Trouvez l'amour sur TiiLT.
1525
1526
1527
1528
1529
1530
1531
1532
1533
1534
1535
Karinnadu54
,
64 ans
-
Trondes
bjr La distance est uniquement un test,afin de savoir jusqu’où l'Amour peu voyager!! êtes vous ok avec moi!!qui suis une F de parole sincère,Franche,douce,calme, refaire un bout de chemin ensemble,avec H DE 58 ANS A 66ANS
Lui écrire !
Franoise45
,
57 ans
-
Sarlat-la-canéda
HOMMES MARIES S' ABSTENIR !!!!!!! Quoi dire et comment parler de soi...pour moi c'est impossible ! A Toi de me surprendre, de me deviner, de m'étonner, me dévoiler.... Arriver à faire tomber mon masque et à me retirer ma carapace, alors là je te dirais Bravo !!! car tu es très fort... Là..Imagine la suite ! Tout peut arriver........ Et c'est qu'à travers ton regard, je me trouverais Belle, Désirable, Sensuelle, Sexy...et peut être avec un coup de chance me sentir Aimer............ Alors là Cupidon pourra faire son travail en toute sérénité ! Aimer et être aimer.. La vie mérite d'être vécue, et si on la regarde avec Amour tout peut arriver....le tout c'est d'y croire ! Quand l'Impossible devient Possible, on est prêt à traverser toutes les tempêtes... Quand l'Amour est Beau et Sincère, rien n'arrête deux êtres qui s'aime. Je suis entière, évidement ça ne plait pas à tout le monde !!!! En fin de compte ne jamais laisser tomber son masque …
Lui écrire !
Chloe_Iv
,
22 ans
-
Toulouse
Salut à tous ! Je me suis inscrite depuis peu sur ce site un peu par hasard, de nature assez curieuse (du bon coté) j'ai hâte de voir se que ce dernier peut proposer. Je reste assez perplexe sur le fait de trouver "l'
amour
" sur internet, mais puisqu'on y est autant faire part de mon idéal dans l'absolu... Celui que je choisirai (et qui me choisira!) doit être quelqu'un de terriblement formidable, drôle, spirituelle, charmant, avec beaucoup de cheveux. Et si ce n'est pas tout à fait le cas (sauf pour les cheveux c'est un point non négociable) il sera forcément mon complément, tout ce que je ne suis pas. Une personne solide, patient, pleine de "sagesse" et dotée d'un sens inné pour se repérer dans l'espace. Et surtout quelqu'un qui me porte suffisamment d'
amour
pour arriver à partager mes humeurs, mes doutes, mes folies, mes hystéries,mes rires, mes pleurs.. bref' ma vie! MAIS bon ça c'est dans l'idéal :) plutôt lucide sur les relations "hommes-femmes" je me contenterais de discuter, si l'occasion se présente faire des rencontres (enrichissante si possible,c'est toujours plus agréable) en attendant Le "presque charmant" ...
Lui écrire !
Marc335
,
33 ans
-
Mimizan
J'aime lire, débattre, passionné d'histoire, je suis également un grand
amour
eux de la nature. Divorcé depuis peu je ne cherche pas le grand
amour
, mais si il se présente je ne le laisserai pas partir. Je suis quelqu'un de discret, calme, et un curieux maladif!!! J'aime savoir comment les choses fonctionne, je n'ai pas de passion en particulier mais des intérêts éphémères. J'aime les randonnés, les longues ballades en foret ou à la plage. En couple je suis quelqu'un de très doux, attentionner, un peu tactile, câlin dévouer, encouragent et toujours fier de celle qui tient mon bras. J'aime la sécurité affectif qu'apporte le couple, ne pas se sentir seul être 2 dans tout, j'ai toujours besoin d'avoir des démonstrations affection (tenir dans les bras l'un de l'autre, un sourire, un regard, un baiser volé,...). Mes principaux défaut sont que je suis réservé, et que j'intériorise tout, je ne montre peu ce qui me gène sans oser le dire.
Lui écrire !
Rene672
,
56 ans
-
Josselin
moi,doux calinoux et les sorties en
amour
eux une femme grande les yeux vert ou bleu douce et caline
Lui écrire !
jeannot620
,
56 ans
-
Berck
je ne recherche pas une simple aventure, mais que je souhaite construire un nouveau foyer avec de l'humour, beaucoup de peps, de surprises, de... Vous recherchez une forte complicité
amour
euse, vous savez êtes extrêmement Féminine, romantique, douce... et vous aimez la conversation, les promenades, le resto, les sorties et les animaux. Mais vous ne fumez pas. Pour ma part, j'aime également les ballades en moto ou bricoler (cela change de mon travail). J'aime danser, mais plutôt les danses de salon (je prend énormément de plaisir à danser avec quelqu'un dans les bras, même si je ne suis qu'un piètre danseur). Je pense avoir déjà été bien bavard sur cette première question de l'interview!
Lui écrire !
Harmonie06000
,
64 ans
-
Nice
Féminine,mince, agréable à regarder dit-on, gaie, citadine, stable,indépendante financièrement, mais aussi sentimentale, et chaleureuse; ma recherche est assez simple : un homme rassurant,libre,assez grand, d'un bon niveau d'études, aimant, tendre (vivant dans la région de Nice). Parlons nous.... et si nous trouvons une compatibilité intellectuelle, une attirance physique, et une douce complicité l'avenir fera le reste. J'aime aussi beaucoup danser... le rêve serait de nous imaginer partageant ce plaisir ; je pourrais peut être y renoncer par
amour
.... Faux profils, arnaqueurs aux sentiments, vous n'avez aucune chance.
Lui écrire !
Pierre3504
,
60 ans
-
Chaussan
doux,tendre,sensible,à l'écoute des autres,avenant,attentionné,mais aussi avec mes défauts rassurez-vous,comme tous le monde;qui peuvent s'améliorer avec ma partenaire si affinité.je n'aime pas les prises de tête et les cachotteries,je fuis.maintenant,je peut vous apportez beaucoup d'
amour
et de tendresse car j'ai un cœur pour deux.Pour moi l'
amour
ce n'ai pas l'aspect;mais surtout ce que ressent la personne en face de moi.Alors mesdames je vous attends. (Je peut me déplacer même si vous habitez dans un autre département.)
Lui écrire !
danyko
,
65 ans
-
La Bretagne
existe t-il sur cette terre quelqu'un que l'on paut aimer et l'être en retour en étant tout à fait sûr en s'engageant pour du long terme que l'on pourrait compter l'un sur l'autre,qq pour qui l-honnêteté,l'
amour
,la famille a un vrai sens encore...
Lui écrire !
Tenalj
,
52 ans
-
Dijon
l'
amour
Lui écrire !
1525
1526
1527
1528
1529
1530
1531
1532
1533
1534
1535