TiiLT: Trouver l'amitié.
813
814
815
816
817
818
819
820
821
822
823
Moon
,
36 ans
-
Carmaux
Cherche à faire de nouvelles
amitié
s voir plus dans le Tarn et le sud étant nouveaux sur le secteur.
Lui écrire !
Claude
,
45 ans
-
Toulouse-le-Château
J'aimerais rencontrer de nouvelles personnes pour élargir mes possibilités de rencontres amicales, et peut-être être amoureux parce que l'amour naît la plupart du temps d'une bonne
amitié
. Je dois dire que tu es vraiment belle et je veux que nous apprenions à mieux nous connaître, que nous soyons amis ! je suis dans le but de trouver mon âme sœur avec qui je fonderai quelque chose de solide je suis a la recherche d'une relation sérieuse et durable basée sur le respect et la confiance
Lui écrire !
Alain
,
57 ans
-
Montbrison
Alain épicurien cherche femme libre ou non pour partager
amitié
ballades restaurant et plus si affinités
Lui écrire !
Ethannes
,
34 ans
-
Avignon
Recherche relation
amitié
voir plus
Lui écrire !
Doriane
,
20 ans
-
Paris
Bonjour je me presente doriane, 20 ans et je suis ici pour nouvelles
amitie
s avec filles ou femmes, j adore la mode, les sorties et apres à vous à me découvrir . Gros bisous à toutes
Lui écrire !
Emilie
,
42 ans
-
Romagnat
Bonjour ! J'ai 42 ans (célibataire, sans enfants, sans désir particulier d'en avoir) et cherche à élargir mon cercle de connaissances, d'amis, et plus si jamais. J'ai surtout couru après les études et le métier et voudrais bien enrichir ma vie personnelle... Mes loisirs (mon désir de lieu de vie ?) sont ruraux et montagnards (sports de montagne, travailler la terre (j'adore le wwoofing), être dehors tout simplement au maximum, alors que je vis en ville... J'aimerais donc rencontrer des camaraderies,
amitié
s et plus si jamais, hors de mon "petit cercle" habituel.
Lui écrire !
Jony
,
47 ans
-
Colmar
Coucou Je suis un homme simple respectueux et très jovial . Je partage ma vie entre lacs montagnes rivières et plages en camping-car en France et dans tout l europe. De origine suisse et brésilien je croque la vie en tout simplicité. Sportif et en plaine forme physique je invite femme que comme moi aprecie les simples moments de la vie sans prisés de tête dans le respect et
amitié
. Je privilégié la relation amical et je respecte les engagements matrimonial. Sincere cache et direct je n suis pas adapté d alcol,drogues ni outre tip d dépendances. Encien prof de gym et masseur je accord beaucoup d intérêt au bien être . La comptabilité relationnel est important ,alors si vous n vous estimes pas compatible avec mes propos ni par mon apparence physique passe votre chemin. Avec tout mes respect je vous dit salut.
Lui écrire !
Anabela
,
68 ans
-
Perpignan
Je cherche une belle
amitié
pour plus si affinité pour une relation sérieuse durable et honnête dans la région de Nice dans les Alpes Martinique Carros Côte d'Azur
Lui écrire !
patrick
,
51 ans
-
Maubeuge
je cherche rencontre pour
amitie
ou serieuses
Lui écrire !
fenix
,
51 ans
-
Pamiers
Bonjour. Je suis quelqu,un de vivant, j'aime le mouvement: montagne, nature, promenades, sport, musique, chanter, danser,... Je decrouvre la quietude: mediter, organiser la maison, cuisiner, rien faire, ordinateur, musique,... J'aime le partage, et petit a petit aussi j'apprends de la solitude. Je voudrais partager avec une personne honnete avec soi meme. Qui est ouverte a se connaitre avec ses defauts , ses peurs, ses qualites, sa joie de vivre, ses limites,... Premiere chose dans une relation: creer un bon lien de confiance, pour ca il faut prendre le temps, du respect pour l'autre et pour soi meme. Petit a petit ca se dessine naturelement quelles sont les possibilites et les limites de la relation, une
amitie
, un partage... La direction est marque par le coeur. le corps et la pensee suivent cette direction apres. Ainsi la coherence sentiment-corps- pensee avec soi , avec l'autre demande une ecoute, une offrende qui se cherche tout le temps. Aujourd,hui deux chemins se presentent a nous tous les jours: 1/ la peur, 2/ la confiance, la vie, l'amour. quand je peux , je choisi le 2. Bon chemin , avec le sourire!. Creer dans la relation un espace qui puisse accueillir la lumiere et l'ombre qui nous habite. Amour, c'est ca , acceptation de tout c,est qui se presente a nous. Ca n'empeche pas d'agir dans toutes les directions qui puissent etre convenables a chaque instant. On peut se voir ou discuter a distance. Les relations demandent de l,entrenaiment comme aller au gymnase, donc c'est n'est pas grave si vous doutez ou vous ne trouvez pas la personne au premier essai. Vous pouvez gagner une
amitie
, un contact, en osant vous aprocher . Donne mon travail , j'ai la possibilite de me deplacer si la vibration du coeur demande ca, meme demenager serait envisageable si c'est le cas.
Lui écrire !
813
814
815
816
817
818
819
820
821
822
823