Trouvez l'amour sur TiiLT.
1301
1302
1303
1304
1305
1306
1307
1308
1309
1310
1311
papillondu18
,
47 ans
-
Centre-Val de Loire
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plutôt plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? la semaine une léve tot, et le week end une couche tard Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... plateau de fruit mer, barbecue, Q: Plutôt TV, ciné, expos ? les trois Q: Quel style de musique écoutez-vous ? les années 95 Q: Quelle est votre série TV préférée ? les experts Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pied Q: Que feriez vous à la St Valentin ? petite soirée en
amour
eux Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? je vais dans une ile déserte Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? désordonnée
Lui écrire !
Miliesun
,
36 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Envie de complicité et d'
amour
.
Lui écrire !
christo44730
,
26 ans
-
Saint-michel-chef-chef
je sui quelqu'un de simple mignon sportif et je recherche une femme entre 18 et 35 ans qui me fasse vibrer qui est a l'écoute l
amour
quoi
Lui écrire !
philippelafleur
,
49 ans
-
Île-de-France
extrement patient et attentif au besoin d une femme je recherche une compagne qui en fera de même pour moi sans pour autant me materner car je suis indépendant et dynamique j adorait partager tout les petits trucs de la vie avec une femme cuisiner, faire le marcher boire un petit café dehors se faire un ciné ou bowling piscine un parc d attraction c sympa a deux par contre boire un verre de tant en tant ca va mais pas trop moi c une fois dans l année je suis fumeur sur moi je dirais "ta pas de chance" il y a trois ans j ai rencontrer une femme avec qui je me suis marié malheureusement ca na pas marcher elle buvait beaucoup trop et nous avons divorce mais nous étions en très bon terme puis il y a deux ans elle est décédée d une maladie très grave qui la emporté très vite je suis toujours en contact avec son fils qui a 17 ans. Malgré tout je crois toujours en l'
amour
et je suis extrêmement optimiste. Ma devise être a deux pour être heureux.
Lui écrire !
Rene469
,
58 ans
-
Noisy-le-sec
Je près à faire un long parcours avec celle qui saura me séduire et m'apporter la joie de vivre à nouveau une vie de couple faite d'
amour
, de partage, de tendresse et surtout d'une très grande complicité.
Lui écrire !
pascaline 95
,
52 ans
-
Argenteuil
Une relation basée sur le respect.... envie de rever à nouveau... D' écire à 2 une nouvelle histoire .... De pouvoir donner de l
amour
... tendresse... Je ne cherche que du sérieux! Les faux profils s 'abstenir... merci! Les invisibles également!! Je cherche quelqu'un qui veux vraiment s 'investir dans une relation et qui a fait le deuil du passé !Je cherche une relation sans prise de tête pour partager pleins de bon moments ensemble . j adore le cinéma la musique les brocantes les restaurants les coocooning bien évidement et j aimerais refaire des voyages j adore l imprévue qui pimente la vie de tous les jours je ne cherche pas un type d'homme en particulier le feeling et le regard sont très important
Lui écrire !
Isabelle1549
,
50 ans
-
Mouvaux
Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? En famille avec mes enfants ,en couple , et aussi entres amis Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? J'aime la cuisine chinoise, italienne , française Q: Pour vous le look c'est important ? Etre bien habite c'est deja etre bien dans sa peau ! Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? les chanteur des années 80 , celine dion , M Pokora , Q: Si vous étiez un objet vous seriez... Telephone portable , Pourquoi ? Pour rester en contact avec les gens qui j'aime . Q: Quelle est votre série TV préférée ? BONE ,NCIS , Hawai 5-0 , les jeux de l'
amour
, Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? plutot TV , mais j'aime aller a la piscine et marcher Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? pour le moment non ! mais qui c'est ? Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... je suis CANCER et oui j'y crois un peu ! Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? loft en ville et maison a la campagne
Lui écrire !
rieumajou
,
49 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
elle doit être romantique, spontanée, sincère, si elle met un message sur mon profil et recoit une réponse, ne pas répondre huit jours après, l'
amour
est tellemnt important....
Lui écrire !
girelier
,
38 ans
-
Mallemort
Simple et
amour
eux de la mer.
Lui écrire !
flooooo88
,
28 ans
-
Varennes-sur-seine
Alors moi c'est flo j'ai 25 ans et vous savez sa ne vaut pas le coup de vivre sans vivre avec une personne qui vous aime....on ne peut pas vivre sans
amour
alors n"hesite pas a venir me parler pour me decouvrir j'ai pleins de secret lol...a tout de suite... Pas de photos égale pas de réponse.
Lui écrire !
1301
1302
1303
1304
1305
1306
1307
1308
1309
1310
1311