Trouvez l'amour sur TiiLT.
1768
1769
1770
1771
1772
1773
1774
1775
1776
1777
1778
bonheurds18
,
60 ans
-
Clermont-ferrand
Homme très compréhensif, à la recherche du grand Amour avec qui je partagerai joie et peines.
Lui écrire !
bigos1
,
45 ans
-
Besançon
a la recherche de l'
amour
, le vrai
Lui écrire !
clotylde
,
61 ans
-
Chanteau
l
amour
seras peut etre au rendez vous
Lui écrire !
Blueharmonia
,
70 ans
-
Dinan
Bonjour,je découvre ce site où j espère trouver mon âme-sœur,en recherche comme moi d une vie à deux dans la tendresse sensualité,l estime et la confiance,la sincérité et le positivisme,les découvertes et les fous rires. Ma vie n a pas été un long fleuve tranquille,après une éducation bourgeoise et judéo-espagnol chrétienne plutôt stricte,et j ai du faire face seule . Je rêve d une épaule protectrice, de respect des différences de chacun,de projets à deux au quotidien... Je suis restée romantique,généreuse,spontanée,mais j aimerais prendre le temps de la découverte,comme à 20 ans,pour ne pas souffrir ou faire souffrir.Mieux vaut être seule que mal accompagnée...! J ai perdu ma fille cadette dont je me suis occupée à domicile pendant plus de 20 ans suite à un accident qui l a laissée gravement traumatisée crânienne ...je rêve donc maintenant d une vie heureuse, dans le partage et l
amour
, la santé,pour ...le meilleur et pour le pire.. L odeur du café crème le matin en écoutant les nouvelles à deux,les projets partagés et simples, le marché à deux,la cuisine à quatre mains,une balade dans notre belle Bretagne,la découverte des beaux terroirs de France sans toujours aller chercher le bonheur trop loin,la photo,les musées,la relaxation en musique,le bricolage et le jardinage dans la sérénité,les émotions devant un coucher de soleil,la gourmandise dans un petit Resto,,les murmures et la tendresse sous l abat-jour...et tout et tout...seraient notre simple quotidien. Cependant ,à préciser, je n apprécie guère la vulgarité, le snobisme,l agressivité,le manque de soin ,le mensonge et l égoïsme,le ridicule... Je pense,j espère qu il existe celui qui sera mon frère mon ami mon amant mon âme-sœur....et qu il se reconnaîtra...?! Je suis un peu rétro,j espère un homme avec un "profil" bien détaillé,avec une photo et non un fantôme,et qui fera le premier pas en me contactant! ET DONT LA SPONTANÉITÉ ME CONVAINCRA... Je l aimerais bien un peu"cultive" .....Souriressss...
Lui écrire !
Luxure BzH
,
19 ans
-
Dinard
Bonjour je m'appelle Soané j'ai 18ans et je recherche l'
amour
! Je n'ai pas de photos car avant de me montrer à quelqu'un je veux d'abord trouver de la confiance et ensuite je me montrerais .. Vient parler avec moi, ça me ferais plaisir de faire connaissance avec toi! :D Bisous et à bientôt je l'espère :)
Lui écrire !
dady555555
,
43 ans
-
Amiens
Je suis juste moi gentil fidèle et très sérieux dans la vie et je recherche l
amour
celui qu'on vie a deux je suis quelqu'un de simple je n aime pas le mensonge donc celle qui doute ou problèmes personnel s'abstenir juste une femme honnête
Lui écrire !
jfdu622
,
41 ans
-
Saint-omer
Recherche mon
amour
euse!!!! Ou et tu???
Lui écrire !
sybille13
,
35 ans
-
Toulouse
je cherche un homme !! a qui mon cœur ouvrira l
amour
!!!!!
Lui écrire !
Alain7921
,
26 ans
-
L'isle-adam
cherche l'amitié, l'
amour
Lui écrire !
strident
,
28 ans
-
Mulhouse
Je cherche quelqu'un avec qui partager ma vie et à aimer et m'occuper d'elle car quand je tombe
amour
eux je suis près à tous pour la personne
Lui écrire !
1768
1769
1770
1771
1772
1773
1774
1775
1776
1777
1778