Faite des rencontres sur TiiLT
1875
1876
1877
1878
1879
1880
1881
1882
1883
1884
1885
nico61700
,
34 ans
-
Normandy
rencontre
voir
Lui écrire !
yolanda59
,
61 ans
-
Lille
Sociable, attentionnée, généreuse sont les mots qui me qualifient le mieux. Je recherche à faire des
rencontre
s pour sorties.. et plus si affinités. Non sérieux s'abstenir !
Lui écrire !
Romi_29
,
29 ans
-
La Rochelle
Hello u, je cherche à faire une charmante
rencontre
(24-29 ans) qui souhaitera embarquer pour une aventure exotique, partir découvrir le monde, vivre intensément et passionnément chaque instant, chaque expérience, tout en prenant le temps de savourer de tendres moments à deux et qui saura apprécier mon âme sensible, sincère et dévouée.
Lui écrire !
niko6923
,
40 ans
-
Rouen
Spontané et honnête, je cherche à
rencontre
r une femme qui aime profiter de la vie à fond comme moi.
Lui écrire !
Daniel1926
,
65 ans
-
Saint-jean-de-maurienne
rencontre
amicales et voir plus
Lui écrire !
toietmoi2013
,
37 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
Je cherche à faire de nouvelles
rencontre
s, et pourquoi pas LA
rencontre
. Besoin de rire, de me sentir écoutée, et surtout pas de mensonge.
Lui écrire !
kikou98
,
41 ans
-
Verdelot
Que dois je faire pour que l'on me fasses Tiilt ??? Ecrivez moi, et pourquoi pas une belle
rencontre
????
Lui écrire !
kevdevender
,
21 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
J'aime bien faire de nouvelles
rencontre
s. Je recherche une fille qui est sur la même longueur d'onde que moi, une fille avec je m'entendrais bien?
Lui écrire !
GALAXIE78
,
36 ans
-
Nézel
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour discuter et
rencontre
r des personnes, je suis nouvelle, et très méfiante à vous de me prouver le contraire il paraît que très souvent les informations sont fausses ! Je suis dubitative concernant ces sites, je pense pas que l'on puisse
rencontre
r l'amour, je suis curieuse l'avenir me le dira ! Pas facile de parler de soi mes amis disent de moi qui je suis généreuse, à l'écoute des personnes spontanée et vrai j'aime la musique qui bouge et la danse et mon petit chat, le cinéma. je suis mince et petite mon charme d'après mes amis se sont mes yeux bleus ils disent que l'on aperçoit mes pensées dans mon regard et qui l'on peut se noyer dedans, que je suis une personne jolie de l'intérieur comme de l'extérieur, leurs compliments sont flatteurs quelque pat on va dire que c'est normal vu que je lui leur amie. Voilà je pense que j'ai tout dit ! PS : si je n'ai pas mis ma vrai photo, c'est un choix de protéger et laisser planer un certain mystère ! A bientôt j'espère. Se n'est pas à moi de le dire ? je pense essayons, je suis peut-être différente par mon côté de l'amour avec un grand A je suis rêveuse, je sais très bien que s'est très difficile de nos jours je crois au romantisme, à la confiance, la complicité dans un couple, j'aime les yeux clairs
Lui écrire !
pseudispo
,
30 ans
-
Sourcieux-les-mines
Je reviens d'un voyage d'un an (mon défaut le plus gros du coup: tête en l'air! ^^), envie de continué de
rencontre
r de nouvelles têtes et de partager de bons moments! Pas envie de prise de tête, je recherche pas le prince charmant mais pas de plan cul non plus! Si t'es célibataire (^^), bon vivant et que t'aime sortir (bars, ciné, resto, entre potes, plage, montagne, concerts, festivals...) et bien commençons par là! Ok, c'est sympa aussi de rester bien au chaud dans un canap'...euh sans pour autant jouer à la console! hin! ^^
Lui écrire !
1875
1876
1877
1878
1879
1880
1881
1882
1883
1884
1885