Faite des rencontres sur TiiLT
1586
1587
1588
1589
1590
1591
1592
1593
1594
1595
1596
mattias18
,
21 ans
-
Centre-Val de Loire
De préférence je cherche a faire la connaissance de femmes mûres, entre 40 et 60 ans... Pour s'amuser ensemble sur internet, et se
rencontre
r si pourquoi pas. (
[email protected]
)
Lui écrire !
Noelle0502
,
27 ans
-
Île-de-France
j'aimerai bien
rencontre
r la personne faite pour moi..j'aime les hommes grands (1m80 à 1m90) qui ont des valeurs et bien sur qui veulent quelque chose de bien sérieux.
Lui écrire !
charivari84
,
32 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je suis quelq'un d'indépendante j'adore me sentir utile j'aime bien bouger, sortir mais j'aime bien aussi avoir un peu de tranquilité de temps en temps. J'adore apprendre chaque jour, j'aimerais
rencontre
r quelqun qui ait beaucoup d'humour et avec qui j'aurais chaque jour le plaisir de partager, de discuter, de m'évader.
Lui écrire !
Galérienne
,
25 ans
-
Bourgogne Franche-Comté
Je ne cherche pas l'amour mais je l'attends. Et faire des
rencontre
s?! Je suis POUR!
Lui écrire !
samsam14000
,
35 ans
-
Normandie
Je suis un mec sensible, très proche de sa famille et amis. J'ai une petite fille de 5 ans que j'aime par dessus tout mais il reste encore de la place pour une femme que je pourrai chérir autant que ma fille !!!! Je suis un mec franc, sincère, plutôt sympa qui aime s'amuser, profiter de la vie. Je n'avais pas l'intention de m'inscrire sur ce site mais pourquoi pas... de nouvelles
rencontre
s peuvent être intéressantes...
Lui écrire !
Remss94
,
36 ans
-
Santeny
Q: Ce que je recherche... j'espère faire LA bonne
rencontre
Q: Ce que j'aime... Sport, ciné, musique, sorties entre amis Q: Pour la première
rencontre
... Prendre un café
Lui écrire !
QUISSAS
,
44 ans
-
Neufchâtel-en-bray
JE SUIS QUELQU'UN DE SIMPLE, NATUREL,CELA NE M'EMPECHE PAS DE FAIRE ATTENTION A MOI,je recherche une relation simple mais de qualité,j'aime qu'un homme soit soigné sans être narcissique,attentionné,et respectueux.Pour faire Tilt il faut un feeling et cela ne se ressent que dans une
rencontre
réelle!!!!Pour info je n'ai pas de photo de moi désolé!!
Lui écrire !
Kikilyne
,
37 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
De belles
rencontre
s mais avant tout la
rencontre
,qui sais elle est peut être pas loin....Soyez juste sincère et vous même le reste suivra...
Lui écrire !
nonodu61
,
56 ans
-
Normandy
une belle
rencontre
Lui écrire !
dune2013
,
42 ans
-
Île-de-France
Je suis une personne qui a la joie de vivre. De nature calme et joyeuse. Ce que je recherche c'est un homme sincère et honnête qu'il sache ce qu'il veut. Une belle
rencontre
tout simplement.
Lui écrire !
1586
1587
1588
1589
1590
1591
1592
1593
1594
1595
1596