Faite des rencontres sur TiiLT
1616
1617
1618
1619
1620
1621
1622
1623
1624
1625
1626
angelina-69
,
22 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
a la
rencontre
de la bonne personne qui me comblera
Lui écrire !
Cedric807
,
64 ans
-
Romans-sur-isère
Pré-retraité bien dans sa tête et dans sa peau, gourmand de la VIE, cherche
rencontre
s amies et pourquoi pas son alter ego . Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Ma philosophie : "Tout problème à une solution, si pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème". Pour faire Tilt il faudrait qu'elle soit sensible, tendre, franche, gentille, gourmande des belles choses de la vie, disponible, gaie.
Lui écrire !
mikki76
,
30 ans
-
Normandy
Je cherche a faire des jolies
rencontre
s. Tout d abord je cherche a
rencontre
r des personnes pour faire connaissance et sortir ensemble, prendre un verre histoire de parler. Je suis en outre ouverte a une éventuelle relation amoureuse.
Lui écrire !
Chantal753
,
62 ans
-
Belmont
cherche ma moitié pour la dernière partie de notre vie ...tolérance , esprit d'ouverture développement personnel autour de la spiritualité , de l'ésotérisme . Souhait de
rencontre
r quelqu'un qui connait la vie de famille et accepte enfants(partis du nid ) et petits enfants !
Lui écrire !
chou_nette
,
25 ans
-
Centre-Val de Loire
Je suis a la base hetero , mais ayant marre que les hommes me fassent souffrir je souhaite rencontré des filles , pour de nouvelles experiences coté coeur . je ne suis pas la pour du sexe !!!
Lui écrire !
Corinnepapillon
,
40 ans
-
Centre-Val de Loire
Qui je recherche ? Bonne question... Un homme qui, comme moi, a une situation professionnelle stable car il est important de se trouver professionnellement pour être bien dans sa vie personnellement. Je ne souhaite pas faire de
rencontre
s futiles, pas de
rencontre
s d'un soir qui rime pour ma part avec "désespoir". Un homme (tant qu'à faire!) avec beaucoup d'humour, gentil, chaleureux (ça me fait penser à mon chat là sur le coup !!)... qui n'aime pas les conflits (sauf s'il veut me faire fuir) et qui ne recherche pas en moi une seconde mère ;-)) Un homme qui n'est pas amoureux de sa PS3 ou de sa voiture... ou de son meilleur pote qui vient squatter à la maison tous les soirs ou tous les week-ends (oui je parle en "vécu")... Bref, un homme "normal"... avec mon âge au minimum voire plus.
Lui écrire !
titif17
,
30 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Alors ^^, je suis une jeune oléronaise native de haute-savoie, je suis ici pour rencontré un Homme, mais également pour échanger avec d'autre. Pour que je tilt ^^ je pense qu'il faut un homme patient, attentionné... avant d'etre mon amant il doit devenir mon complice, sans quoi il est logique qu'une relation vire a l'échec... heu voila, faite moi rire, et respecté moi, je serais la plus douce des partenaires ;)
Lui écrire !
-Crystal-
,
27 ans
-
Paris
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ? Soirée entre amis ! Beaucoup plus de délires ! :) Q: Plutôt bio ou McDo ? Plus tentée par le McDo ^^ Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ? hum... j'dirais fashion classe Q: Quel est votre film culte ? J'en ai tellement... Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ? On se
rencontre
et je te fais écouté :) Q: Franchement, Facebook, vous êtes accro ou pas ? J'ai pas Facebook. Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ? Si il y a vraiment rien d'autre... sinon je zappe ! :D Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ? Play après l'effort ! :D Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ? C'est plu divertissant quand on se fait dragué :) Largué ou se faire largué, dans les 2 cas j'aime pas. Q: Télécharger sans payer, c'est mal ? Du tout ... :) Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ? A toi de me dire ^^
Lui écrire !
lana58
,
37 ans
-
Bourgogne-Franche-Comté
je recherche une relation stable, peut être vais je
rencontre
r l amour sur ce site tous les moyens sont bons pour y parvenir
Lui écrire !
coco767869
,
30 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Bon voila, je vais pas m'attarder sur cette question !! J'ai emménager dans la région il y a quelques mois pour rejoindre ma copine donc non je ne cherche pas l'amour !!! J'ai un grand besoin de
rencontre
r du monde, de me reconstruire, socialement parlant! C'est très important pour moi, de plus sa fait un mois que je suis sous antidépresseur, moi qui suit, en temps normal pleine de vie, d'énergie, toujours sur la déconne !!! Je ne me reconnais plus !!! Alors voila vous tous, faut que je casse ce train train quotidien !!!
Lui écrire !
1616
1617
1618
1619
1620
1621
1622
1623
1624
1625
1626