Faite des rencontres sur TiiLT
2030
2031
2032
2033
2034
2035
2036
2037
2038
2039
2040
stark44120
,
35 ans
-
Vertou
Tous simplement envie de
rencontre
r la bonne personne Pour que je fasse Tiilt, un bon sens de l'humour, et surtout de la conversation, parce que discuter avec une personne qui ne sait que répondre, ok, oui, d'accord, pourquoi, etc ça me branche pas trop. Alors pour les grosses parano si y a pas de photos, c'est pas que je suis en couple ou marié, regarder juste mon boulot et vous comprendrez... Ah oui et les filles qui au bout d'un moment font les mortes, ayez un peu de franchise et dite le tous simplement si vous ne voulez plus discuter, ne pensez pas que vous êtes la seule fille bien sur terre et que vous allez me vexer, ça serait bien prétentieux de votre part lol
Lui écrire !
Lydia182
,
63 ans
-
Cergy
je recherche de nouvelles
rencontre
s, afin de partager pleins de choses, cela peut être des
rencontre
s purement en amitié. La solitude pèse de temps en temps, aller au restaurant, aller au cinéma, faire des ballades, tout cela est plus sympa à deux
Lui écrire !
loumat06
,
46 ans
-
Nice
J'aimerais
rencontre
r une personne sportive proche de la nature passionnée.
Lui écrire !
david30811
,
42 ans
-
Pamiers
simplement la pour des
rencontre
s sans prise de tete....care diem
Lui écrire !
Ormani
,
24 ans
-
Hyères
Cherche
rencontre
pour discuter ou sortir simplement sans prise de tête et sans arrière pensée
Lui écrire !
Thierry3873
,
43 ans
-
Saint-martin-en-haut
une amitié et peut être une
rencontre
Lui écrire !
Tsubasa85
,
29 ans
-
La Roche-sur-yon
Je recherche tout d'abord à discuter, à faire des
rencontre
s et plus si affinités. Je n'ai pas d'apriori donc n'hésitez pas à me contacter...
Lui écrire !
adrianoo01
,
48 ans
-
Linard
Salut moi c'est adriano homme sympathique, souriant J'aime l'humour, la soupe aux potirons, la fête, les voyages, l'intelligence, l'originalité. Je n'aime pas les gens trop coincés, la tarte aux concombres, les râleurs, le manque d'enthousiasme. Ce que je recherche sur le site de
rencontre
, c'est une compagne de "route" pour passer du chiffre 1 au chiffre 2. La route, plutôt celle d'un marathon qu'un 100m. Mon profil et ma photo te tente : je t'invite à m'écrire, afin de faire plus ample connaissance comme on dit
Lui écrire !
Jeanpaul222
,
75 ans
-
Annecy
Bonsoir , Je suis en Haute Savoie , sur les bords du lac Léman, Mon souhait est de
rencontre
r une personne en vue d'une relation , sincère , durable, franche respectueuse et pleine de tendresse ...... A vos claviers
Lui écrire !
Robert1174
,
85 ans
-
Nibelle
veuf,pour rompre ma solitude desire
rencontre
r une compagne sur du long terme
Lui écrire !
2030
2031
2032
2033
2034
2035
2036
2037
2038
2039
2040