Faite des rencontres sur TiiLT
2101
2102
2103
2104
2105
2106
2107
2108
2109
2110
2111
Garance77
,
63 ans
-
Coulommiers
J'aimerais croire qu'il est encore possible de
rencontre
r un homme pour une relation durable.
Lui écrire !
RdLea
,
20 ans
-
Nantes
Je cherche à faire des
rencontre
s amicales ou plus.
Lui écrire !
Henri703
,
62 ans
-
Villefranche-sur-saône
je vais jouer l'originalité avec un peu de philosophie , et comme le disait TOM HANKS dans le film forest gump , la vie c'est comme une boite de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber , je vais remplacer la vie par les site de
rencontre
s c'est exactement pareil , on ne sait jamais sur qui on va tomber , alors je vais piocher dans cette boite de chocolat pour trouver celui que je vais savourer , en espérant ne pas prendre une crise de foie avant , voila je suis de nature très optimiste . Et comme le disait si bien Nelson Mandela "je suis le capitaine de mon âme , et je suis le maitre de mon destin .
Lui écrire !
dalkan
,
43 ans
-
Moutiers-sur-le-lay
homme recherchant une relation sans prise de tete et sincere.Un grand besoin d'affection de calins et de tendresse. le destin ferra le necessaire pour une
rencontre
plein de charme et de sensualite ...
Lui écrire !
gily1
,
65 ans
-
Nice
pour que je fasse tiilt.....il faudrait que je
rencontre
un homme gentil, attentionné, qui ne se prend pas la tête, et comme nous sommes au dernier quart de notre vie, il faut la vivre au maximum
Lui écrire !
ricardo1234
,
21 ans
-
Île-de-France
Je suis célibataire, 189 cm, 80 kg, j’ai une silhouette normale, cheveux brun, yeux noisette, étudiant langue étrangère J’aimerais
rencontre
r ma moitié qui est jusqu’à maintenant introuvable ;-( Recherche tout d’abord une amitié avoir une complicité et le top l amour le vrai Je parle portugais , anglais , français
Lui écrire !
Skilgannon61
,
38 ans
-
L'aigle
Une accroche...Et bien...Parlons en justement! Mon profil est intrigant, particulier, attirant...etc Laissez moi un message. Je suis ce que je suis et je serai ce que je deviendrai avec vous. Nous sommes le produit des multiples
rencontre
s faites au cours de notre existence. Et c'est là tout l'intérêt de la vie. Les
rencontre
s, telles des vagues qui vont et viennent, qui se lèvent et s'affaissent...Nous rencontrons des personnes, des ami(e)s, des amants, des maris et des épouses...Tous cela nous façonne et nous rend unique. Pour le percevoir il faut en parler, se découvrir, se dévoiler doucement... Alors si jamais je vous intrigue, vous laisse perplexe, songeuse...N'ayez pas peur, laissez moi un message, un flash...Faites moi savoir que vous serez une des personnes qui importeront dans ma vie...Que ce soit en amies ou plus...
Lui écrire !
Lionel978
,
48 ans
-
Embrun
La
rencontre
pour le plaisir de découvrir
Lui écrire !
maud311
,
53 ans
-
Fonsorbes
j'ai 52 ans, j'habite en haute Garonne, intéressée par des
rencontre
s amicales... J'aime la culture générale, mes 2 petits enfants, sortie, m'amusée.
Lui écrire !
FR-Ezequiel
,
20 ans
-
Segré
je suis cultivé (ou du moins j'essai) et je suis encore au Lycée, en T ELEEC. J'ai déjà effectués 2 Préparations Militaire et je souhaite m'engager après obtention de mon BAC. En plus de mon passe temps principal qui est la Reconstitution Historique, je suis "joueur" Airsoft/GN/Cosplay. J'aime beaucoup sortir, rencontrés de nouvelles personnes et faire du sport. Je cherche une personne qui me soit complémentaire, le reste c'est du détail :)
Lui écrire !
2101
2102
2103
2104
2105
2106
2107
2108
2109
2110
2111