Trouvez l'amour sur TiiLT.
1535
1536
1537
1538
1539
1540
1541
1542
1543
1544
1545
blondin29
,
28 ans
-
Brest
je recherche l
amour
sans prise de tete !!!!!!
Lui écrire !
sinceritéconfiance
,
38 ans
-
Lille
l'
amour
si possible et ou des personnes sinceres et de confiance.je recherche des personnes ayant une paroles et des principes ainsi que de la morale.(notre liberté s'arrete ou commence celle des autres,tout est dit)
Lui écrire !
Caroline973
,
41 ans
-
Cayenne
J'ai fortement besoin depuis quelque temps de m'épanouir dans une relation d'
amour
passionnée, avec un homme qui sera sur la même longueur d'onde que moi, sans prise de tête.
Lui écrire !
Isabeau0201
,
39 ans
-
Marboué
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plutôt montagne:) Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? à ceux qui se couchent tard et qui n'ont pas d'enfant qui les réveillent le matin lol Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... tout ce qui est cuisiné avec
amour
:) Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Comme il se sent bien Q: Plutôt TV, ciné, expos ? Plutôt ciné, expos, théatre, concert Q: Quel style de musique écoutez-vous ? de tout Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? plutôt ordonnée sans axcès
Lui écrire !
manu0370
,
45 ans
-
La Celle-saint-avant
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? LES DEUX Q: Que feriez vous à la St Valentin ? L AMOURE
Lui écrire !
Stephanie978
,
40 ans
-
Corbeil
je m appelle Stéphanie j ai 40 ans je suis de Carcassonne je recherche pour parlé voir si infinité je tiens à prévenir que je ne ferais sacrifice en
amour
car trop était déçu pas sérieux passé votre chemin
Lui écrire !
isahaha
,
42 ans
-
Hautmont
envie de revivre le grand
amour
avec une personne sincere bien dans sa tete tout cela avec de l humour...
Lui écrire !
Loulou372
,
49 ans
-
Hériménil
l
amour
dune femme
Lui écrire !
NinaPomme05
,
22 ans
-
Besançon
Je suis spontannée, naturelle, un peu folle sur les bords. J'aime l'autodérision parce que je n'ai pas confiance en moi, j'aime rire, je suis parfois moqueuse, je ne me prends pas au serieux. En
amour
par contre, comme en amitié, je me donne. Entièrement. Je suis aussi très têtue, un peu impulsive, mais grande pacifiste dans l'ame. Je cherche sans arret à arrondir les angles et je ne suis pas rancunière pour un sous. Je pense que je suis quelqu'un de gentil. Je suis aussi atteinte d'une flemme monstre, et de ce fait je suis assez bordélique. Je déteste avoir tort. J'aime écrire, j'aime énormément les animaux. J'aime lire des Bandes dessinées. Et beaucoup d'autres choses.Et puis beaucoup d'autres choses, alors venez les découvrir.
Lui écrire !
filshelle
,
47 ans
-
Saint-romain-de-colbosc
je suis naturel et recherche l'
amour
,s'il existe encore?profiter en famille ou amis de l'instant présent.je te dis on pars en week-end a l'aventure et là!!!!
Lui écrire !
1535
1536
1537
1538
1539
1540
1541
1542
1543
1544
1545