Trouvez l'amour sur TiiLT.
1631
1632
1633
1634
1635
1636
1637
1638
1639
1640
1641
petiteperle56
,
47 ans
-
Île-de-France
simple, honnête, avec des valeurs, donc fidèle en
amour
comme en amitié...
Lui écrire !
nico3410
,
32 ans
-
Bédarieux
Je suis un garçon qui travaille dans le sport, je recherche une fille jolie bien sur mais avec aussi bien d'autres qualités..je recherche pas forcement le grand
amour
mais pourquoi pas, après c'est à voir..
Lui écrire !
jeprec
,
53 ans
-
Montfort-sur-meu
bonjour cherche le grand
amour
dans ma région rennes
Lui écrire !
nadine coeur
,
53 ans
-
Hondschoote
l'
amour
le vrai pas a sens unique
Lui écrire !
nadinah
,
62 ans
-
Lille
SALUT A TOUS ! JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE RELATION AMOUREUSE ET DURABLE !( LE GRAND AMOUR SINCERE ) ( AGE de 48ans A 63ans ) PROFIL SANS PHOTO JE NE REPOND PAS ) POUR LES HOMMES DE MA REGION ; POSSIBILITE DE FAIRE CONNAISSANCE DEVANT UN VERRE POUR MOI C'EST MIEUX LE FACE A FACE !! A BIENTOT DE VOUS LIRE ! ( FONCTIONNE QU'AUX FEELING ) ...ET PAS D'HOMMES MARIES CE N'EST PAS MA RECHERCHE !!!(( DESIRE S'INSTALLER EN GIRONDE ))TOUT PASSE PAR LE FEELING ; ATTIRANCE PHYSIQUE , COMPLICITE INTELLECTUELLE AFFINITES CONFIANCE ET RESPECT n'échange pas d'adresse MAIL ! HOMME LIBRE SANS ENGAGEMENT !! ET JE SUIS CELIBATAIRE MERCI !!!!!
Lui écrire !
gemini76000
,
33 ans
-
Toulon
J'ai appris avec le temps que rien n'ai jamais acquis..... En ce qui me concerne je n'ai pas été déçu par l'
amour
bien au contraire mais j'ai été victime d'un des pires aléas de la vie.
Lui écrire !
jmi4069
,
45 ans
-
Brignais
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? gentil même trop parait t il sociable attentionné aux gens que j aime et apprécie généreux très fidèle amitié comme
amour
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? j aime la variété des paysages et leurs diverses environnement aussi bien sud que montagne que Bretagne ...... Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? je me lève assez tôt et me couche assez tard alors je doit en profite un max j imagine après suivant sont choix je respect l avis de chacun Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... j aime la diversité les différents gouts découvrir gouté apres j aime la cuisine asiatique les repas gastro....... Q: Plutôt TV, ciné, expos ? ciné balade visité découvrir voyager très bricoleur lire restaus sortie entres amis famille soirée calme en
amour
eux ....... Q: Quel style de musique écoutez-vous ? tous style Q: Quelle est votre série TV préférée ? bas ???? je sais pas trop vu ce qu il y a Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? j aime regarder la TV a temps perdu mais je préfère plutôt profite de la vie Q: Que feriez vous à la St Valentin ? un hôtel restaurant très très romantique avec une activité en
amour
eux sur un week end bien sûr Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? j aimerais tellement faire plaisir a plein de gens Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? j aime que les choses soit ranger et propre pour ma part
Lui écrire !
papou57
,
57 ans
-
Forbach
je suis veuf et la solitude me pèse sans toute foi me faire n'importe quoi. La vie
amour
euse et en couple est vraiment trop importante pour jouer avec.
Lui écrire !
mick1400
,
28 ans
-
Caen
Je recherche une personne fidéle et prête a construire une vraie histoire d'
amour
Lui écrire !
balou81
,
47 ans
-
Rabastens
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Blagueur beaucoup d humour pas jalou protecteur en laissant la liberte mais colereux de temps en temps mais sincere serieux honete et fidele en
amour
Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? En famille Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? Les deux Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? Toutes les cuisines aime decouvrir et apprendre tous les jours Q: Pour vous le look c'est important ? Non on regarde un physique mais on passe sa vie avec une ame Q: Si vous étiez un objet vous seriez... Un hamac Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Au pied Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? Oui Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... Lequel? Et surtout dans quel magazine? Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? Partout pourvu que l on y soit bien ensemble
Lui écrire !
1631
1632
1633
1634
1635
1636
1637
1638
1639
1640
1641