Faite des rencontres sur TiiLT
2256
2257
2258
2259
2260
2261
2262
2263
2264
2265
2266
florentino64
,
51 ans
-
Cannes
Bonjours je voudrais faire la
rencontre
d une personne sympa avec de l humour si possible jolie et surtout pas prise dr tête car j aime la liberté Bonjour s il y a une personne sympa avec de l humour jolie si possible avec un brin de folie pas prise de tête car j aime trop ma liberté et bien ok
Lui écrire !
Gaetano22
,
20 ans
-
Narbonne
Slt tout le monde envie de faire de nouvelle
rencontre
sort d'une relation envie de retrouver ce goût de bonheure
Lui écrire !
accentuation
,
60 ans
-
Lomme
Bonjour de Lille , homme 59 a , assez mince , courtois , pour
rencontre
avec jf où f de 42 à 52 a maxi ,positive, récurrence bienvenue . pour un bout de chemin ...
Lui écrire !
marieno40
,
45 ans
-
Saubusse
Célibataire depuis assez longtemps, je souhaite y mettre un terme, j’espère
rencontre
r une personne stable et posé dans sa vie. Assez agréable et souriante, je désir construire un relation sur des bases sérieuses et de confiance. J'aime m'amuser et sortir avec mes amis qui me sont cher, profiter de la vie, d'une vie de famille. Donc, Messieurs, si mon profil vous intéresse, je suis ouverte à toute discussion.
Lui écrire !
nico46270
,
20 ans
-
Figeac
bonjour je suis la pour faire des
rencontre
je suis un jeune homme de 19 ans gentil 1m75 64kg sportif voila a vous de voir
Lui écrire !
laura18110
,
27 ans
-
Saint-martin-d'auxigny
si tu veut me rencontrée et que tu est féminine comme moi.....
Lui écrire !
Virginie828
,
54 ans
-
Vénissieux
Personne 53 ans divorçée ayant 3 enfants majeurs positive,aimerait
rencontre
r homme 53 à 57 ans divorçé même profil qui aimerait construire une vie saine à deux dans la confiance et le respect mutuel
Lui écrire !
lesb832
,
28 ans
-
Toulon
envie de rencontré des fille bien ,je cherche autant une belle amitier que relation amoureuse.
Lui écrire !
artur37
,
51 ans
-
Paris
ici pour
rencontre
r celle qui feras chaviré mon coeur
Lui écrire !
berchardelcour
,
56 ans
-
Marseille
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? Franc,gentil,beau et con à la fois,je plaisante il faudra me
rencontre
r pour m'appricier ou me détester(pas le temps de vérifier l'orthographe,merci d'avance. Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? En couple sans hésiter. Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? Les deux mon capitaine si j'ose dire. Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? Ca dépend des jours ,indifferent dans l'absolu. Q: Pour vous le look c'est important ? Cela n'est pas tasse de thé. Q: Quel(le) est votre acteur ou actrice préféré(e) ? Steeve mac queen. Q: Quel est votre artiste préféré (chanteur, peintre, acteur...) ? Picasso. Q: Si vous étiez un objet vous seriez... Une moto. Q: Quelle est votre série TV préférée ? Marié deux enfants. Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ? C'est transpirer. Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? Oui,malheureusement. Q: L'horoscope : j'y crois / j'y crois pas / pas sûr mais on ne sait jamais... Trés peu pour moi. Q: Plutôt maison à la campagne ou loft en ville ? Ni l'un ni l'autre.
Lui écrire !
2256
2257
2258
2259
2260
2261
2262
2263
2264
2265
2266