Faite des rencontres sur TiiLT
2038
2039
2040
2041
2042
2043
2044
2045
2046
2047
2048
antho085
,
26 ans
-
Lèves
je suis la pour faire des
rencontre
et plus si affinité....
Lui écrire !
leolio75
,
25 ans
-
Paris
Etant en alternance, j'ai pas forcément beaucoup de temps pour sortir et
rencontre
r des gens ! Donc me voilà :)
Lui écrire !
globul86
,
29 ans
-
Marolles-sur-seine
je cherche a rencontré des gens je suis qu'elle qu'un qui aime bien changé d'endroit . je ne supporte pas me prendre le choux pour des conneries , je cherche des gens simple avec de l'humour et un trés gros grain de folie :)
Lui écrire !
twaits
,
47 ans
-
Toulouse
ouahou!!.:::une super nana, style
rencontre
du troisième type, ou plus simplement copines, amies, "parlote", échange ,
rencontre
,etc etc....
Lui écrire !
wopa42
,
45 ans
-
Laon
Je recherche à
rencontre
r une femme de 26 à 38 ans et plus si affinités. Je ne suis pas un coureur de jupons. Je souhaite m'investir dans une relation sérieuse et sincère.
Lui écrire !
Pierre3582
,
63 ans
-
Ajaccio
Bonjour, mon souhait est de
rencontre
r une personne sympa à la fois simple mais qui aime la culture et l'art, je souhaiterais créer une relation amicale pour partager les belles choses que nous offre ce monde, en recherche d'harmonie et de lumière, Si vous aussi vous souhaitez autres choses que les banalités nous pouvons correspondre pour voir si nos personnalités sont compatibles
Lui écrire !
Gilles1660
,
47 ans
-
La Méaugon
envie d'une
rencontre
occasionnelle et sensuelle
Lui écrire !
margouillat974
,
27 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Je suis une fille qui aime les choses simples, qui rêve de voyager et découvrir diverses cultures. Je suis ouverte à des
rencontre
s amicales mais j'aimerai aussi
rencontre
r l'amour même s' il est vrai que je ne crois pas trop à un éventuel coup de foudre sur internet mais j'espère me tromper.
Lui écrire !
angel95260
,
35 ans
-
Rennes
Bientôt sur la région Ile et Vilaine après l'été je cherche à faire de nouvelles
rencontre
s
Lui écrire !
Darkbuche
,
23 ans
-
Paris
j'aime
rencontre
r de nouvelle personne car on apprend toujours des autres. En général on me décrit comme généreux, attentionné, ouvert et avec beaucoup d'humour. J'aime également les soirées entre amis, ce sont les meilleures et sont remplis de bon gros dossier ^^'. Enfin après c'est à vous d'apprendre à me connaitre :)
Lui écrire !
2038
2039
2040
2041
2042
2043
2044
2045
2046
2047
2048