Faite des rencontres sur TiiLT
1901
1902
1903
1904
1905
1906
1907
1908
1909
1910
1911
phanou 900
,
37 ans
-
Vaudeurs
g un grand coeur je suis pret a m engager je suis sincere !je recherche une personne qui et prete a s engager qui et sincere surtout sincere!je c est qu il faut apprendre a ce connaitre a ce
rencontre
r a ce decouvrir avant de faire la route ensemble je suis pret a attendre du moment que je trouve la bonne personne.
Lui écrire !
Weedy72
,
26 ans
-
Pays de la Loire
Je suis un garçon calme qui a envie de se poser. Je suis plutôt discret, sérieux mais drôle, tendre et heureux de vivre. J'ai envie de nouvelles
rencontre
s ..
Lui écrire !
matinperdu
,
44 ans
-
Paris
femmes entre 25 et 50 pour une nuit ou pour la vie???????
rencontre
sexy et plus si afinitées
Lui écrire !
yoda87
,
28 ans
-
Marseille
Jeune homme appréciant la simplicité souhaitant
rencontre
r une jolie personnalité. Un petit mélange de tendresse, d'humour et de timidité. D'un naturel sportif sachant concilier un côté enfantin et maturité.
Lui écrire !
Tony625
,
50 ans
-
Gigouzac
Plutôt d'humeur joyeuse je prend la vie le plus possible du bon coté. J'aimerai bien
rencontre
r celle qui fera battre mon cœur, quelqu'un de gentil, drôle, et qui ne se complique pas la vie avec des choses sans importance, bref quelqu'un de cool.
Lui écrire !
Marie3549
,
50 ans
-
Dijon
On m'a souvent dit que quand on cherche, on trouve... Suis pas convaincue, mais faut-il pour autant se résigner ? Clairement je dis non. J'aime à croire que, quelqu'un ici ou ailleurs, est fait pour moi comme je suis faite pour lui. La vie n'a plus la même saveur sans le sentiment amoureux, sans le coeur qui palpite, sans les papillons dans le ventre, sans le partage des rires et des larmes, mais la vie malgré tout reste une formidable aventure, un tour du monde en solitaire dont le but ultime est d'arriver à trouver celui qui deviendra le sel de ma vie. N'allez surtout pas imaginer que je crois encore au conte de fée, je crois juste en la magie de la
rencontre
au moment où celle-ci doit se produire, aujourd'hui, demain, ici, ailleurs, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. Rien n'est plus beau que le tumulte amoureux, et pourtant il faut bien vivre et vivre bien en attendant, car tout le temps qui passe ne se rattrape guère et tout le temps perdu ne se rattrape plus. A vos claviers et au plaisir de vous lire bientôt ! Ah oui j'oubliais... la photo. Pour ne rien vous cacher suis un peu parano et je ne tiens pas à m'afficher sans filet sur la toile mais si demande il y a à ce sujet, je transmettrai par messagerie privée.
Lui écrire !
Joyce3306
,
28 ans
-
Bordeaux
Bonjour je suis ici pour faire de nouvelle
rencontre
, peut être trouver l'âme sœur pourquoi pas, je recherche un home entre 25 et 35 ans et de la banlieu bordelaise.
Lui écrire !
kazou44
,
26 ans
-
Pays de la Loire
Rencontrer l'âme soeur
Lui écrire !
Kate1212
,
52 ans
-
Brittany
Où est le prince charmant ?? Dans les contes de fées !! Je souhaite simplement
rencontre
r des personnes sympas pour partager des moments simples, faire connaissance et si ça fait "tilt" ....je veux bien vivre un conte de fée !
Lui écrire !
jeanpaulzol
,
54 ans
-
Auvergne-Rhône-Alpes
la solitude me pese ; je souhaite
rencontre
r une personne simple pour partager pleins de choses ...
Lui écrire !
1901
1902
1903
1904
1905
1906
1907
1908
1909
1910
1911