Trouvez l'amour sur TiiLT.
1674
1675
1676
1677
1678
1679
1680
1681
1682
1683
1684
sese16
,
42 ans
-
Nieuil
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? borné Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? les 2 Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? oui Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... j aime tout Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? peu importe Q: Plutôt TV, ciné, expos ? tout Q: Quel style de musique écoutez-vous ? un peut de tout Q: Quel est votre gadget préféré ? aucun Q: Quelle est votre série TV préférée ? greys anatomy Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? diner en
amour
eux Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? il ne manque pas grand chose Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? ordonné
Lui écrire !
Lebretfr
,
52 ans
-
Audierne
amitié et pk
amour
et plus
Lui écrire !
hust
,
22 ans
-
Orange
Je m’appelle Rémi , j'ai 20 ans , je vis dans le sud dans la ville d'orange . Je recherche une femme sympa , tendre , caline et pleins d'
amour
:) Pour faire tiilt faudrais reussir a m'embrasser :)
Lui écrire !
joliepassante
,
70 ans
-
Saint-tropez
difficile a dire tout simplement une femme charmante douce ayant garde mon ame d'enfant , du reste f enfant , a la recherche de l'
amour
comme tout un chacun ici, sans pr autant partager le quotidien , pr le tilt ???cela ne s'explique pas sinon un physique agreable en quelque sorte un tilt physique avant de decouvrir nos valeurs respectives. Je precise un homme sensiblement de mon age. libre evidemmentun
Lui écrire !
Sebove1
,
37 ans
-
Grenoble
je suis passionné, g envie de donner tout l'
amour
qui deboorde en moi, a vous de prendre soin de mon coeur :) ps les faux profiles cherchez ailleurs
Lui écrire !
Laurence1168
,
46 ans
-
Marpent
moi je suis moi :) ,je recherche l'Amour le vrai pour me séduire de l'humour,ouverture d'esprit,savoir recevoir et donner du temps,de la tendresse et beaucoup d'
amour
Lui écrire !
florentine anne
,
30 ans
-
Beaulieu-sur-loire
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis une fille très attentionnée j'aime bien la vie j'aime bien rendre mon homme heureux j'aime tous en
amour
aimée mon homme lui chuchoté le chéri le rendre heureux. bien indiquer mes enfants pour qu'ils soient forent demain et plus courageux intelligent connaitre bien la vie bien respecter sont entourages être toujours meilleur dans la vie ....Mes defauts sont : je suis jalouse de tous ce que j'aime je suis impatiente j'aime m'enerver vite voilà. Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Ma ville est orleans Mais je veux bien visité le canada Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? non rien de tout ça Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? tele-plateau Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? je suis de orleans Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? paradis campine Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? le rock , rnb, country, jazz , rap , hip-hop , latino , zouk , le coup Q: Mac ou PC ? mac Q: Quelle est votre série TV préférée ? film comedie. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? foot Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? non Q: La presse people : nulle ou indispensable ? nulle Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? 3
Lui écrire !
ludo59216
,
32 ans
-
Sars-poteries
je cherche un personne qui pourra me rendre l'
amour
que je lui donnerai ..
Lui écrire !
Hungerland
,
22 ans
-
Bordeaux
cool et cherche l
amour
sur long durer
Lui écrire !
Lechasch
,
51 ans
-
Pouilley-les-vignes
Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu’à condition d’aller les chercher. Alors j’ai décidé de provoquer un peu l’avenir. D’abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus, si nous nous plaisons. Je ne souhaite pas aller trop vite. L’
amour
existe-t-il, n’est pas un leurre ? ... un bouffonerie pour naif extraverti ? Construire à deux, c’est partager son histoire et ses souvenirs...apprécier les petits bonheurs et les grandes joies, mais aussi affronter les moments plus délicats, ne pas fuir devant les difficultés savoir s’expliquer et se comprendre... Du coup, seriez-vous tenté de croiser votre route avec la mienne ? Une photo vous permettra d'apprécier ou pas mon apparence, il serait donc logique que je demande à ce que vous fassiez de même. Misandre, maratre, vipére, dragon ou garce ... bref "Pas sérieuse", abstenez-vous vraiment! On gagnera tous deux notre temps!!! Sur ce, à vos claviers !
Lui écrire !
1674
1675
1676
1677
1678
1679
1680
1681
1682
1683
1684