Trouvez l'amour sur TiiLT.
1461
1462
1463
1464
1465
1466
1467
1468
1469
1470
1471
Jacky525
,
63 ans
-
Île-de-France
je recherche l
amour
Lui écrire !
AXEL83000
,
50 ans
-
Toulon
Après 17 d
amour
sans nuages, tout est tombé à l'eau en moins d un an....Les aléas d'un coup de foudre...je ne sais pas ce que je recherche, aujourd'hui, à vous de me trouver....
Lui écrire !
DEL80
,
39 ans
-
Fressenneville
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? GENEREUSE VOLONTAIRE DYNAMIQUE Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? PLUTOT PLAGE Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? OUI Q: Plutôt TV, ciné, expos ? PLUTOT TV ET SORTIES EDUCATIVE POUR LES ENFANTS Q: Quel style de musique écoutez-vous ? VARIETE Q: Quelle est votre série TV préférée ? ESPRIT CRIMINEL Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? CA VA DE SOIT BASKET AU PIEDS Q: Que feriez vous à la St Valentin ? SOIREE EN AMOUREUX Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? JE FAIT PLAISIR A MES PROCHES Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? PLUTOT MANIAQUE
Lui écrire !
RenDal40
,
43 ans
-
Albi
La femme cherche l'homme complet, l'homme cherche la femme complète, mais ils oublient que Dieu les a créé pour qu'ils se complètent ! L'exemple d'un couple qui s'aime est comme la main et l'oeil, lorsque la main se blesse l'oeil se met à pleurer et lorsque l'oeil pleure la main essuie ses larmes... Nouveau monde de séduction, un clavier, un pc, une connexion alors allons y lançons nous ! C'est assez drôle comme situation, un peu comme lorsqu'on appelle une personne et que l'on tombe sur sa messagerie... On commence toujours par un monologue visant bien-sur le dialogue, logique non ? Mais pas forcément non plus. Inscrit sur le site pour rencontrer de nouvelles personnes, faire de nouvelles connaissances enrichissantes humainement parlant et pourquoi pas rencontrer et trouver la personne avec qui ensemble nous pourrions partager au quotidien les choses de la vie, d'une vie de couple, d'un
amour
qui pourrait naître et durer dans le temps. Si vous voulez correspondre avec moi, alors n'hésitez pas à me répondre. Au plaisir de vous lire prochainement afin d'apprendre à se connaître un peu plus. Si tel n'est pas le cas, je vous souhaite bonne continuation dans vos recherches et vous souhaite de trouver la personne qui vous correspondra. Passez une excellente journée.
Lui écrire !
antho082
,
30 ans
-
Montauban
Anthony 27ans chatain yeux vert tres mignon je recherche l
amour
Lui écrire !
Alex16200
,
28 ans
-
Jarnac
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis patient, calme attentionné, à l'écoute, tout comme je peux être hyperactif et survolté, je ne suis pas timide, loin de là,voir même, très extraverti Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? ma ville préérée... aucune, je suis un
amour
eux de ma campagne et de la nature Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? je ne suis pas du tout boîte de nuit; j'aime les soirées entre amis, les concerts, et un tas d'autres choses Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? les plateaux télés, devant un bon film d'horreur sous une couette par une longue nuit d'hiver, c'est le pied !! Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? je m'habille chez celio, devred, entre autre.. Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? le dernier riddik, boff.. ^^ Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? querox, un super dj psy minimal, que je conseille !! Q: Mac ou PC ? tant que ça onctionne correctement, peu m'importe Q: Quelle est votre série TV préférée ? american horror story Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? j'adore passer mes weekends sur ma planche de longboard Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? au sens où je l'entends oui Q: La presse people : nulle ou indispensable ? absolument dépourvue du moindre intérêt Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? une fois dans le mois en moyenne
Lui écrire !
evald51500
,
25 ans
-
Sillery
je recherche le A de l'
amour
! je veut une relation serieuse
Lui écrire !
winstonetnespresso
,
27 ans
-
Bordeaux
Je suis quelqu'un de généreux, tolérant, sensible avec une force un peu cacher. Je ne recherche pas quelqu'un de parfait, j'aime prendre les gens comme ils son, en
amour
je n'aime pas chercher a changer une personne, si elle ne me convient pas je passe à autre chose. Pour que sa fasse "tiilt" un homme doit me donner l'envie d'entrer dans son univers et l'envie de regarder le monde un peu avec ses yeux et il doit être bourrer de charme...
Lui écrire !
Jack-da
,
24 ans
-
Évreux
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Plutôt soirée entre amis ou en
amour
eux ^^
Lui écrire !
naoutit
,
42 ans
-
Orléans
Ma grand mère n'arrête pas de me répéter:" tu sais mon ptit gars, chaque pot à son couvercle !!! " et vu que ma grand mère est une pro des confitures, je ne peux que la croire... ;) Intéressé par... : un coup de coeur !!! juste quelqu'un de bien... par contre "Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'
amour
qu'il doit se jeter sur la première gourde. " :)
Lui écrire !
1461
1462
1463
1464
1465
1466
1467
1468
1469
1470
1471