Trouvez l'amour sur TiiLT.
1453
1454
1455
1456
1457
1458
1459
1460
1461
1462
1463
Dromeline1
,
63 ans
-
Bayonne
Je recherche une relation basée sur l'Amour , le respect, et surtout vrai, avec l'envie de vivre une belle histoire d'Amour, les hommes qui ne veulent pas s'investir sur le long terme peuvent passer leur chemin ...
Lui écrire !
luludibout
,
38 ans
-
Fontenay-le-comte
Je recherche un homme doux, attentionné, drôle, avec qui la conversation sera un atout. Et comme la plupart d'entre nous, pourquoi pas l'
amour
...
Lui écrire !
Yvesbernard
,
62 ans
-
Malemort-sur-corrèze
une vraie femme pour une derniere histoire d'
amour
qui aime le camping carisme ou qui est prette a me suivre
Lui écrire !
Patrick3930
,
35 ans
-
Wingles
JE RECHERCHE L AMOUR
Lui écrire !
nathalieG11
,
44 ans
-
Conilhac-corbières
je recherche l
amour
le vrai avec un grand A un homme sympas qui aime s amuser rire et serieux
Lui écrire !
NINOU222
,
51 ans
-
Oudon
amour
sss
Lui écrire !
justme_87
,
37 ans
-
Saint-yrieix-la-perche
Et c'est le tour de la fameuse "description", l'instant super égocentrique d'un profil, ce texte que l'on récrit parfois 15 fois avant d'être à peu près satisfait du résultat... Effort peut-être complètement inutile étant donné qu'il y a une minorité de personnes qui prend le temps de lire ce genre de textes. Si tu fais partie de cette minorité, merci à toi et félicitations : tu n'es pas superficielle ou, tout du moins, tu l'es moins que la plupart. Quoi qu'il en soit, pour connaître quelqu'un, une description, ça ne sert pas à grand chose si ce n'est de se faire une première impression rapide de quelqu'un, parfois un peu faussée même. Pour aller plus en profondeur, se faire une réelle idée de la personne, rien ne vaut le dialogue. Encore faut-il laisser une chance à celui-ci... Celle que je recherche ? Avant tout chose, à toutes celles qui marquent qu'elles "ne cherchent plus le prince charmant car il n'existe pas", veuillez répondre aux question suivantes -> "Avez-vous déjà vu un prince charmant : 1. faire la vaisselle ou le ménage ? 2. prendre les enfants à l'école ? 3. faire les courses et la cuisine ? 4. travailler ? 5. faire l'
amour
? 6. finalement, faire quoi que ce soit d'autre que de se montrer à la Cour (narcissique) ou grimper sur son canasson et aller chasser les dragons (mytho) ? " Super le prince charmant macho et feignasse... Mais vous y avez échappé ! ^^ Ma recherche dans tout ça ? C'est simple : si tu as tout lu depuis le début (sans trop bailler ^^), que tu as trouvé ça pas trop mal voir intéressant et/ou drôle (un peu), tu corresponds sans doute à celle que je recherche, à savoir une femme qui sait ne pas se prendre trop au sérieux et rire d'elle comme elle rit des autres et qui a envie de voir plus loin. Bref : une femme bien. Dis-moi, où es-tu, comment t'appelles-tu ?
Lui écrire !
Reservable
,
47 ans
-
Paris
Un week end en
amour
eux a Honfleur, rester ensemble et ne plus en finir de se caliner
Lui écrire !
Anissa48
,
37 ans
-
Blois
Je recherche un homme simple honnête et sincère, qui ne se prend pas la tete, qui est drole, séduisant mais rassurant, genereux et surprenant. Libre et libérer de ses histoires passées...qui ne possede ni fierté ni orgueil en
amour
.
Lui écrire !
annegie
,
30 ans
-
Lorient
recherche une relation
amour
euse sincère, un homme sans enfants et qui aime aussi bien sortir que de rester à la maison
Lui écrire !
1453
1454
1455
1456
1457
1458
1459
1460
1461
1462
1463