Trouvez l'amour sur TiiLT.
1381
1382
1383
1384
1385
1386
1387
1388
1389
1390
1391
didine5773
,
47 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
je recherche un homme sérieux, sincère , qui recherche la même chose que moi l'
amour
la vie a deux
Lui écrire !
Michelle616
,
45 ans
-
Rodez
je recherche une relation
amour
euse plus si affinités sorties balades je recherche dans ma région et ses aglomerations merci
Lui écrire !
Catherine1271
,
42 ans
-
Lardy
Enseignante depuis 2005, je cherche ma moitié depuis toujours : quelqu'un de gentil, tendre, mignon, soigné, poli, bac+5 et plus, chrétien français d'origine française comme moi, ayant les idées, propos, teint, yeux clairs, voire aussi les cheveux. Le bleu est ma couleur préférée et j'aime la sincérité, les promenades, ciné, (théâtres)musées, expos, musique classique, les chats, écrire, lire, rire, réfléchir, travailler, enseigner, le doctorat, nager, la lithotherapie, dormir, la douceur, le latin, le grec ancien, le français, le mille feuilles, le velours, le soleil, le ciel bleu et la neige, les motos, le vélo même si je sais qu'il me faut une voiture palliant de ce fait les grèves, les grosses chaussettes chaudes, le saphir et la labradorite, les abdos et les épaules larges, les cheveux mi-longs des chevaliers et les chevaliers, la noblesse de rodes, d'épée et surtout de coeur, les sabres lasers, les jedi, le Canada, et la Scandinavie, bien que le turquoise de la Polynésie me semble sympathique les requins en moins, les husky tel Togo, les sacrés de Birmanie, les prières et les psaumes avant d'aller travailler, la tranquilité, le sérieux, le bon travail, les plaisanteries sympathiques, les gens bons et gentils, ( le jambon aussi) la France, l'humour peu ou prou noir, les tagliatelles à la carbonara ou aux coquilles Saint-Jacques, le cabillaud, le canard, les escargots, le pain de tradition, quand la baguette n'est pas magnifique. Bref, je n'aime pas le graveleux, burlesque, antipathique, antisocial, cynisme, grossièreté, agressivité, méchanceté, violence, bêtise, manque à gagner, absence de nature, pollution en tout genre, les gens toxiques, fainéants, hypocrites, les idées noires, le côté obscure, la négligence, le manque de fraternité et d'équité, ni d'égalité et de liberté, et encore moins le manque d'amitié et d'
amour
et un tas d'autres choses comme les insultes et gens sournois, le gombau, la raclette (désolée, beurk), la viande saignante ou trop cuite, le
Lui écrire !
Fhysalis
,
25 ans
-
Lille
Je suis mystérieuse et timide à la première rencontre car j'ai peur de gaffer dans ce que je dis ou fait (je suis très maladroite). Je suis souriante tout le temps, j'ai la bonne joie de vivre car je me dis qu'il y a pire. Bien sûr nous avons tous nos petits soucis ;) Mais je passe outre quand je suis en bonne compagnie :) Si quelque chose ne me plait pas je le dis cash. Je n'aime pas la routine. Les personnes possessives et jalouses, passez votre chemin, j'ai déjà donné. En
amour
faut se faire confiance, non? ;) Je suis également très exigeante. Je cherche une relation durable et non une histoire d'un coup pour le fun.. Je recherche quelqu'un qui a de la culture et qui soit sensible à l'humour et au sarcasme. Et surtout qui me redonne confiance en moi. :) Âge recherché: entre 21 ans et 25 ans [et accessoirement qu'il soit propre et ne sente pas mauvais XD]
Lui écrire !
didier89500
,
52 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
une femme douce
amour
euse.la tendresse
Lui écrire !
sweety973
,
42 ans
-
Sartrouville
Je suis une personne seule,on me dit trés exigente:cela nuirait-il à mes relation? J'ai des exigences en
amour
et je n'en démords pas et je pense que celles-ci pourraient m'empécher de vivre de belles relations,je suis consciente que ces exigences ne sont pas toujours constructives,de plus je reste une personne bléssée par l'
amour
,sans oublier que je suis jalouse en
amour
,c'est pour cela que je suis toujours seule en ce moment.... Sur ceux,je vous souhaite une bonne visite,et à bientot! KISSSSSS
Lui écrire !
lucky love
,
46 ans
-
Montpellier
Je n'ai pas beaucoup de temps à moi pour chercher l'
amour
et je viens d'arriver dans la région alors internet reste ma seule solution. Je cherche mon évidence.
Lui écrire !
Sullivan45
,
23 ans
-
Centre-Val de Loire
Je m'appelle Sullivan, je suis quelqu'un de serieux, attentionné et protecteur. J'aime la nature, les animaux, faire du sport et bricoler.. Je cherche "la" bonne personne, pour qui le mot couple rime avec
amour
, sincérité, et fidélité. Je n'ai pas de gouts particuliers, tout peut arriver =)
Lui écrire !
Miséricordia
,
21 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
Je ne pense pas trouver l'
amour
sur un site de rencontre, trop de déceptions peut être. Cependant j’attends qu'on me fasse changer d'avis donc n'hésite pas à venir me parler. Ah et pendant que j'y suis le langage SMS est à bannir avec moi, pareil pour ceux qui ne veulent pas de sérieux. J'attend d'un homme qu'il soit respectueux, mature, fidèle bien sur, qu'il me fasse rire et avec qui j'ai une bonne complicité.
Lui écrire !
olivier 43 ans
,
46 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
je ne peus repondre au message car site payant ,je recherche une rencontre avec femme entiere et pouvant vivre une vrai histoire d
amour
et vivre avec sa moitier mon tel zero six quatre vingt six dix huit cinquante trois dix huit pour reel contacte olivier
Lui écrire !
1381
1382
1383
1384
1385
1386
1387
1388
1389
1390
1391