Trouvez l'amour sur TiiLT.
1903
1904
1905
1906
1907
1908
1909
1910
1911
1912
1913
julesfr
,
35 ans
-
Cucq
Absent depuis bien des années je tente de nouveau ma chance. Pour être franc, je suis célibataire depuis quelques années. Soyons clair, ceci était un choix. Il est bien plus difficile de trouver la personne avec laquelle passer sa vie que de trouver une passade. Comme beaucoup d'entre vous, l'idée d'ouvrir à nouveau son cœur devient avec le temps un exercice difficile. Nous nous protégeons en nous refermant, non pas du contact avec les autres mais des sentiments. Un ami m'a dit un jour "il n'existe pas d'
amour
heureux puisqu’aimer c'est souffrir". Aujourd'hui je suis de nouveau ouvert à la souffrance ; à la peine que je vais ressentir quand tu loin de moi ou de l'injustice de trop t'aimer. Bref, si c'est une personne honnête et simple que vous cherchez, écrivez moi un message. Dans tous les cas, une amitié peut naître d'une rencontre et c'est déjà une victoire en soi.
Lui écrire !
Liambrian62100
,
44 ans
-
Meaux
Bonjour à tous , je recherche un petit ami pour relation sérieuse , afin de partager mes passions , mes loisirs avec lui !! Je suis une personne honnête , sincère et fidèle , c est pour cela que la relation doit être sérieuse afin que l'ont puisse faire plus amples connaissance et faire le bout de chemin ensemble pour une vie pleine d'
amour
et partager les bons moment comme les mauvais , je reste ouvert et sensible aux personnes malade ou en difficulté !! Merci à tous et vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite sur ce site . Jean François
Lui écrire !
Aurely42100
,
25 ans
-
Saint-Étienne
Coucou, Voilà je suis ici pour trouver le grand
amour
, ça n'est peut être pas le meilleur moyen mais tentons tout de même.
Lui écrire !
Daniel5426
,
42 ans
-
La Motte-en-bauges
gentil, attentionné, fidèle en amitié comme en
amour
mais peut être un peut trop sensible
Lui écrire !
Manuu56
,
22 ans
-
Hennebont
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Fidèle, à l'écoute.. Défauts ? Trop calme et sérieux, sûrement.. Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ? Je demande a madame ! Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée en
amour
eux Q: Plutôt bio ou McDo ? McDo Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? Décontracté Q: Quel est votre film culte ? Bonne question.. Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? Pas du tout Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Je zappe Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? A voir Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? Draguer et être draguer bien sûr.. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Très ! Mais je le fais donc bon.. Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? A vous de me le dire !
Lui écrire !
pavary
,
56 ans
-
Dijon
amour
et complicité
Lui écrire !
marise42
,
55 ans
-
Rive-de-gier
bonjour dialoguer dans un premier temps et après peut être le grand
amour
:-)
Lui écrire !
willyam3
,
35 ans
-
Clermont-ferrand
Qui je suis Bonjour tout le monde, Je suis Célibataire sans enfants de 34 ans ,,, je cherche une femme pour une relation sérieuse..... je suis quelqu'un qui cherche de la justice à tous les niveaux ,,,,, prendre soins de ma compagne et ma priorité dans la vie,,, une vie de coupe est un engagement sérieux et il n y a pas pire que d'abuser des sentiments de quelqu'un.... je suis quelqu'un de très ouvert,,, toute idée fixe qui n'admet pas le débat par conséquent un éventuel changement et pour moi une religion,,,, j'aime pas les jugements chacun à ses raisons ,,,, j'aime l'a vie et la croquer à plein dents,,,, je suis joyeux , généreux et quand je m'engage je ne compte pas,,, j'aime le voyage , le cinéma,, les restaurants , les fêtes à condition quelles soient bien méritées,,,, le travail et responsabilité sont indispensable.... le respect mutuelle et l'
amour
sont les piliers d'une relation conjugale ..... N'hésitez pas à me contacter si je vous intéresse.... tout le monde à le droit à l'
amour
et l'affection dans la vie,, bonne chance et courage pour tout le monde.
Lui écrire !
amye
,
29 ans
-
L'ile-saint-denis
Je cherche une relation serieuse baser sur l'
amour
, la sincerité, la comprehention... Les mecs qui cherche des relation d'un soir ainsi que les femme passer votre chemin je suis ni un jouet ni lesbienne, si je reponds pas c simplement que je suis pas la alors de grace messieurs pas de crise de nerf
Lui écrire !
donana
,
37 ans
-
Allinges
je suis une femme qui cherche simplement de l
amour
et un homme avec qui finir le reste de la vie avec cette personne
Lui écrire !
1903
1904
1905
1906
1907
1908
1909
1910
1911
1912
1913