Trouvez l'amour sur TiiLT.
1806
1807
1808
1809
1810
1811
1812
1813
1814
1815
1816
Marie-Jeanne40
,
35 ans
-
Nantes
Je suis a la recherche du grand
amour
Lui écrire !
soleil641
,
59 ans
-
Bayonne
Bonjour, Je cherche un homme de mon âge ou un peu plus, toujours en forme et bien conservé, pour faire des sorties et partir en vacances. Evidemment je cherche l'
amour
avant tout.
Lui écrire !
jeff 31
,
76 ans
-
Sigonce
je suis a la recherche de l’âme soeur dans la confiance partage respect partage
amour
Lui écrire !
amel811
,
35 ans
-
Bordeaux
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je suis gentille,calme,patiente,mais je m’énerve facilement Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ? Quebec Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ? bonne soirée Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ??? ça dépend du model de mon gout que je vais acheté. Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ? FEUX de l'
amour
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ? musique gospel, Africaine, Antillaise Q: Quelle est votre série TV préférée ? les feuilletons, film policier Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? footing ou la marche Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ? Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ? c'est coûté
Lui écrire !
maxou98000
,
20 ans
-
Chateau-d'olonne
bonjours tous le monde je me suis inscrit c pour faire des rencontres amicale mais aussi
amour
euse et aussi pour discuter.
Lui écrire !
couldbelove
,
47 ans
-
Vétraz-monthoux
En cours de préparation mais ce que je vais rédiger ressemblera un peu à... Je recherche un homme qui soir Papa de un ou plusieurs enfants afin qu'il puisse comprendre que même si j'aime profondément un homme avec qui je serais, je donnerais tout, par contre, personne ne passera avant mon seul et unique enfant, ma fille qui va avoir 13 ans... Je pense que c'est compréhensible ? Pour être honnête, je ne recherche pas forcément un homme avec un physique de "top model" mais si je suis sincère, j'aime les hommes qui ont un certain charisme, qui s'habille un peu à la mode quand même, qui font du sport, qui prennent soin de leur physique, évidemment ce qu'il a dans le cœur, dans l'âme, dans sa tête est très important... J'aimerais qu'il soit de préférence brun, plutôt grand et mince, bien dans sa tête et dans sa peau, drôle, qu'il ait des passions que nus pourrions partagées, qu'il me surprenne (sorties imprévues, week-ends surprises, qu'il soit tendre, présent, sincère, que nous fassions pleins de choses ensembles, ballades, sorties, seuls ou en famille ou entres amis(soirées barbecues avec des amis), que nous profitions de la vie passionnément... Lorsque j'aime, je donne énormément de mon temps, d'
amour
, d'écoute... Je vais rédiger tout cela un peu mieux... Un petit détail, je suis maintenant "hôtesse d'accueil" mais cette profession ne figure pas dans les métiers en sachant que pensant environ 17 années, j'ai été, personnel navigant commercial pour Air France mais, j'ai abandonné ma carrière pour ma fille, trop d'absences et trop longtemps... Dur pour une enfant mais ce métier est et restera celui que j'ai fais la moitié de ma vie... Je suis donc toujours "dingue" des avions...
Lui écrire !
mimoungiso
,
33 ans
-
Le Caire
Je suis celib cherche
amour
sur
Lui écrire !
Destinducoeur
,
52 ans
-
Méru
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Mes qualités je donne beaucoup aux gens que j'aime, ils font partis de ma vie, je suis sincère, honnete, franche, aime la vie. Mes ami(e)s disent tout simple un seul appel, et elle est là. Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? les vacances en famille pour le moment, mais si je trouve moi moitié pourquoi en
amour
eux !!!!! Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? plutot hyperactif mais cocooning quant il le faut. Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? cuisine francaise, et j'odore faire la cuisine, avec un rien on fait de tout Q: Pour vous le look c'est important ? Oui et non mais plus que oui Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? pas spécialement Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? Cabrel pourquoi pas Q: Quelle est votre série TV préférée ? pas Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? baskets aux pieds Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? un peu Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... pas Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? CAMPAGNE
Lui écrire !
dentelline
,
52 ans
-
Grenoble
quoi de plus beau que l'
amour
avec un grand A ? pas sérieux s'abstenir ; passez votre chemin :
Lui écrire !
david 1984
,
32 ans
-
Néré
je sui dans une rupture tres douloureuse,je souhaite retrouver l'
amour
,je me fait chier tous seulet on est pas fait pour ne pas etre aimer
Lui écrire !
1806
1807
1808
1809
1810
1811
1812
1813
1814
1815
1816