Faite des rencontres sur TiiLT
2113
2114
2115
2116
2117
2118
2119
2120
2121
2122
2123
968
,
41 ans
-
Saint-trojan-les-bains
je suis souriante bosseuse sociable je ne fume pas boit modérément je suis tétu je souhaite
rencontre
r un homme sans enfants car j'en ai déja deux qu'il ne fume pas qu'il est de l'humour qu'il soit charmant
Lui écrire !
marianne83470
,
25 ans
-
Saint-maximin-la-sainte-baume
je m'appelle Marianne, j'ai 23 ans, j'aime sortir, m'amuser, je fais du sport en salle, je cherche à faire de nouvelles
rencontre
s que ce soit pour amitié ou pour :)
Lui écrire !
lilipucia1974
,
42 ans
-
Marseille
je suisjjje suis tres simple tres sympathique et j ai horreur des mensonges j aimerai faire des connaissance et peut etre
rencontre
ma moitie si elle existe lol
Lui écrire !
raphael721
,
46 ans
-
Le Mans
A la recherche d'une
rencontre
serieuse ; une personne qui pourra partager de bon momment. Je souhaite etre heureux et surtout pas de prise de tete il faut profiter de la vie !!!!
Lui écrire !
JB33000
,
53 ans
-
Bordeaux
Comme je n'ai dit sur mon profil, je suis à la recherche d'une femme pleine et entière en vue d'une
rencontre
sérieuse. J'ai horreur des fautes d'orthographe, alors mesdames, faites un petit effort
Lui écrire !
prince81
,
55 ans
-
Albi
ça existe un mec normal ??? Bonjour et merci de lire mon annonce. Et oui ! Certains diront que je suis peut être naîf en posant une annonce de ce style sur ce genre de site mais je suis certain qu'il y a quelque part un garçon sérieux qui recherche une vrai
rencontre
amoureuse comme moi. Je n'ai eu que deux grandes relations amoureuses dans ma vie. Une avec mon ex femme et la dernière avec un garçon admirable. Aujourd'hui , je recherche à reconstruire ma vie avec un garçon qui me fera vibrer. Je suis très clair dans ma tête et dans ma recherche. Je ne suis pas du genre à fréquenter les endroits réservés aux gay car cela me fait un peu peur à vous dire vrai. j'ai un boulot aussi qui me prend du temps et c'est pour cela que j'utilise internet je préfère être clair avec vous dès le début avant quoi que se soit......ne perdons pas de temps ni vous , ni moi à fantasmer, je sais ce que je veux..... si vous continuez à lire mon annonce c'est peut être que vous recherchez la même
rencontre
que moi ??? je suis pas trop mal comme garçon avec un look hétéro Un esprit plutot jeune avec un corps aussi jeune.. puisqu'il faut un peu se décrire quand même, voila ..... 176 67k chat, chx mi court, pas poilu, , corps fin entretenu, parait pas mon age, ....... (à toi de t'imaginer...) la photo c'est bien moi ! je suis un garçon sympa, cool, interressant, romantique dans l'âme, crois en l'amour sincère entre deux garçons, honnête, fidèle, équilibré, pour conclure mon texte, je recherche l'amour sincère au masculin avec un garçon qui me ressemble un peu. je te souhaite avoir moins de 40a, white ou black.... si après avoir lu ce message vous vous sentez toujours aussi motivé d'amorcer le début d'une belle histoire , lancez vous et contactez moi
Lui écrire !
naty741
,
41 ans
-
Montluçon
puisque les
rencontre
s se font essentiellement par le biais du net alors pourquoi pas moi?
Lui écrire !
kinna68
,
56 ans
-
Mulhouse
Je suis venue ici dans l'espoir de faire enfin, LA belle
rencontre
, celle que j'attends depuis 5 ans déjà... inévitablement, cela devra être un homme d'au moins 1,80 m étant grande moi-même, de ma génération (max. mon âge) et qui habite la région, critères indispensables pour moi :)
Lui écrire !
Olivier3403
,
50 ans
-
Vélizy-villacoublay
Séparation récente, garde alternée de mes 2 ados (13 et 16 ans), nouveau boulot : je cherche à
rencontre
r une femme avec qui sortir et partager de bons moments d'échanges, de rires, de détente et de partage (et si affinités bien sûr), sans engagement ni prise de tête, mais dans un respect mutuel. Que faut-il pour que je fasse tilt ? Rencontrer une femme qui me plaise, à l'intérieur comme à l'extérieur...
Lui écrire !
Liudmila2
,
57 ans
-
Saint-Étienne
intérêts et vos projets,si nous trouverons compréhension et confiance.Je voudrais
rencontre
r un homme honnête,fidèle et rassuré pour vivre a deux. Je suis étrangère (d'origine russe). je ne comprend pas les gens qui parlent beaucoup de tout et de rien...j'apprécie les hommes qui ont la responsabilité pour ses paroles et ses actes...
Lui écrire !
2113
2114
2115
2116
2117
2118
2119
2120
2121
2122
2123