Faite des rencontres sur TiiLT
1891
1892
1893
1894
1895
1896
1897
1898
1899
1900
1901
VALY55
,
52 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Je recherche une belle
rencontre
pouvant aboutir sur une belle histoire ou une belle amitié
Lui écrire !
choukk
,
26 ans
-
Bussy-saint-georges
Je ne cherche pas le grand amour mais ne "jamais dire jamais"! ( le prince charmant n'existe pas je n'ai donc pas de critères bien particulier juste une ou deux préférences ) Juste envie de faire des
rencontre
s de discuter et on verra la ou sa peut mener, je suis de nature curieuse et j'aime croire au destin :) Et si l'un d'entre vous me correspond je pourrais m'investir dans une histoire sérieuse car entre nous une histoire d'un soir et rarement une histoire qui dure et j'ai passée l'age de jouer :)
Lui écrire !
jackdann
,
34 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
la pour faire des
rencontre
s amicales ou autres
Lui écrire !
Saphyra 54
,
56 ans
-
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
A toutes et tous Je m'appelle Monique mon surnom Moni.. Je suis De Perpignan(66).. Je suis Fidèle, Franche, Honte, Sincère. etc .. On dit : Que je suis une bonne épaule, que je sais écouter les gens, que j'ai le cœur sur la Main.. Je souhaites
rencontre
r ma moitié avec qui j'aurai une relation durable,1 Amour qui pourrais débouché sur du long terme.. Tout ce que je cherche est un homme de 40 à 50 ans avec photos qui saura m'épauler, qui surtout ne me fera pas souffrir et qui m'aimera pour ce que je suis, rien de plus. Il faut que je puisse lui faire confiance . Car la confiance dans un couple c'est primordiale . Le cœur à ses raisons que la raison ignore.
Lui écrire !
Mary13600
,
40 ans
-
Provence-Alpes-Côte d'Azur
Rencontrer une personne agréable et honnête
Lui écrire !
joliebrune13100
,
46 ans
-
Aix-en-provence
...Un regard,un sourire,une douce chaleur qui envahie mon corps, la complicité est là... Mon coeur s'ouvre pour n'y faire rentrer que le meilleur et faire ton bonheur..Eh oui messieurs, je suis ronde, même très ronde, alors ceux à qui ça ne plait pas, merci de passer votre chemin... Uniquement pour une relation serieuse, merci. Je prefère avoir 1 seul et unique contact mais que tout sois clair, plutôt que des dizaines qui ne savent pas ce qu'ils veulent...Et qui n'aimes pas les rondes. Bon, le début est un peu rude, mais au moins, c'est clair ! Si vous êtes l'Homme avec un grand "H", gentil, cultivé,serieux,attentionné,avec de l'humour (forte répartie bienvenue), équilibré, avec des valeurs morale et souhaitant
rencontre
r une femme indépendante,passionnée,romantique,pleine d'humour... Si comme moi le film "ghost" vous émeux toujours, si vous ne loupez pas les redif de "la folie des grandeurs" ou de "rabbi jacob", que dans une soirée entre amis (mariage, nouvel an...) vous n'avez pas honte de faire "tournez les serviettes"... Si vous êtes bien installé dans la vie malgré une ex femme qui vous emm...un peu et des enfants en pleine crise d'ado, si vous recherchez la stabilité affective avec une femme qui souhaite vous donner beaucoup,beaucoup d'amour et d'attention, alors...N'HESITEZ PAS !!! Un petit message, un contact, une
rencontre
autour d'un verre...Et la suite, peut être...
Lui écrire !
sylvain62800
,
29 ans
-
Nord-Pas-de-Calais-Picardie
Je cherche à faire une
rencontre
sympa avec une fille qui à une personnalité intéressante et qui a de la conversation
Lui écrire !
Jean-claude494
,
66 ans
-
Besançon
je fourmille d'intérêts, et j'ai des tas de passions ! Je serais plus heureux, encore, de
rencontre
r une compagne, qui aurait, aussi, envie de partager tout ce qui l'intéresse qui aimerait la recherche, toujours. Ensemble, nous pourrions passer des moments enthousiasmants dans la découverte, l'échange, la complicité, la tendresse et la force... Vivre des tas de choses, quoi !! J'aime l'art, tous les arts, j'aime être remuée, complètement, par quelque chose de beau, de fascinant, d'artistique. Et, en art, tendresse et violence vont ensemble.. La relation étant un art, elle conjugue, aussi, douceur et force , calme et impétuosité. Mais, surtout, une relation épanouissante comprend la tolérance, l'authenticité, la liberté, la joie de vivre... Etre soi-même à deux, être deux fois soi-même à deux ? Une chose, encore, sur moi ... Je suis un peu tout: Classique et sexy, réfléchie et intellectuel, mais, aussi, simple et sensuel,
Lui écrire !
azerp13
,
48 ans
-
Courthézon
je suis un pelerin marcheur de 45 ans qui veus
rencontre
r des femmes de de 40 ans pour amitié et si affinités qui seraient pretes a m'accueillir chez elles pour au moins 2 jours
Lui écrire !
Cecile184
,
47 ans
-
Ermont
Je souhaite
rencontre
r Quelqu'un qui ME convienne, qui ME plaise et qui soit VRAI (pas menteur, flambeur etc... bref, les gros défauts de base!)!!!!
Lui écrire !
1891
1892
1893
1894
1895
1896
1897
1898
1899
1900
1901