Trouvez l'amour sur TiiLT.
1737
1738
1739
1740
1741
1742
1743
1744
1745
1746
1747
Joel1825
,
50 ans
-
Paris
Bonjour Ce que je recherche, c’est passer du temps ensemble, parler, écouter, rire. Etre bien sans tricher, sans mentir ni exagérer pour du durable et du sérieux....et qui sait pour la vie .... J'ai 49 ans , mje suis un grand brun à silhouette normale, aux yeux bleus et j’habite à Maisons Laffitte (78) à 10 kms de Paris. J’ai été marié 15 ans et de cet
amour
deux garçons sont nés qui vivent chez leur maman depuis le divorce.J’adore les enfants, notamment les petits et je n’ai qu’un seul regret au niveau des enfants puisque je n’ai pas eu de filles. Je recherche une relation sympa complémentée par des sorties diverses. Mes gouts sont éclectiques : voyages (beaucoup), cinéma, café-théâtre, promenades en forêt main dans la main, musique, natation, tennis, musée, théâtre, concert, exposition, nature, soirées entre amis/es, balades en vélo, spectacles, restaurant en
amour
eux, etc….. De caractère, je ne suis pas compliqué,généreux, gentil, affectueux, spontané, romantique, attentionné, sociable, joie de vivre, positif, compréhensif, avec de l’humour, optimiste, sociable, intéressant,cultivé, facile à vivre, …… Les valeurs ont aussi une grande importance pour moi (fidélité, sincérité,honnêteté, famille). Je suis un homme solide, droit , digne et je cherche à construire quelque chose de solide pour la vie. Enfin, je travaille comme directeur financier dans une association medico sociale de 600 salariés aux services des enfants handicapés et suis membre du Comité de Direction. Vous êtes peut être dans la même recherche que moi. Bien a vous Joel
Lui écrire !
sleepless
,
45 ans
-
Paris
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Plus de défauts que de qualités..... Fidèle en
amour
comme en amitié. A l'écoute mais lunatique, raleuse. Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Les 2 Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Viande rouge, frites et salade Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Peu importe Q: Plutôt TV, ciné, expos ? tv Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Jazz et Folk Q: Quel est votre gadget préféré ? Baladeur Q: Quelle est votre série TV préférée ? Cold Case, Rizzoli & Isles,.... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? tv Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Rien comme d'hab' Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Je m'achète un appart plus grand, pendant qu'une décoratrice vaque a ses occupations, je voyage et au retour je m'offre LA chaîne hifi de mes rêves Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? Désordonnée (je suis tout sauf une femme d'intérieur)
Lui écrire !
piaj31
,
43 ans
-
Angers
bjr je recherche une personne rien avoir avec l emission l
amour
et dans le pre cet plus l
amour
et pres de chez toi jy crois a celle qui voudra se rapprocher bien sur par de l amitie au depart puis on verra comment ca evoluera merci les femmes celibataire je recherche pas de femme deja marie ou a probleme
Lui écrire !
horse_addict
,
19 ans
-
Nemours
Recherche personne sérieuse pour
amour
véritable
Lui écrire !
Alexandre1416
,
46 ans
-
Roanne
je recherche une relation
amour
euse sérieuse sincère basé sur la confiance et l'honnêteté moi je ne suis pas venu sur le net pour m'amuser avec les sentiments de mon prochain
Lui écrire !
spoutnik011
,
25 ans
-
Lyon
Jeune femme souriante, sympa et dynamique cherche a faire des connaissances. En premier je cherche a correspondre avec un homme. Je suis souriante, et dynamique. Dans un premier temps je cherche a correspondre avec un homme ouvert d'esprit et autour de la trentaine. Je ne suis pas a la recherche du prince charmant qui viendras me sauver sur son cheval blanc. Mais simplement un homme jovial ayant de l'humour avec qui discuter et échanger. Avoir des infinités par mail c'est déjà bénéfique, et si l'
amour
est au rendez vous, ça seras la cerise sur le gâteaux. Humainement j?apprécie les hommes charmants et attentionnés, les personnes qui ont de la culture et de la répartie, le respect, la galanterie et la franchise. Par contre je n'aime pas les hommes qui cherche des aventure d'un soir, les beaux parleurs et baratineurs et les mecs hautains et prétentieux. Il faut prendre soin de la personne qu'on aime, la hisser a son meilleur niveaux. Se taquiné aussi. J'ai un petit caractère de princesse, donc un mec avec un petit côté viril et "macho" me gênerais pas pour me tenir un peu tête. ( bien sur tout est question de dosage hien ). Une pointe de jalousie serais pas interdit non plus ;-) Sur ce a vos clavier, pour faire connaissance :-)
Lui écrire !
defrése
,
46 ans
-
Lons
salue j’ai besoin d’
amour
je n’ai mare dette seule ,j’ai besoin de moman de tendres avec une femme qui a pas froid au sieur bizou a vous les fille
Lui écrire !
Steeven14
,
34 ans
-
Elliant
Je suis quelqu'un de très simple, de drôle, de galant, de gentil et de bonne compagnie à ce qu'on dit ! A la fois sérieux et bon vivant j'aime les plaisirs simples de la vie..! J'aime avant tout les soirées entre amis, les voyages, écouter de la musique, jouer au basket, et plein d'autres choses que je vous charge de découvrir..! Je suis ouvert d'esprit et ne demande qu'à découvrir votre jardin secret ! Je cherche une femme prête à construire une relation durable et sérieuse, prête à s'investir pour rendre son homme heureux. J'ai beaucoup d'
amour
à offrir, j'en attend donc autant en retour ! Donc si vous êtes là pour une toute autre raison passez votre chemin svp ! J'attend d'une femme quelle soit douce, attentionnée et respectueuse envers moi. J'aime avant tout la simplicité, je ne cherche pas une femme qui se prend pour ce qu'elle n'est pas. Mesdemoiselles inutile de vous cacher sous des tonnes de maquillage, une femme est tellement plus belle au naturel !!!
Lui écrire !
Yulian47
,
69 ans
-
Noisiel
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Fidèle en
amour
comme en amitié Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? En couple Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? Cocooning et moyennement actif, tout dépend des moments Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? J'apprécie la cuisine du monde mais je ne déteste pas la cuisine traditionnelle française. Q: Pour vous le look c'est important ? Il faut ce qu'il faut! Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Ventura, Gabin Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? Brel, Zaz, Brassens, Céline Dion Q: Si vous étiez un objet vous seriez... Un avion, un objet volant Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? C'est plutôt la TV Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? Tout peu arriver ... On peut rêver! Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? La maison de campagne pas trop loin de la ville
Lui écrire !
Arboisien1
,
63 ans
-
Mesnay
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? la patience, la motivation, la tolérance, mon défaut un peu speed et n'aime pas rester sans rien faire Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? en couple ou en famille si enfants Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? hyperactif Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? j'ai été cuisinier, dans un premier temps cuisine française et autre je recul devant rien Q: Pour vous le look c'est important ? très important, je m'habille suivant les circonstances, jeans cool tonique ou costume Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? clint estwood Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? cabrel, mort chumman, peintre Courbet, Q: Si vous étiez un objet vous seriez... un ordinateur Q: Quelle est votre série TV préférée ? les documentaires Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? les deux je fais du vélo, mais bcps de marche à pied, randonnée ou treeking Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? bien sur cela fais vivre l'
amour
Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... pas sur mais on ne sais jamais Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? campagne
Lui écrire !
1737
1738
1739
1740
1741
1742
1743
1744
1745
1746
1747