Trouvez l'amour sur TiiLT.
1743
1744
1745
1746
1747
1748
1749
1750
1751
1752
1753
zackid
,
28 ans
-
Rumilly
Salut ma princesse tu trouve ou ma bel c yes je qui sortie de ma grotte jai tro faim d
amour
Lui écrire !
Blandine156
,
40 ans
-
Évry
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? qualite j aime rendre service au gent qua e j aime defaut j aime trop observer Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Je suis plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? a ceux qui se levent tot Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... mais bien sur avec plaisir Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? tout les deux ca depend il ya aussi l interieur qui compte Q: Plutôt TV, ciné, expos ? tv, cine Q: Quel style de musique écoutez-vous ? toutes les musiques qui fais du bien a mes oreilles Q: Quelle est votre série TV préférée ? mentaliste Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? sortie en
amour
eux Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? la vie contunue Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? un peu maniaque j ai ne supporte pas le desordre
Lui écrire !
Darcane1
,
41 ans
-
Soisy-sous-montmorency
Comment parler de soi et de la femme que l'on aimerait rencontrer en quelques lignes?! Je suis un passionné, un peu rêveur mais avec la tête sur les épaules, il va de soi qu'il faut prendre le temps de se connaitre et de découvrir une éventuelle complicité naissante. J'attends d'une femme qu'elle puisse être à la fois, optimiste mais réaliste, cultivée, curieuse, tout autant que malicieuse mais tendre aussi, J'aimerais partager ces petits moments simples que l'on peut vivre à deux, comme un resto ou cuisiner à deux... Refaire le monde à deux enflammés par nos points de vues, partager nos visions ... Aimant faire du sport, j'aurais plaisir à ce qu'elle en fasse aussi, peu importe lequel, chacun fait le sien de son coté ou non, mais cela fonde une vision commune sur le bien-être, le gout de l'effort, d'un équilibre. Bref, apprendre à se découvrir, à comprendre les émotions et réactions non-verbales, se désirer, se taquiner avec esprit et complicité, rire de tout et de rien... Que l'on ait chacun notre espace de liberté, d'intimité aussi. Bref, un célibataire pour de vrai qui attend une femme qui croit en l'Amour ...
Lui écrire !
Stephane4657
,
47 ans
-
Mézerville
Coucou je suis a la recherche d'une relation
amour
euse et durable je ne veux pas une relation sans lendemain
Lui écrire !
Jerome2954
,
43 ans
-
Roubaix
trduver l
amour
avec un grand a sincere fidele attentionnes je ferais beaucoup pour l elus de mon coeur
Lui écrire !
Iguanaz
,
54 ans
-
Istres
juste là pour l'amitié , l'
amour
je viens de le perdre à jamais ! Qui sait,un jour peut être .....
Lui écrire !
zelie10
,
78 ans
-
Pérenchies
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis gentille agréable à vivre toujours le sourire dans les bons et les mauvais moments je suis fidele dans mes amitiés et mes
amour
s Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? en couple Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? cocooning Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? francaise mais je ne demande qu'à connaître d'autres saveurs Q: Pour vous le look c'est important ? pas vraiment Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? pas de preference Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? j'aime les varietes francaises Q: Si vous étiez un objet vous seriez... une horloge car le temps passe trop vite Q: Quelle est votre série TV préférée ? aucune Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? à la télé Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? oui Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... pas sur mais on ne sait jamais !! Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? campagne
Lui écrire !
pasgi
,
56 ans
-
Llupia
La vie est pleine de surprise, je pense. Honnête et sincère, avec une grande simplicité voilà qui je suis. Si vous me ressemblez, nous avons sans doute des choses en commun, et là peut-être allons nous, sans le savoir, dans la même direction... j'ai beaucoup d'
amour
et de tendresse a donner et a recevoir aussi ...
Lui écrire !
catherine27000
,
58 ans
-
Évreux
coucou! le grand
amour
???
Lui écrire !
Ctellanne
,
72 ans
-
Toulon
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Tolérante, gais... Défauts: trop pour les écrire Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? en couple, entre amis Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? un peu les deux Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? cuisine française d'autres Q: Pour vous le look c'est important ? Une tenue correcte pour le respect de soi et des autres Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? Victor Hugo, Q: Si vous étiez un objet vous seriez... Je ne suis pas un objet Q: Quelle est votre série TV préférée ? Dernièrement les Tudor mais aussi les recherches policières... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Le sport= marcher et se balader Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? Non pas vraiment, mais je crois fermement que l'amitié peut devenir de l'Amour Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... On retrouve quelques traits de caractère communs Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? La ville me va mieux, mais j'aime aussi la campagne
Lui écrire !
1743
1744
1745
1746
1747
1748
1749
1750
1751
1752
1753