Trouvez l'amour sur TiiLT.
1573
1574
1575
1576
1577
1578
1579
1580
1581
1582
1583
thierry04120
,
47 ans
-
Castellane
Adore partir en week-end pour découvrir la France.Je suis tombé
amour
eux de l'Italie et je m'y rend le plus souvent possible.Je souhaite rencontré quelqu'un comme moi
amour
eux de la nature et avec plein de projets et de reves.Quelqu un de sincère et fidèle et qui sache me montrer ces sentiments comme je peux le faire (j'aime le coté fleur bleu chez les femmes).Quelqu'un en meme temps qui a du caractere et qui sait ce qu il veut.Je suis difficile non??
Lui écrire !
pat77220
,
50 ans
-
Tournan-en-brie
Aucune idée je suis perdu. Peut-on trouver l'
amour
sur un site de rencontres même sérieux ? je n'en sais rien mais je souhaite forcer le destin. Même si je n'ai pas d'attentes, je trouve ça fun maintenant d'utiliser ce genre de support.
Lui écrire !
Charmingo
,
45 ans
-
Laon
Enfin l'honneur pour vous mesdames de pouvoir faire un tilt sur mon fichier d'un être très agréable et désirable, cela dépend bien sûr selon vos désirs de votre recherche, il y en a tellement pour vous comme pour nous en effet nous essayons tous de pouvoir trouver sa seconde chaussures pour aller tous deux sur la durée du chemin de le grand
amour
, souvent selon la rencontre ont le pense tous l'avoir trouvé, où parfois on est toujours en train de le chercher Pour ma part je cherche encore même si cela ne dure qu'un petit temps, j'aime les douceur et la rencontre de jolies dames ayant pour ma part au rêve parfait de mon être la dame douce aux jolies yeux de bleu, vert,violet et noisettes si elle est blonde ou châtains. J'aime sortir, sport, danser, cinéma, restaurant, voyager et plein d'autres choses aussi de mes occupation général que nous avons tous de la vie qui passe dans le temps qui en réduit un jour notre existence. Pour cela il faut savoir être sur le chemin de la rencontre et soyons sur que cela pourrait être notre merveille dès notre réveil même si tu ne veux qu'une soirée à te vouloir assouvir à tous tes désirs après votre travail et c'est comme cela je pense que c'est par le vouloir de se désirez de se revoir et encore et toujours que l'on pourrait penser que à trouver sa chaussures ou un jour par obligation nou désirons tous deux à vouloir s'imposer à mettre nos chaussons. Bisous sur tous vos jolies joues de Stéphane de Laon.
Lui écrire !
Karmennn
,
28 ans
-
Lille
Je suis une jeune femme ambitieuse. Je cherche un homme qui m'accepte comme je suis et une relation dans la durée! Je ne pense pas trouvée l'
amour
sur internet mais pourquoi pas essayer , je n'ai rien à perdre.
Lui écrire !
Arnaud984
,
41 ans
-
Clohars-carnoët
Vous avez des rêves, nous rêvons tous. Comment voyez vous votre avenir? Qu'attende vous de cette vie? Avez vous connu l'
amour
? y croyez vous? Vous dites avoir besoin de sécurité mais qu'entendez vous par la? Qu'attendez vous d'un homme? Jusqu'ou iriez vous pour un homme ? Vous me pardonnez mon empressement en votre endroit et ce sont la des questions bien trop personnelles dont un inconnu n'a pas a connaitre les réponses. Aussi je dois me présenter à vous, vous pourrez m'ignorer je me ferait une raison. Je n'ai que peu de pudeur à parler de mes sentiments ou de ma vie vous lirez en moi comme dans un livre mais ne me jugez pas je vous en serai gré. Mon rêve de bonheur simple était de venir m'établir sur le sol de bretagne, d'y vivre avec ma famille et d'y reposer. Seulement ce rêve je ne pouvais l'accomplir seul. Le bonheur dont je rêvais ne se construit pas sans l'autre et ces dernières années je me suis persuadé que tout était encore possible. Durant plus de dix ans j'ai construit mon rêve au quotidien: j'ai connu la souffrance physique, la pression qui vous écrase, ces nuits ou vous ne dormez pas, la peur et l'instinct de survie contre lesquels il faut lutter. Mais je ne regrette rien de cela les rêves ont un prix et demain pour ma famille je recommencerais sans aucune hésitation. Ce rêve je ne pouvais l'accomplir seul et lorsque l'on vit a deux on s'engage l'un envers l'autre . Je ne suis pas parfait mais je me suis engagé autant qu'il est permis; mais voila après trois années de promesses je suis obligé de regarder la réalité en face : je n'aurais jamais de descendance et aucun rire d'enfant n'habitera ma maison. Ainsi en serait il de mon destin si je ne le prenais pas en mains, je tiens a vivre mes rêves et je ne me résigne pas. Dussé-je admettre que mes dix dernières années sont un échec
Lui écrire !
entiere1
,
47 ans
-
Grenoble
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? franche caractère bien trempé autoritaire mais adore rire Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? ceux qui se lèvent tôt Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... lasagnes, bonbons, etc... Q: Plutôt TV, ciné, expos ? TV Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Tout Q: Quel est votre gadget préféré ? Une photo de mon loulou Q: Quelle est votre série TV préférée ? grews anatomie Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? tv Q: Que feriez vous à la St Valentin ? un week en en
amour
eux tête à tête Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? je m'achète une maison avec piscine. Inchallah... Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? les deux
Lui écrire !
steven94 1
,
56 ans
-
Fontenay-sous-bois
j'aimerai reconstruire 1 relation
amour
euse dans la joie et la bonne humeur vivre des choses simples mais passionnément !
Lui écrire !
puppylove
,
32 ans
-
Massy
Mi femme mi enfant, mi ange mi démon, sensible, émotive, têtue comme mule, romantique a ses heures perdues, maniaque, intransigeante, un brin de folie , un zeste d'impulsivité mais aussi assez réfléchie...aimant sa liberté et son independance, rêveuse mais les pieds sur terre. Maman de deux petits qui sont toute ma priorite, Je pense toutefois qu'il est temps de rechercher celui qui me demontrera que l'
amour
existe, qui me donnera envie de m'engager et de croire a la vie a deux..un homme aux épaules larges sur qui on peut se reposer , un homme vrai et sincere a qui on peut faire confiance dans toute situations..un homme prêt a donner, a recevoir, a partager...et ça fera peut être tiilt!!!
Lui écrire !
HARMONIE622
,
45 ans
-
Boulogne-sur-mer
Je suis à la recherche d'une personne de valeur, authentique, sincère avec de la morale pour vivre la vie simplement avec
amour
réciproque et partage ...
Lui écrire !
clariss_coeur_simple
,
31 ans
-
Brenoux
Je suis a la recherche d'une relation sérieuse et durable basée sur l'
amour
et la confiance :)
Lui écrire !
1573
1574
1575
1576
1577
1578
1579
1580
1581
1582
1583