Faite des rencontres sur TiiLT
2068
2069
2070
2071
2072
2073
2074
2075
2076
2077
2078
filou1970
,
45 ans
-
Gréasque
Quelques mots échangés, Prolongés autour d'un café, Un premier Dîner , Une ballade étoilée , Un regard échangé , Un bien être partagé, Une histoire à commencer , Ca parait tellement simple et pourtant si complexe a réaliser ... Espérer LA RENCONTRE , celle qui sera une évidence pour nous deux..... la montagne
Lui écrire !
orange-fushia
,
44 ans
-
Cormeilles-en-parisis
Je cherche de belles
rencontre
s qui me font sourire, et un café par la suite ...
Lui écrire !
patzep
,
61 ans
-
Bouze-lès-beaune
je suis libre et souhaite faire une belle
rencontre
en partage de complicité. Surtout sans prise de tête et une belle relation pour découvrir ensemble des nouveaux horizons. (Sortie, découverte, loisir, petit resto sympa, voyage, ciné, etc)
Lui écrire !
QuoVade
,
53 ans
-
Saumur
bonjour, je recherche des
rencontre
s amicales, sensuelles ou non, sur saumur.
Lui écrire !
estelle6951
,
39 ans
-
Oullins
Boujour, je me presente estelle 37 ans je recherche à faire des
rencontre
s. Bonne journée à toutes.
Lui écrire !
roudoudou64340
,
48 ans
-
Bayonne
rencontre
r une personne vrais,sincère,franche.Jeune dans sa tête qui as de l'humour et qui aime l'humour. Attentionnée,simple que le bonheur ne lui fait pas peur quand il est a porté de main.
Lui écrire !
jl24
,
54 ans
-
Bergerac
Je suis ce que je suis et je sais aussi ce que je veux pas: pas de relation nouveau concept sexe friend pas de plan d'un soir ou deux.... la magie de la
rencontre
l'heureux hasard.... les étoiles dans les yeux, le langage des mains, le regard et la connivence... cela pourrait faire tilt et j'y crois encore dans ce monde superficiel...naif? a vous de m'en dissuader
Lui écrire !
2271
,
45 ans
-
Mâcon
recherche
rencontre
sérieuse
Lui écrire !
Kev 74
,
27 ans
-
Seytroux
tt nouveaux sur les cte de
rencontre
!!! Je rechercher une relation serieuse...
Lui écrire !
babethd
,
54 ans
-
Montpellier
bonjour tout d abord une
rencontre
amicale pour discuter puis plus tard partager nos passions comme le footing squash vélo rando équitation resto ciné ballades vide grenier .moto voyages ou autres ...pour téléphone plus texto qu appel ...j'aime les enfants les animaux la vie mais aussi la mer, la montagne le sport , les voyages....... je voudrai que mon quotidien soit passionnant ....après si feeling on verra bien mais chaque chose en son temps
Lui écrire !
2068
2069
2070
2071
2072
2073
2074
2075
2076
2077
2078