Rencontre femme à Paris
1025
1026
1027
1028
1029
1030
1031
1032
1033
1034
1035
CaSSandrak
,
38 ans
-
Paris
Passionnée et intense
Lui écrire !
moi1900
,
18 ans
-
Paris
Q: Ce que je recherche... une relation sérieuse Q: Ce que j'aime... j'aime tous...
Lui écrire !
nat2017
,
34 ans
-
Paris
Simple , attentionnée et directe.
Lui écrire !
pappillon rouge
,
39 ans
-
Paris
je suis une
femme
simple affectueuse courageuse sincère et serieuse
Lui écrire !
Alicia-corve11
,
31 ans
-
Paris
Je suis une
femme
sérieuse qui recherche un homme bien
Lui écrire !
Véro la goulu
,
53 ans
-
Paris
Q: Ce que j'aime... J'aime la nature, la pêche, la musique classique et autres. J'aime la franchise, l'honnêteté, la sincérité et la confiance. J'aime les soirées au coin du feu
Lui écrire !
lesbceline
,
18 ans
-
Paris
ouverte d'esprit , je m'entends bien avec tout le monde et me prends pas la tête
Lui écrire !
Lindalabelle
,
31 ans
-
Paris
Une
femme
tendre affectueuse généreuse joviale souriante honnête et fidèle
Lui écrire !
ecO-x3
,
23 ans
-
Paris
Je n'aime pas être en retard mais je suis, hélas, jamais en avance non plus --'. J'aime aller au bar quand je n'ai rien d'autre à faire, c'est ma façon à moi de tuer le temps. Je n'aime pas le café , mais je me force à en boire de temps en temps, après tout sait on jamais si un jour j'aime ça x) ! J'aime les films à l'eau de rose , ceux qui font pleurer à la fin. Je n'aime pas les filles qui ce prennent en photo avec la bouche en cul de poule, elles savent plus quoi inventer pour se faire remarquer. J'aime chanter quand je prend ma douche et me servir du pommeau de douche comme micro ! Je n'aime pas l'hypocrisie ! J'aime les fleurs de lys, sa change des roses ! Je n'aime pas les araignées, aussi petites soient elles. J'aime regarder des films d'horreurs mais seulement quand je suis dans les bras d'un homme pour me rassurée. Je n'aime pas les dimanche soir suivis d'un lundi matin. J'aime les vieux objets qui ne servent à rien mais qu'on garde parce qu'ils ont une valeurs sentimentale ! Je n'aime pas les ciels uniformes ou tout bleu ou tout gris --' (héé faudrait peut être te décider toi là haut) J'aime dormir à la belle étoile ! Je n'aime pas les emballages à ouverture facile qui n'ont de facile que le nom >< ! J'aime voir la tête des gens qui courent après le bus en se demandant s'ils peuvent encore l'avoir ! Je n'aime pas les gens qui se plaignent sans arrêt ! J'aime les petits moments où il ne se passe rien mais où on est simplement bien. Je n'aime pas qu'à mon âge ma mère me dise encore de ne pas me coucher trop tard, mais bon, c'est une mère... J'aime lire les petits mots notés sur les murs des toilettes des bars ! Je n'aime pas être dépendante des autres.
Lui écrire !
orely27
,
25 ans
-
Paris
j'ai souvent la tête dans la lune et aime vivre en décaler des autres
Lui écrire !
1025
1026
1027
1028
1029
1030
1031
1032
1033
1034
1035