TiiLT: Trouver l'amitié.

fenix, 51 ans - Pamiers
Bonjour. Je suis quelqu,un de vivant, j'aime le mouvement: montagne, nature, promenades, sport, musique, chanter, danser,... Je decrouvre la quietude: mediter, organiser la maison, cuisiner, rien faire, ordinateur, musique,... J'aime le partage, et petit a petit aussi j'apprends de la solitude. Je voudrais partager avec une personne honnete avec soi meme. Qui est ouverte a se connaitre avec ses defauts , ses peurs, ses qualites, sa joie de vivre, ses limites,... Premiere chose dans une relation: creer un bon lien de confiance, pour ca il faut prendre le temps, du respect pour l'autre et pour soi meme. Petit a petit ca se dessine naturelement quelles sont les possibilites et les limites de la relation, une amitie, un partage... La direction est marque par le coeur. le corps et la pensee suivent cette direction apres. Ainsi la coherence sentiment-corps- pensee avec soi , avec l'autre demande une ecoute, une offrende qui se cherche tout le temps. Aujourd,hui deux chemins se presentent a nous tous les jours: 1/ la peur, 2/ la confiance, la vie, l'amour. quand je peux , je choisi le 2. Bon chemin , avec le sourire!. Creer dans la relation un espace qui puisse accueillir la lumiere et l'ombre qui nous habite. Amour, c'est ca , acceptation de tout c,est qui se presente a nous. Ca n'empeche pas d'agir dans toutes les directions qui puissent etre convenables a chaque instant. On peut se voir ou discuter a distance. Les relations demandent de l,entrenaiment comme aller au gymnase, donc c'est n'est pas grave si vous doutez ou vous ne trouvez pas la personne au premier essai. Vous pouvez gagner une amitie , un contact, en osant vous aprocher . Donne mon travail , j'ai la possibilite de me deplacer si la vibration du coeur demande ca, meme demenager serait envisageable si c'est le cas.