Faite des rencontres sur TiiLT
2213
2214
2215
2216
2217
2218
2219
2220
2221
2222
2223
Jean_claude134
,
67 ans
-
Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine
Une
rencontre
pour un chemin de douceurs et de tendresse
Lui écrire !
dragonblade69
,
30 ans
-
Lyon
cherche femme coquine et sexy pour
rencontre
voir plus
Lui écrire !
joellejanquin
,
63 ans
-
Hersin-coupigny
la solitude me pèse je désirerais chatter et
rencontre
si affinité
Lui écrire !
isa746
,
51 ans
-
Agde
rencontre
s amicales
Lui écrire !
nineytte
,
58 ans
-
Gap
Souhaite
rencontre
r le dernier homme de ma vie.
Lui écrire !
Fibwasam
,
32 ans
-
Arcueil
Q: Ce que je recherche... De l'amitié voir plus s'il y a du feeling Q: Pour la première
rencontre
... Un resto Viens faire connaissances et je te dirait ce que tu veux savoir sur moi
Lui écrire !
LABA1214
,
48 ans
-
Épinay-sur-seine
Je recherche des
rencontre
s amicales et le jour où la magie opérera ??? Génial
Lui écrire !
Mortel1980
,
52 ans
-
Paris
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Je dois saouler les gens avec ma passion pour la photo et l'art contemporain.... Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? Les trois sont possibles Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? Hyperactif la journée et cocooning le soir et le matin Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? La cuisine française fait partie de la cuisine du monde, toutes les cuisines sont bonnes si elles sont réussies Q: Pour vous le look c'est important ? Je n'ai pas d'obsession avec le look. Sans être looke je ne suis pas stupide j'ai fini avec le temps à choisir les vêtements qui me mettaient en valeur, un minimum, et je ne suis pas contre les conseils .... Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Steve Mc Queen Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? Patti Smith , Paul Rebeyrolle pour le peintre Q: Si vous étiez un objet vous seriez... Un appareil photo. Q: Quelle est votre série TV préférée ? La petite maison dans la prairie, pas pour moi, juste pour le plaisir d'observer les enfants qui la regarde .... Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? Nager mais pas en piscine, la mer, nager a belle ile en mer Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? Oui .... Tout est sublime quand on
rencontre
une femme que l'on aime. Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... Je crois qu'il y a de réelles similitudes, des points communs des attirances pour certains signes ..... Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? J aime la ville, j'aime Paris mais j'apprécie aussi beaucoup de me retirer à la campagne avec une compagne ....
Lui écrire !
Fantassin
,
30 ans
-
Toucy
Jeune homme beau, intelligent et incroyablement riche recherche jeune femme surprenante, belle comme le jour et qui ne croit pas tout ce qu'elle lit!! Pour commencer par le plus basique, je suis plutôt grand (1m82) et j'ai les yeux bleu. Voila pour le coté mannequin... Après je dirais que mes origines " Franchouillardes " reprennent le dessus. Je suis gourmand aimant les bonnes choses et la vie en général, j'aime les restaus ou cuisiner. J'aime le sport mais souhaitant le pratiquer a deux tout en partageant de bons moments. Je suis sociable, ouvert aux autres, électrique mais á la fois pauser, aimant m'amuser tout en sachant etre sérieux. Je cherche sur ce site a faire des
rencontre
s de qualité, sans pressions ni attentes... En laissant la vie faire les choses si la relation doit aller plus loin... Je recherche une femme qui aime autant le cocooning que l'adrénaline, intelligente, ouverte d'esprit, jolie, pleine d'humour et qui ne se prend pas au sérieux. Pourquoi? Parce qu'elle devra supporter un mec sympas,pas toujours bien réveiller le matin, un peut bordélique, très attentionné et qui saura la faire rire. Alors si tu te sent prête à
rencontre
r un homme qui ne se prend w pas la tête, et que tu as souris au moins une fois á la lecture de ces quelques lignes, n'hésite pas à me contacter
Lui écrire !
Michan
,
47 ans
-
Lyon
Bonjour à toutes, J'ai créé ce compte par curiosité, sans m'attendre à quoi que ce soit, "pour voir", quoi.. Et malheureusement je me rends compte que --comme d'habitude-- tout est payant pour les hommes ("égalité des sexes" ? hin-hin-hin...) même le simple fait de pouvoir consulter ses messages. Comme je n'ai aucune intention de payer, je ne peux et ne pourrai donc lire aucun de vos petits mots, et j'en suis bien désolé. Ce compte sera de toute façon supprimé très prochainement. A bientôt de vous
rencontre
r, dans un environnement moins vénal et plus sain !
Lui écrire !
2213
2214
2215
2216
2217
2218
2219
2220
2221
2222
2223