Faite des rencontres sur TiiLT
2083
2084
2085
2086
2087
2088
2089
2090
2091
2092
2093
Sylvie2673
,
61 ans
-
Viuz-en-sallaz
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? autoritaire, impérative sur l'organisation, le rangement vêtements, cuisine, organisation,pugnacité,reconnais mes torts quand je suis mes droits Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? en couple selon ce qu'il a été décidé /mais prévois impératif famille selon leur âge et santé ; ayant été commercial aiment
rencontre
r amis Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? Très active et attentionnée Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? cuisine, bien éduquée et fait plats, tartes, potages, légumes frais, viandes, j'achète ma viande en morceau complet de préférence de la charolaise, et je la congèle par morceau, pour préparer repas : idem pour poisson, bar, truite, dorade. aime décider plat la veille POUR MENU Q: Pour vous le look c'est important ? Oui, bien sûre, choisir tenue ensemble, acheter vêtements en accord, critique,n'aime pas la barbe pour monsieurL Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Line Renault, GABIN ET GENERATION Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? Léo FERE. CHARLES Dumont AZNAVOUR ARMSTRONG BILLY PAUL ET MUSIQUES CLASSIQUES Q: Si vous étiez un objet vous seriez... JE NE SUIS PAS UN OBJET MAIS UN être humain avec toute toute sa sensibilité Q: Quelle est votre série TV préférée ? infos sur le gouvernement et séries policières et amoureuses Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? c'est la thalassothérapie; vélo,piscine Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? à soixante ans, je crois plutôt à accompagnement de vie et fin Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... un peupl Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? Plutôt maison
Lui écrire !
Arseniy1
,
21 ans
-
Quimper
Bonjour, je recherche de filles en belle
rencontre
Lui écrire !
demoiselle07
,
20 ans
-
Paris
bonjour je me presente je me nome demoiselle je cherche a
rencontre
e quelqu'un et jaime faire conaissance :)
Lui écrire !
dhomun
,
34 ans
-
Strasbourg
je souhaite faire de
rencontre
pour faire de nouvelles amie
Lui écrire !
hazard01
,
45 ans
-
Villemomble
Laissons faire le hasard... une discussion, une
rencontre
, pour une heure, une soirée, une nuit, un bout de chemin ou pour la vie ? seul l'avenir saura répondre à cette question.
Lui écrire !
capucine29500
,
62 ans
-
Quimper
Je ne veux ni le médiocre, ni l'indifférent, ni l'à peu près ... je veux une belle et dernière histoire d'amour... non : d'Amour ! Je veux ressentir encore une fois l'envie d'être deux, de partager, de rire ensemble, je veux ressentir le frisson d'une histoire passion. J'espère vraiment vous
rencontre
r...
Lui écrire !
milou875
,
35 ans
-
Pertuis
A faire des
rencontre
s intéressantes
Lui écrire !
schneider1
,
30 ans
-
La Rochelle
une
rencontre
,un tilt et le destin sevira.....
Lui écrire !
grandcouf974
,
46 ans
-
Saint-leu
Pour une belle
rencontre
Lui écrire !
philippecheyron
,
34 ans
-
Vaulx
Gérant de société, je suis un homme d'affaire mais surtout un bon vivant, (on ne vie qu'une fois) je suis célibataire depuis 3 semaines (au bout de 15 ans) je cherche juste pouvoir rencontré une jolie femmes pour aller au resto et autre, sincèrement je n'est pas vraiment la tète en se moment de pensé aller plus loin, avec le temps les choses s'arrange.... Et puis on c jamais!! (Regarder pas trop les fautes secrétaire oblige), mais pas la. Lol comme dises les jeunes.
Lui écrire !
2083
2084
2085
2086
2087
2088
2089
2090
2091
2092
2093