Faite des rencontres sur TiiLT
2283
2284
2285
2286
2287
2288
2289
2290
2291
2292
2293
eva301
,
55 ans
-
Épernay
Je cherche une belle
rencontre
.
Lui écrire !
Nader15
,
31 ans
-
Paris
Bonjour, Homme vraiment sérieux, attentionné, doux, tendre et qui souhaite
rencontre
r une femme pour construire des projets à 2
Lui écrire !
menerbes
,
66 ans
-
Ménerbes
je veux refaire ma vie tu et jolie on pouret ce
rencontre
je veux du sérieux m
Lui écrire !
Mustang36120
,
32 ans
-
Châteauroux
Recherche femme cokine pour
rencontre
discrète
Lui écrire !
becane31
,
33 ans
-
Toulouse
(AVANT TOUTES CHOSES VUE QUE BEAUCOUP NE REGARDENT QUE MON PHYSIQUE ET NE LISENT RIEN JE NE SUIS PAS UN FAKE!!! JE PREVIENS LES GAMINS ET LES VIEUX PASSEZ VOTRE CHEMIN CAR JE NE FAIS PAS DANS LE JEUNOT N'Y DANS LA GERIATRIE MERCI) Grande passionnée de moto SDS depuis plus de 20 ans. Grande déconneuse avec du caractère que j'assume totalement! Je haie les personnes hypocrites, je suis quelqu'un de très franc que ça plaise ou non. A tout les soit disant motards SDS signifie SAC DE SABLE donc je n'ai pas de MOTO donc pas de permis (ni moto, ni voiture! si ça dérange passez votre chemin!). je suis passagère et fière de l'être! :-). Et arrêtez de me demandez pour les photos OUI c'est moi! Dials amicaux et virées bécane en premier lieu. Arrêtez de me demander si j'ai le permis je n'en veux pas! PS: les MINOS (18-25) et ceux qui ne savent pas où ils habitent passez votre chemin MERCI!!!! Je recherche avant tout de la complicité, de l'attention, de l'humour (qui ne prend pas tout au premier degré sinon il est mal barré avec moi!) de la tendresse et qui ait de L'EDUCATION. Faisant 1.78M j'aime les grands, MINCES, bruns au regard ténébreux et qui aime la moto afin de partager ma passion. J'aspire à
rencontre
r des personnes qui ont la tête sur les épaules, qui sachent ce qu'elles veulent et pas des perdus qui blablatent pour arriver à leurs fins, car sérieux et stables je constate que cela se fait rare. A oui et une chose merci d'écrire le français avec un minimum de fautes!!! car il y a une différence entre l'abrégé et ne pas savoir écrire. Je ne supporte pas les fautes d'orthographe!!!! même si je ne suis pas prof de français j'essaye d'en faire un minimum.
Lui écrire !
moi115
,
43 ans
-
Lussac-les-châteaux
une belle
rencontre
Lui écrire !
Nounou des iles
,
50 ans
-
Cayenne
Bonjour. Je reviens vivre en Guyane pour faire ma nouvelle vie a bientot 49 ans. Et pour la première fois je m'inscris sur un site de
rencontre
. A bientot avec une photo
Lui écrire !
GENTILLE FILLE
,
25 ans
-
Treffrin
JE SUIS ICI POUR FAIRE DES RENCONTRE
Lui écrire !
Plat_lover1
,
30 ans
-
Pierrefitte-sur-seine
Je souhaite faire une
rencontre
d'une fille très sympa, revivre encore ses instants de bonheurs passés, si possible ensemble que ça ne soit pas que des instants mais toute une vie !
Lui écrire !
Delphine77
,
50 ans
-
Tarbes
Q: Pour la première
rencontre
... Boire un verre tout simplement Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ? calme, sympathique Q: Les vacances pour vous, c'est plutôt en couple, entre amis ou en famille ? les 3 Q: Etes-vous plutôt cocooning ou hyperactif ? entre les 2, plutôt cocooning Q: Plutôt cuisine française ou cuisine du monde ? les 2 Q: Pour vous le look c'est important ? un peu oui Q: Croyez-vous encore au coup de foudre ? euh...
Lui écrire !
2283
2284
2285
2286
2287
2288
2289
2290
2291
2292
2293