Faite des rencontres sur TiiLT
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006
HSYMPA_87
,
68 ans
-
Limoges
De nature positive et gaie, j'aime aller de l'avant et faire des projets d'avenir mais pas seul aussi je souhaite
rencontre
r une personne dynamique, sérieuse, sympa et fidèle pour relation sincère et durable afin de partager émotions fortes. A bientôt j'espere et merci d'être passé.
Lui écrire !
fleurmetisse1
,
35 ans
-
Agneaux
ben je suis simple sincère sérieuse fidèle je suis ici pour
rencontre
amicale et voire plus si affinité
Lui écrire !
Judiiith
,
23 ans
-
L'houmeau
Je viens d’emménager dans la région, je connais personne, j'espère faire des
rencontre
s sympa vite :)
Lui écrire !
Lben
,
44 ans
-
Vienne
Une
rencontre
sans lendemain sur Vienne centre Crise de la quarantaine je pense
Lui écrire !
leona92
,
56 ans
-
Neuilly-sur-seine
moi je suis une amie des animaux , d'ailleurs j'ai une chienne , 1 chatte, 1 chat, et neuf mandarin , d'ailleurs je ne me nourri plus d'animaux , j'aimerais
rencontre
r un homme qui respecte les animaux
Lui écrire !
nana_02
,
42 ans
-
Chézy-sur-marne
Je suis quelqu'un de posée, ouverte d'esprit, je ne suis pas prise de tête, câline, charmante et joviale. Je cherche dans un premier temps à faire des
rencontre
s après on verra si la magie opérera.
Lui écrire !
ourasi06
,
50 ans
-
Cannes
Bonjour à tous, je suis inscrite sur tilt afin de trouver le grand Amour ! Je suis une femme douce et attentionnée, aimant profiter de la vie. Passionnée par les animaux et surtout les chevaux, je suis intéressée par tout ce qui touche à la nature. Malgré ma douceur, j'ai tout de même mon caractère. Très sociable, je m'entend assez bien avec tout le monde. J'ai deux grands enfants indépendants, c'est donc seule que je vis ma vie et cela ne me convient pas, c'est pourquoi je recherche un homme avec qui vivre une vie pleine d'amour et de passion. J'imagine cet homme gentil, doux, généreux, qui puisse m'aimer comme je suis et réciproquement. S'il pouvait aussi être passionné par les chevaux de courses se serait génial ! Je suis sur ce site pour construire une relation sérieuse ! J'attend un homme attentionné qui sache être un parfait gentleman et courtiser une femme avec délicatesse et humour. Qu'il soit équilibré et qu'il sache vraiment ce qu'il veut. Par amour, je serais prête à me déplacer pour une
rencontre
, et si tout se passe bien, venir poser mes valises chez lui :) (La distance ne me fait pas peur) Je ne répondrais pas aux messages d'hommes n'ayant pas de photo ! Ainsi qu'aux jeunes hommes de 20 à 39 ans ! Messieurs à vos claviers ! :)
Lui écrire !
Anna357
,
72 ans
-
Anglet
Libre de tout attache, un passé complètement soldé, indépendante, juste
rencontre
r la bonne personne en se disant que tout est encore possible.
Lui écrire !
julynk
,
35 ans
-
Labruguière
une belle
rencontre
Lui écrire !
grataillou
,
53 ans
-
Sanary-sur-mer
Q: Pour vous le look c'est important ? capital dans le sens ou c est la premiere chose qu on voit.de plus une femme negligeé me fais pas envie du tout.donc je me met a la place des femme qui veulent rencontré un homme propre et bien habillé et pas une cloche. Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Anthony Hopkins pour le silence des agneaux et les vestiges du jour .et plein d autres. penelope cruz je l aime meme quand elle tourne des navets c est pour dire
Lui écrire !
1996
1997
1998
1999
2000
2001
2002
2003
2004
2005
2006