Trouvez l'amour sur TiiLT.
1640
1641
1642
1643
1644
1645
1646
1647
1648
1649
1650
emmanuel10010
,
36 ans
-
Annecy-le-vieux
Je vais être direct, j'ai connu l'
amour
, aujourd'hui je suis de nouveau seul mais je ne veux pas me compliquer la vie avec trop de sentiments, je veux rencontrer une femme qui veut s'éclater !
Lui écrire !
besoindeLUI2
,
35 ans
-
Clamart
l'
amour
existe pas de nos jours jpréfère tout mettre sur les corps
Lui écrire !
Alain6421
,
43 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour, Je cherche l
amour
avec un grand A qui accepté mes coquilles passé comme j accepterai les siennes. Détails importants 4 enfants et je travail le week-end après les choses peuvent changer avec le temps sauf les enfants. Au plaisir d une belle rencontre.
Lui écrire !
eric5359
,
46 ans
-
Aigurande
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? tetu Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? tot Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... entrecote Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? chic Q: Plutôt TV, ciné, expos ? tv Q: Quel style de musique écoutez-vous ? disco 80 Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? la tv Q: Que feriez vous à la St Valentin ? repas en
amour
eux Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? je part en vacance Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? desordonne
Lui écrire !
booba296
,
27 ans
-
Mulhouse
je recherche l'AAAAAAAAAAmour... il faut juste étre tchateuze
Lui écrire !
nini_lou
,
32 ans
-
Grenoble
Bonjour, je m'appelle Nina, je suis assistante de projet. Je recherche quelqu'un avec qui partagez de bons moments, le destin fera le reste. Je fonctionne à l'instinct, toutes les rencontres sont agréables qu'elle finisse ou non par le grand Amour.
Lui écrire !
valentin212
,
21 ans
-
Strasbourg
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je part dans l'océan indien avec mon
amour
euse :D Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? j'aime passer du temps avec mes amis et je n'aime pas les boite de nuit Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? plutôt décontracté voire chic Q: Quel est votre film culte ? Good Morning England Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Assez accro Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je pense que je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets, le sport est important Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Comme tout le monde me faire draguer, mais ni larguer ni me faire larguer Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Je suis réalisateur ^^
Lui écrire !
Petitlili
,
46 ans
-
Les Mées
Amour sincère ...
Lui écrire !
grindy
,
24 ans
-
Épinay-sur-seine
Coucou A toi qui lis mon profil sache que je suis la pour faire de nouvelles rencontres amicales voir meme la rencontre qui me prouvera que l'
amour
existe encore ... mais pour ce je ne suis pas presser alors j'espere que tu as le temps !!! Je me presente Cindy jeune fille agee de 22ans et vivant dans le 93. Je suis quelqu'un de simple qui adore faire le clown l'humour est hyper important pour moi voir indispensable pour me supporter moi mes blagues pourries et mon sale caractere lool Voila j' ai aussi des rondeurs des formes qui peuvent rechauffer un cœur tout seul en manque d'
amour
et de tendresse donc non je n'ai pas le corps d'un top modele mais je represente la femme moderne!!! Donc apres avoir lu ceci si vous pensez que je vous correspond et bien envoyez moi un message et l'on verra avec le temps
Lui écrire !
Jerome2550
,
45 ans
-
Thumeries
Un alien perdu sur terre me dit on souvent. Je cherche a recevoir mais moins que ce que j'offre je crois, de l'attention de la douceur et de l'
amour
. La fidélité de cœur car pour que cela soit il faut que la confiance soit sans faille d'autant que j'aime libertiner occasionnellement (oui bon là j'ai perdu beaucoup de personnes) voir de partager cela. Complexe sans être compliqué le partage est ce qui est essentiel, l'expression de ses besoins et de ses envies pour voir ce qu'il est possible de construire. Les codes de la société ne sont pas les miens, même si je les respecte au mieux en public, être heureux ne se vit pas au travers du regard des autres c'est en étant en phase et honnête avec soi que l'on peut construire avec l'autre. Je reprends ma vie ne main donc fumer va disparaître et la perte de quelques kilos me fera le plus grand bien.
Lui écrire !
1640
1641
1642
1643
1644
1645
1646
1647
1648
1649
1650