Faite des rencontres sur TiiLT
2132
2133
2134
2135
2136
2137
2138
2139
2140
2141
2142
felin45
,
46 ans
-
Orléans
Bonjour a vous ,je recherche avant toutl'echange ,
rencontre
amicale ,dans un respect de l'autre ,les sorties
Lui écrire !
mimosas73000
,
69 ans
-
Albertville
cherche homme pour
rencontre
amicale plus si affinites
Lui écrire !
Eric06110
,
45 ans
-
Le Cannet
Je suis un mec cool, qui n'aime pas se prendre la tête, dynamique et sportif, je n'aime pas rester à rien faire. Balade en bord de mer ou dans les collines, resto… je propose d'y aller doucement, de passer quelques heures ensemble, des moments romantiques, pour partager une tranche de vie ou beaucoup plus si la connection se fait. Pour partager ces moments, j'aimerai
rencontre
r une femme qui aime se mettre en valeur, sexy et libérée. J’apprécie particulièrement les petits minous bien toilettés et les minettes ; les rabbits ne me font pas peur. Je suis moi-même accompagné d’un furet très joueur, qui atteint une belle taille adulte. Il adore les caresses et les papouilles, très coquin, il aime se faufiler et se cacher partout ;-)
Lui écrire !
basti3n83
,
25 ans
-
Toulon
un feeling ! une
rencontre
Lui écrire !
Laurence1129
,
50 ans
-
Wingles
Bonjour Que dire pour se distinguer des autres profils et attirer votre attention ? Je me lance. Tout d'abord mon passé est bien derrière moi. Je suis prête à écrire les pages blanches un nouveau livre avec un homme respectueux, complice, doté d'humour.... et avancer main dans la main sur le chemin de la vie avec ses hauts et ses bas. J'ai franchi une étape de vie : 50 ans. Les enfants sont élevés. Je peux penser à moi et profiter de la vie. Je suis spontanée et un tantinet têtue. Je ne suis pas photogénique ni mannequin. J'ai essayé de mettre quelques photos afin de vous donner un aperçu de mon minois. Maintenant rien ne vaut une
rencontre
qui n'engage a rien bien entendu mais qui sait ? Je vous laisse découvrir mon profil afin d'y trouver quelques points communs sachant que c'est juste une base. A vos claviers lol ! Bonne chance à chacun pour trouver son bonheur car nous ne sommes pas faits pour vivre seuls n'est ce Pas? Il y a tant à partager....
Lui écrire !
cristal0613
,
50 ans
-
Cannes
Espère une
rencontre
surprenante, pleine d'humour et de fraicheur.
Lui écrire !
Pourquoi pas75
,
43 ans
-
Paris
Afin de faire TIILT, je dois me présenter , ce qui n'est pas chose facile....des échanges de messages....des emails, une
rencontre
, un verre sur un terrasse , il faut faire vite avant le grand froid....bises à toutes...
Lui écrire !
unjolicoeur
,
45 ans
-
Besançon
JE NE SUIS PAS ABONNE !! Donc peux pas envoyer de mess ...je suis une personne sincère...entier...attentionné... Voici ce que l on peut dire de moi. Je vis seul, donc totalement autonome !!! J accueil mon fils le week-end. Je souhaite faire une belle
rencontre
, partager des Moments et pourquoi pas notre vie.
Lui écrire !
lea1212
,
26 ans
-
Laguiole
Je suis quelqu'un de dynamique,qui aime ses amis ,passionnée d'équitation .je cherche un homme qui soit Sincere ...je cherche des
rencontre
s serieuse
Lui écrire !
Vanille du sud
,
45 ans
-
Nantes
Envie d'une
rencontre
sérieuse...Je recherche un homme calme, câlin, fiable, qui souhaite faire des projets d'avenir à 2.
Lui écrire !
2132
2133
2134
2135
2136
2137
2138
2139
2140
2141
2142