Faite des rencontres sur TiiLT
2224
2225
2226
2227
2228
2229
2230
2231
2232
2233
2234
aida50
,
52 ans
-
Lyon
bonjour a tous je suis celibataire depuis 3 ans je souhaiterais
rencontre
une personne pour faire un bout de chemin ensemble et peut etre une vie ensemble je recois chez moi avec plaisir bonjour je suis une femme celibataire gentille serieuse si je suis la c est pour
rencontre
un homme
Lui écrire !
barmanfree
,
31 ans
-
Seurre
une
rencontre
sympa
Lui écrire !
anaconda511
,
46 ans
-
Châlons-en-champagne
bonjour homme 45 ans recherche
rencontre
serrieuse pour vie a deux enfants bienvennu
Lui écrire !
Jean__
,
24 ans
-
Bergerac
Bonjour ! Jeune étudiant en maîtrise, ouvert, agréable, très souriant, j'espère que j'aurai l'occasion de faire de bonnes
rencontre
s !
Lui écrire !
baboon47
,
33 ans
-
Saint-vincent-de-tyrosse
je suis a la recherche d'une personne sérieuse mais pas trop ;) pour une relation ou meme faire une
rencontre
juste :)
Lui écrire !
krouchkoff
,
34 ans
-
Gerzat
J adore faire des
rencontre
s, échanger et partager de bons moments, pourquoi autour d'un verre de vin ou d'un bon repas.
Lui écrire !
steffy hoppe
,
45 ans
-
Boulogne-sur-mer
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Généreuse câlines honnête sincère gentille et.... Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ? Les deux Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ? Les deux met souvent couche tard Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est... Salade crudité Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ? Pas de importante Q: Plutôt TV, ciné, expos ? Les trois Q: Quel style de musique écoutez-vous ? Toute générations Q: Quelle est votre série TV préférée ? Les feuilletons a la deux matintin Q: Que feriez vous à la St Valentin ? Sai pas encore joué attend
rencontre
r la personne kit sera me combler lol Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ? Je fais profiter mes enfants petit enfants et ceux kit sont cher à mon coeur et je profiterais ossi Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ? Maniake
Lui écrire !
Quino06
,
47 ans
-
Saint-martin-du-var
J'aimerais rencontré quelqu 'un qui aime la vie , avec une joie de vivre et une confiance en moi, quelqu 'un qui aime le voyage , la nature , la moto (harley) la musique (musicien compositeur) quelqu 'un de simple mais qui prend soins d'elle !si elle existe , peu importe l'origine et la couleur , qu 'elle cours vers moi !!
Lui écrire !
scal7
,
39 ans
-
La Mulatière
Une belle
rencontre
mais rien d'éphémère... mais par-dessus tous une femme qui sait ce qu'elle veut... pas une qui imagine tout savoir sur tout et qui fait l'opposer de ce qu'elle prétend être une personne humble Une femme sportive, active, cultivée, autonome, spontanée et qui n'a pas peur de communiqué afin de partager. En clair une personne simple sans prise de tête mais avec de l'harmonie, un feeling ! bon, ok, je rêve peut-être... ou pas... Un bon vin a déguster, ou un bon repas préparé à deux, La vie est trop compliquée par ce que nous nous la compliquons, les choses simples sont souvent les meilleures . Partager des soirées (café-théâtre, concert, cinéma etc...) échanger des idées, faire des projets... voyages, mer, soleil... vie... en clair une personne qui sois simple. Si tu te reconnais manifeste-toi cela n'engage à rien de discuter... merci aux cas sociaux et autres folle de passer leurs chemins
Lui écrire !
Cartouche6
,
53 ans
-
Bourges
rencontre
sympa discrete
Lui écrire !
2224
2225
2226
2227
2228
2229
2230
2231
2232
2233
2234