Trouvez l'amour sur TiiLT.
1492
1493
1494
1495
1496
1497
1498
1499
1500
1501
1502
hellosun
,
24 ans
-
Amiens
Bonjour à tous ! Je ne pense pas rechercher quelqu'un ou quelque chose en particulier, parce que le truc qui est bien en
amour
, c'est de pas savoir sur quoi on va tomber, mais d'en avoir quand même le coeur qui palpilte ;). Juste quelqu'un de sincère, qui veut construire sur du réel. Ha oui je ne donnerai ma photo qu'après avoir parlé un moment avec la personne, sinon on sait que c'est de la triche :)
Lui écrire !
Lydiagr
,
38 ans
-
Paris
Fleur bleue, romantique, sensible, mais aussi joueuse, je recherche un homme pour une relation fusionnelle, une relation de partage, une construction à 2 pour devenir 3 l'union de cet
amour
. Parfois il suffit d'un regard, d'une main posée sur la mienne pour être rassurée. Je ne suis pas la femme d'un soir donc si c'est ce que tu souhaite tu peux passer ton chemin. Au plaisir de vous lire Messieurs.
Lui écrire !
nany24110
,
47 ans
-
Périgueux
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? gentille et tolerante et plutot joyeuse Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? a se qui se couche tard lol Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... couscous j adore Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? streetxear Q: Plutôt TV, ciné, expos ? j aime tout Q: Quel est votre gadget préféré ? mon tel et mon pc Q: Quelle est votre série TV préférée ? la petite maison dans la prairie rire Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets au pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? repas en
amour
eux Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? un grand voyage et je commencerais par le maroc et avec un cheri j espere Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? je dirait pas maniaque ,mais ordonnait sa ses sur 0
Lui écrire !
dev59
,
33 ans
-
Lille
Jai beaucoup d
amour
a donne je recherche quelle qun pour qui je serait toujour la pour elle
Lui écrire !
philkam
,
30 ans
-
Paris
La vie est une chance, saisis-la. La vie est beauté, admire-la. La vie est béatitude, savoure-la. La vie est un rêve, fais-en une réalité. La vie est un défi, fais-lui face. La vie est un devoir, accomplis-le. La vie est un jeu, joue-le. La vie est précieuse, prends-en soin. La vie est une richesse, conserve-la. La vie est
amour
, jouis-en. La vie est un mystère, perce-le. La vie est promesse, remplis-la. La vie est tristesse, surmonte-la. La vie est un hymne, chante-le. La vie est un combat, accepte-le. La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps. La vie est une aventure, ose-la. La vie est bonheur, mérite-le. La vie est la vie, défends-la.Et L'
amour
, que nous avons tant de mal à définir, est la seule expérience humaine véritablement réelle et durable. Il est le contraire de la peur. Il est l'essence de toute relation, le coeur de la créativité, le pouvoir des pouvoirs. Il est ce qu'il y a de plus complexe dans l'être humain. Il est la source du bonheur, l'énergie qui nous relie les uns aux autres et qui vit en nous.. Enfin, c'est la seule chose que l'on peut vraiment donner. Dans un monde d'illusions, de rêves et de vide, l'
amour
est source de vérité.BN:je n'aime pas les femmes ki st là pr animer la gélerie c'est-à-dire elles ne sont pas ce k'elles cherchent et c'est bien dommage dc non serieuse ni courtoise s'abstenir..........
Lui écrire !
Bregegere303
,
41 ans
-
Paris
Je m appelle ANNE je suis maman j ai un enfant je suis mere célibataire j eleve seule mon enfant sans son père biologique et naturel j ai la garde de mon enfant biologique et naturel qui vit avec moi sa maman a Paris .... Je suis une jeune femme hyper sérieuse stable fiable en
amour
je suis une jeune femme extrêmement fidèle en
amour
.... Mes amis et toute ma famille disent que je suis une jeune femme romantique sérieuse que j ai la tête sur les épaules je suis une jeunes femme douce aimante attentionnée romantique et je suis hyper fleur bleue je suis super sérieuse et hyper fidele en
amour
..... J aime tout le temps avec ma fille biologique et naturelle dont j ai la garde ma fille biologique et naturelle et moi sa maman nous sommes extrêmement proches j aime ma fille biologique et naturelle plus que tout au monde entier ma fille est tout ce que j ai de plus chère et de plus précieux au monde entier ma fille représente tout pour moi sa maman ....
Lui écrire !
stephdu29
,
36 ans
-
Pont-aven
Cherche juste a discuté,cherche un peu de sincerité,de l'humour et peut-etre de l'
amour
...ca changerait un peu
Lui écrire !
axelandra
,
35 ans
-
Saint-ouen-en-belin
un
amour
eux des bestioles obligatoire lol , moi Brigitte bardot un bon vivant qui se prend pas la tête pour des futilités
Lui écrire !
heather42
,
30 ans
-
Rive-de-gier
je recherche l
amour
, qqn avec qui j aurais une vraie complicite et une vraie complementarite
Lui écrire !
bernice
,
27 ans
-
Bazoches
je desire trouver l,
amour
avec un mec serieux intelligent coquin qui aime les sorties
Lui écrire !
1492
1493
1494
1495
1496
1497
1498
1499
1500
1501
1502