Faite des rencontres sur TiiLT
2092
2093
2094
2095
2096
2097
2098
2099
2100
2101
2102
theangelpix7
,
28 ans
-
Aix-en-provence
venant de débarquer sur la région d’Aix en Provence je cherche a faire de nouvelles
rencontre
s et plus si affinités
Lui écrire !
corentin72
,
21 ans
-
Le Mans
Mec de 20 ans, j'habite le mans. Je cherche à faire des
rencontre
s.
Lui écrire !
Jacline5
,
66 ans
-
Le Pont-de-Beauvoisin
je suis içi pour faire une belle
rencontre
partager ses loisirs ou les miens set m'adapte ans se prendre la tête la vie est trop courte et elle n'est pas faite pour les personnes seules vite vite
Lui écrire !
Alina69
,
35 ans
-
Chalon-sur-saône
je recherche des
rencontre
s et il me faut le feeling pour que cela fasse le tilt.
Lui écrire !
desperado1
,
26 ans
-
Nantes
Je suis à la recherche de
rencontre
sympathique
Lui écrire !
519
,
50 ans
-
Allègre
une belle
rencontre
, faisons connaissance et on verra........
Lui écrire !
FVENISE
,
59 ans
-
Montmorency
Des
rencontre
s amicales et une belle
rencontre
sincère et durable. Tilt : complicité, douceur, compréhension
Lui écrire !
Christelle0000
,
34 ans
-
Chalamont
Dans la région depuis deux ans, je recherche de belles
rencontre
s... advienne que pourra! Je suis quelqu'un d'ouvert, aux activités très variées, allant des concerts aux randos de tous genres en passant pas le jonglage, les voyages et des visites de musées. Je ne suis pas contre des soirées DVD ou au bord de l'eau, tranquille, avec un bon livre. Mais ce n'est pas tout, alors n'hésitez pas à me contacter pour faire faire connaissance. Respect et partage sont deux choses qui sont importantes pour moi. J'aime les gens ouverts, qui ont soif d'apprendre et de découvrir de nouveaux horizons.
Lui écrire !
pscle77
,
55 ans
-
Claye-souilly
actuellement dans une période difficile,séparée depuis peu, je souhaite
rencontre
r des personnes pour sorties dans ma région
Lui écrire !
zygomette
,
46 ans
-
Paris
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? je suis drôle, vivante et j'ai mauvais caractère Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? la journée appartient clairement à ceux qui se lèvent tôt... bref, à moi la nuit ! Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... mais, mais, mais... plein de choses ! steack tartare, masala dosa, hoummous, salade de tomates, fromage... Q: Plutôt TV, ciné, expos ? pas TV, en tout cas Q: Quel style de musique écoutez-vous ? je vais aux petits concerts de quartier (et ça tombe bien, dans le 20ème, y en a tout le temps) Q: Quelle est votre série TV préférée ? pas de TV Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? mais, euh... c'est une obsession la TV ici ou quoi ? Q: Que feriez vous à la St Valentin ? RIEN RIEN RIEN ! (enfin, rien de spécial)(c'est super con la st valentin, non ?) Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? je me cultive et je voyage (à long terme et sac au dos, en allant à la
rencontre
de l'"autre", qui est différent et que je ne comprends pas a priori... mais peut-être un peu plus après...) puis, accessoirement, je m'offre un appart' pour avoir (quand même) un toit quelque part... Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? les deux !
Lui écrire !
2092
2093
2094
2095
2096
2097
2098
2099
2100
2101
2102