Rencontre femme à Paris
1110
1111
1112
1113
1114
1115
1116
1117
1118
1119
1120
marie correta
,
35 ans
-
Paris
lion
Lui écrire !
nionthan8300
,
28 ans
-
Paris
Je m'appelle Daniella je suis celibataire sans enfant je recherche un homme pour un nouveau départ
Lui écrire !
laurence83f
,
33 ans
-
Paris
je suis une mère d'un joli garçon je suis séparée il y a peu de temps , j'aime les hommes murs des personnes courageuse de prouver leur sentiments
Lui écrire !
13minou
,
53 ans
-
Paris
Simple cinsere cherche dialogue pour ce connaitre et laissons faire le hasard
Lui écrire !
Vanille131313
,
23 ans
-
Paris
Une relation sérieuse qu'on m'accepte comme je suis j'ai un coeur en or
Lui écrire !
paimpolaise
,
49 ans
-
Paris
Je suis l'a dans un premier temps pour faire connaissance voir plus si affinités
Lui écrire !
locola
,
28 ans
-
Paris
je recherche une relation serieuse pour une belle histoire d'amour
Lui écrire !
miel145
,
30 ans
-
Paris
J'aime un peu de tout , mais j'aime pas me dévoiler Lol ! A me demander
Lui écrire !
Isaura67120
,
40 ans
-
Paris
J'aime la moto, le vélo, et faire sport. J'adore me promène, sortir et aussi reste chez moi a rien faire
Lui écrire !
Aigle-66
,
33 ans
-
Paris
Bonjour à tous j'espère trouver une personne à la hauteur qui ne me brisera pas le cœur et qui saura soigner mes blessures, mon chagrin, ma déprime et me redonner goût à la vie. Je suis assez timide au début et très méfiante avec toutes les horreurs que j'ai pu endurer, j'ai un cœur très sensible, une fois que j'aime quelqu'un je m'y attache très vite et je deviens envahissante, il va en falloir beaucoup pour me convaincre car j'ai tendance à aimer les hommes romantiques, musicien/artiste, qui savent tout faire cuisine et ménage, qui ont un bon vocabulaire et une bonne éducation et qui sont de bonne famille, pas des petits sauvages de la rue, non merci. Je ne suis pas raciste malgré mon passé, j'accepte toute origine, coutume et religion et je saurai m'y accommoder. J'aime beaucoup les animaux il suffirait que mon bien aimé comme premier cadeau de
rencontre
m'offre un chihuahua... Mon cœur lui appartiendra déjà ! Il saura m'impressionner avec beaucoup de plaisir ! Et oui plutôt originale et un peu coûteux à la place d'un simple bouquet de fleurs qui m'impressionne guère ! Je ne suis pas parfaite aussi j'ai pas mal de défauts, assez exigeante, naïve, parfois un peu feignante sur les bords mais cela vient de mon enfance, moi qui avait l'habitude de tout recevoir sur un plateau comme une princesse ! Très jalouse et possessive quand il s'agit de protéger l'élu de mon cœur, mais par dessus ses défauts se trouvent en moi quelques qualités, généreuse, attentionnée, très affectueuse avec l'être aimé, après ça sera à vous de juger ! Mais je serai très fidèle avec l'homme qui saura conquérir mon cœur ! ;)
Lui écrire !
1110
1111
1112
1113
1114
1115
1116
1117
1118
1119
1120