Trouvez l'amour sur TiiLT.
1788
1789
1790
1791
1792
1793
1794
1795
1796
1797
1798
fatimadasilva
,
53 ans
-
Morsang-sur-orge
Bonjour je suis une femme celibataire j'ai 52ans et je recherche un homme entre 48 et 55 ans pleine d ambition sérieux et qui sois sur la même longueur d'onde que moi . j'ai jamais étais heureuse en
amour
et espère trouver le bon
Lui écrire !
diana161
,
38 ans
-
Arlay
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse Amitié et si affinités... Je recherche une personne Simple, Amoureux de la Nature ,intelligente,Romantique,sans mensonges,sans surpoids,avec l'intelligence du Coeur..ce qui est très rare de nos jours !!! car je souhaiterai faire le bout de chemin restant avec le Respect,la Confiance et la Complicité ..de chacun..!!! Profitez de tous ces bons moments ....mais à DEUX !!!! Mon souhait s
Lui écrire !
Licker
,
23 ans
-
Cournon-d'auvergne
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? qualités: franchise, douceur, calins, tendresse, sociable défaut: un peu tétu ^^ Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Tour du monde non-stop jusqu'a trouver l'endroit parfait pour y passer ces derniers jours Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? petite soirée entre amis Q: Plutôt bio ou McDo ? McDo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? décontracté Q: Quel est votre film culte ? Triangle Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? de la dub, de l'électro, saez et evanescance Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? un petit peut mais raisonnablement Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Baskets au pieds (je déteste le sport sur console) Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Je préfere me faire draguer car lorsque la personne vient a moi, j'ai déjaun petit peu plus de chance ^^ . Ni larguer ni etre larguer.... l'
amour
doit durer le plus longtemps possible lorsque tout va pour le mieu :) Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? non, normal Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? a vous de me le dire....
Lui écrire !
inkandesens
,
53 ans
-
Barberaz
Je cherche une personne avec qui passer de bons moments, et pourquoi pas plus si l'affinité est présente.L'
amour
n'est-il pas l’énergie qui nous fait vivre. Je suis d’un tempérament très optimiste, positif,sociable, curieuse de la vie et de l'
amour
En quête d’un peu de changement et d'évolution ? A la recherche de la personne qui fera ressortir de temps à autre ce qu'il y a de meilleur en moi ? Quelqu'un de sociable, de tendre, aimant rire et doté d'un sens de l'humour amovible à toutes les situations ^^ Discutons-en si vous le voulez ... A bientôt peut-être ? personnes indélicates, grossières, cherchant un tableau de chasse : merci de passer votre chemin ! profils avec photos uniquement
Lui écrire !
Delphine7602
,
41 ans
-
Caen
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Qualité : toujours à l'écoute de mes proches, aime sortir, entre amis, Défauts : exigente, indépendante Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Plage Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? à ceux qui se lèvent tôt mais j'aime profiter de bonnes soirées Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... poire belle hélène Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? streetwear Q: Plutôt TV, ciné, expos ? ciné Q: Quel style de musique écoutez-vous ? musiques actuelles, rock, new have, Q: Quel est votre gadget préféré ? portable Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds Q: Que feriez vous à la St Valentin ? repas en
amour
eux à la maison, manque d'intimitè au restau Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? voyages Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? plutôt ordonnée enfin j'essaye...
Lui écrire !
Noouuss2
,
49 ans
-
La Ciotat
Amour, humour, symbiose, respect , cultivons ces éléments pour donner à notre relation toutes ses chances !
Lui écrire !
Ladyg2
,
28 ans
-
Mont-de-marsan
je recherche le vrai
amour
.
Lui écrire !
beber210459
,
57 ans
-
Verrey-sous-salmaise
si moi je pense que mon profil pourrait vous plaire cherche vous pour rencontre sérieuse L'homme n'est pas fait pour vivre seul, par ailleurs, la vie est courte, autant ne pas gâcher le temps qu'il reste à vivre. Je vous recherche pour construire une complicité affective,, durable, J'aime la vie dans ce qu'elle nous offre au quotidien, je suis curieux de ce qu'elle nous propose. rencontrer mon autre moitié souhaitant s'investir dans une relation durable pour profiter du bonheur de la vie main dans la main. Alors faites les premiers pas osez , cet outil de rencontre actuel fait ses preuves, à ce qu'on dit, et la démarche est claire et sans détours...un peu comme moi ! Que dire , que je suis gentil j'aime faire plaisir et faire mon possible pour rendre pour vous rendre heureuse . J' aime les promenades en forets , les sorties les restos le cinéma .... regarder la tv avec vous dans mes bras ce qui me manques ,et discuter a mon autre moitié ? Je recherche vous qui serez me donner de la gentillesse et de la tendresse , si je suis heureux avec vous vous le serez aussi. Je peux partager toutes les passions si l on sait me faire rêver et piquer mon intérêt Avoir quelqu'un à aimer , ça vaut tous les soleils du monde ! J'aime les séries américaines les animaux Je n'est pas de préférence car l'
amour
ne se commande pas, c'est donc mon coeur qui fera le travail, je n'est juste qu'à lui montrer le chemin. Je suis gentil, drôle, réservé. Mes besoins : Un comportement adulte afin d'arriver aux meilleurs compromis possibles pour une relation de qualité, épanouissante, heureuse et enrichissante. Cela vous parle? vivre à deux : pour que la vie soit encore plus belle
Lui écrire !
alexandre033
,
41 ans
-
Niort
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je ne suis pas de nature jaloux aussi collant quand j'aime voilà. Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? La journée appartient a ceux qui ce lève tôt Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Bah oui bien sur Q: Plutôt TV, ciné, expos ? TV , ciné et plus Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Jazz country classique Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Une surprise a mon
amour
Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? je suis maniaque
Lui écrire !
Elizalove06
,
29 ans
-
Nice
Bonjour, En quelques mots je me décrirai comme une femme de tout juste 28 ans qui recherche un homme entre 30 et 50 ans au maximum et français.Et bien je dirai que je suis assez timide mais seulement au début des choses. Une fois la personne connue la timidité n'existe plus vraiment .J'aime découvrir beaucoup de choses: voyager, apprendre... mais parfois à ma façon.Professionnellement je prépare mon entrée en école para-médicale de masseur-kinésithérapeute.Il m'arrive d'avoir des moments de folies et d'amuser la galerie. Mais je reste néanmoins de nature calme.Très sportive, je pratique régulièrement l'équitation, et j'aime également découvrir de nouveaux sports (même les extrêmes).Plutôt câline, posée et attentionnée, j'aime faire plaisir aux autres. Mais je suis loin d'être collante.Plutôt câline et attentionnée, j'aime faire plaisir aux autres. Mais je suis loin d'être collante.J'aimerais trouver un homme qui soit attentif, calme, doux, courtois, galant, respectueux; qui ait de l'ambition, et de l'affection ainsi que de l'
amour
à donner. Etant donné que je ne fume pas, il devra également être non fumeur.Après j'estime qu'il est nécessaire d'échanger des mots pour en savoir plus sur les autres afin de découvrir ce qui s'y cache.Ps: Toutes les personnes sans photos et qui souhaitent uniquement une rencontre d'une soirée abstenez vous de m'envoyer des messages.
Lui écrire !
1788
1789
1790
1791
1792
1793
1794
1795
1796
1797
1798