Faite des rencontres sur TiiLT
1687
1688
1689
1690
1691
1692
1693
1694
1695
1696
1697
phil78310
,
53 ans
-
Île-de-France
recherche femme,simple,sincère,charmante,indépendante,pour
rencontre
,amitié et plus si affinité
Lui écrire !
barbichou62
,
24 ans
-
Arras
Je suis ici par curiosité faire des
rencontre
et peu être plus qui sait...
Lui écrire !
Mika178
,
35 ans
-
Nice
Bonjour , donc je recherche clairement ma'femme , celle que je n'aurais jamais rencontrée dans ma vie de tous les jours :-) aprés je ne me'fais pas'd'illusions non plus mais qui sais ? On est peut etre pas a l'abris d'une belle surprise !
Lui écrire !
nirvana_celib
,
30 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je suis simple sans prise de tête, sociable, compréhensive, attention, sincère, et honnête et je voudrai
rencontre
r un homme bien de bonne moralité et qui a la tête sur les épaules et ce sentant près pour du sérieux
Lui écrire !
vkrap
,
50 ans
-
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes
Cherche à faire une
rencontre
sur Aix et les alentours.
Lui écrire !
ladestinée83
,
26 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis pour l'instant dans le commerce , je recherche des
rencontre
s et pourquoi pas aller plus loin si plus affinité.
Lui écrire !
Tenissou
,
23 ans
-
Apt
J'ai 21 ans et je recherche à faire des
rencontre
s, dans l'objectif de trouver une relation sérieuse
Lui écrire !
Olive95500
,
39 ans
-
Gonesse
Ici pour faire de vraies
rencontre
s qui puissent me permettent de trouver une compagne, une copine, une femme pour partager ma vie.
Lui écrire !
Marcel438
,
59 ans
-
Toulouse
Suis un Homme passionné par la nature et les animaux,généreux, dynamique un peu égocentrique.Entier,j'aime particuliérement la franchise,le droiture, et la loyauté. Clairvoyant de mes capacités,j'ai un caractère ou la démesure et l'exés sont parfois à l'honneur.Pourtant,depuis qlq temps la solitude me pèse et je suis à la recherche d'une vie sentimentale épanouissante,équilibrée et rythmée par la passion. Sous l'apparence d'un Homme de caractère, il y a beaucoup de tendresse à partager. Certes, j'aime la difficulté mais je sais ce que j'espére et ne me contente pas de moins quand les sentiments sont vrais, partagés,forts.Oui, depuis trop longtemps, je manque de confiance et ce n'est pas être faible que de vouloir retrouver l'amour, vouloir être à nouveau heureux de la vie...De nature forte et entreprenante j'ai comme tout un chacun tendance à traîner mon passé comme une certaine lourdeur. Ce n'est pas du tout en accord avec ma personnalité..il y a que je recherche l'amour, la confiance, se besoin d'une raison pour reprendre le cours de la vie...Ressentir à nouveau tout ses ressentis qui manquent au fond de moi, au fond de toi; sans doute aussi... Je crois au destin à se hasard qui fait la
rencontre
et qui ne porte pas encore son nom. Se découvrir chaque jour, redécouvrir demain et reconstruire ensemble le futur pour combler la place qui est à reprendre dans nos coeurs, dans nos vies ...... A toutes celles qui iront jusqu'au bout de se long appel,je les remercie mais toi tu es là! Alors:<< viens à moi,car je t'espère depuis trop longtemps>> D'avance, je t'embrasse avec tendresse. MB
Lui écrire !
Léna 93
,
50 ans
-
Île-de-France
Je suis quelqu'un d'honnête et simple, je recherche une relation sérieuse . Pour faire un Tiilt, je prefere rencontré la personne pour jugé.
Lui écrire !
1687
1688
1689
1690
1691
1692
1693
1694
1695
1696
1697