Trouvez l'amour sur TiiLT.

Charmingo, 45 ans - Laon
Enfin l'honneur pour vous mesdames de pouvoir faire un tilt sur mon fichier d'un être très agréable et désirable, cela dépend bien sûr selon vos désirs de votre recherche, il y en a tellement pour vous comme pour nous en effet nous essayons tous de pouvoir trouver sa seconde chaussures pour aller tous deux sur la durée du chemin de le grand amour, souvent selon la rencontre ont le pense tous l'avoir trouvé, où parfois on est toujours en train de le chercher Pour ma part je cherche encore même si cela ne dure qu'un petit temps, j'aime les douceur et la rencontre de jolies dames ayant pour ma part au rêve parfait de mon être la dame douce aux jolies yeux de bleu, vert,violet et noisettes si elle est blonde ou châtains. J'aime sortir, sport, danser, cinéma, restaurant, voyager et plein d'autres choses aussi de mes occupation général que nous avons tous de la vie qui passe dans le temps qui en réduit un jour notre existence. Pour cela il faut savoir être sur le chemin de la rencontre et soyons sur que cela pourrait être notre merveille dès notre réveil même si tu ne veux qu'une soirée à te vouloir assouvir à tous tes désirs après votre travail et c'est comme cela je pense que c'est par le vouloir de se désirez de se revoir et encore et toujours que l'on pourrait penser que à trouver sa chaussures ou un jour par obligation nou désirons tous deux à vouloir s'imposer à mettre nos chaussons. Bisous sur tous vos jolies joues de Stéphane de Laon.
Arnaud984, 41 ans - Clohars-carnoët
Vous avez des rêves, nous rêvons tous. Comment voyez vous votre avenir? Qu'attende vous de cette vie? Avez vous connu l'amour? y croyez vous? Vous dites avoir besoin de sécurité mais qu'entendez vous par la? Qu'attendez vous d'un homme? Jusqu'ou iriez vous pour un homme ? Vous me pardonnez mon empressement en votre endroit et ce sont la des questions bien trop personnelles dont un inconnu n'a pas a connaitre les réponses. Aussi je dois me présenter à vous, vous pourrez m'ignorer je me ferait une raison. Je n'ai que peu de pudeur à parler de mes sentiments ou de ma vie vous lirez en moi comme dans un livre mais ne me jugez pas je vous en serai gré. Mon rêve de bonheur simple était de venir m'établir sur le sol de bretagne, d'y vivre avec ma famille et d'y reposer. Seulement ce rêve je ne pouvais l'accomplir seul. Le bonheur dont je rêvais ne se construit pas sans l'autre et ces dernières années je me suis persuadé que tout était encore possible. Durant plus de dix ans j'ai construit mon rêve au quotidien: j'ai connu la souffrance physique, la pression qui vous écrase, ces nuits ou vous ne dormez pas, la peur et l'instinct de survie contre lesquels il faut lutter. Mais je ne regrette rien de cela les rêves ont un prix et demain pour ma famille je recommencerais sans aucune hésitation. Ce rêve je ne pouvais l'accomplir seul et lorsque l'on vit a deux on s'engage l'un envers l'autre . Je ne suis pas parfait mais je me suis engagé autant qu'il est permis; mais voila après trois années de promesses je suis obligé de regarder la réalité en face : je n'aurais jamais de descendance et aucun rire d'enfant n'habitera ma maison. Ainsi en serait il de mon destin si je ne le prenais pas en mains, je tiens a vivre mes rêves et je ne me résigne pas. Dussé-je admettre que mes dix dernières années sont un échec