Trouvez l'amour sur TiiLT.
1505
1506
1507
1508
1509
1510
1511
1512
1513
1514
1515
Frederic2664
,
48 ans
-
Noves
l'
amour
le vrai !!! ca existe? :)
Lui écrire !
Juliettetiiiilt
,
23 ans
-
Paris
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je pars avec mon
amour
eux en Asie pour découvrir la culture, puis à mes 21 ans la Côte Ouest des USA en décapotable Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Ca dépend de mon humeur et des amis Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Ca dépend de l'occasion et de mon humeur Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? Touuuuuuut et n'importe quoi Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Franchement? Non
Lui écrire !
Didier2719
,
49 ans
-
Angers
Recherche femme qui aime les choses simple et qui a de l'humour a donner, complice et
amour
euse pour relation sérieuse, , je reçois ,je peux me déplacer, vie commune possible .
Lui écrire !
emma 11150
,
29 ans
-
Bram
Bonjour je suis pas ici pour rencontre
amour
euse je suis ici por vous proposer de garder vos animaux de compagnie pour vos vacances ou vos wend kend ou meme la journee j ai une maison avec 800m2 et vos animaux dormiron au chaud a l interieur avec nous pas enferme dehor donc si sa vous interesse merci de me l aisser un message.cordialement
Lui écrire !
pimentsucre
,
29 ans
-
Choisy-en-brie
David métis de île de la réunion mon île d
amour
lol la pour faire des rencontres sans prise de tete au plaisir de vous lire ps profil sans photos je réponds pas merci
Lui écrire !
smartis81
,
55 ans
-
Labruguière
agreable beaucoup d
amour
a donner ect.....
Lui écrire !
mumu1711
,
52 ans
-
Royan
JE RECHERCHE LAMOUR SI IL ESISTE ENCORE MAIS PAS DE PLAN CUL
Lui écrire !
nissou933
,
23 ans
-
Pantin
Je cherche de nouvelle rencontre homme ou femme et si je peut trouvée l'
amour
c'est parfait lol. J'ai beaucoup était déçu donc je suis méfiante mais sociable :))) timide mais pa coincée ;)
Lui écrire !
scorpion1975
,
40 ans
-
Rennes
On dit de moi que je suis trop honnête, que je suis trop franc, mais personne ne pourra me changer si je suis comme cela. Une chose est sûre, c'est que je souhaite trouver la bonne personne et si je m'engage se sera pour la vie. Fini les déceptions, l'hypocrisie, la malhonnêteté, les mensonges, j'en ai assez vu. Franchise, respect des autres et
amour
sincère, voilà ce que je recherche. Vous n'aurez pas beaucoup de photo de moi car je n'aime pas cela. Pour découvrir une personne, il faut la côtoyer, prendre son temps pour la connaître et ne pas la mener en bateau. Je suis d'un naturel simple, assez facile à vivre même si parfois je peux être ferme sur mes décisions, je suis breton et on ne peut changer un caractère de BZH mais je peux être amadoué (un de mes défauts). De plus, j'ai trois bads boys et j'y tiens plus qu'à ma vie, je préfère être seul que sans eux. Je n'oublie pas non plus qu'il faut pour qu'un couple existe et subsiste, des moments à deux, en
amour
eux, des moments à soi et une grande complicité. Voilà en quelques lignes mes pensées................. Mesdames, j'ai un grand cœur et je souhaite le partager avec quelqu'un........ Je ne suis pas un baratineur, ni un plan sans lendemain, je veux me construire une vie saine et durable, tout simplement.
Lui écrire !
NEXMANCOOL
,
48 ans
-
Lannion
i
amour
le véritable
amour
, le doux le tendre le merveilleux
amour
...
Lui écrire !
1505
1506
1507
1508
1509
1510
1511
1512
1513
1514
1515