendre à une femme le sourire qu’elle a peut être perdu, le mérite d’être heureuse et retrouver sa dignité de femme libre. Même si rien n’est parfait, ce qui compte c’est de construire à deux, pour le bonheur des deux et d’être en harmonie. Si tout ce qui est ci-dessus vous parlent, contactez moi, je réponds à tous les messages, contrairement à beaucoup trop de personnes, j’ai du respect… Peut être à bientôt Fabrice.