Rencontre femme à Paris
1339
1340
1341
1342
1343
1344
1345
1346
1347
1348
1349
Alissia
,
37 ans
-
Paris
Bonjour, Je suis une
femme
jolie, sympathique,simple qui aime la vie et le partage...Tout reste à découvrir ...
Lui écrire !
ptitesam
,
27 ans
-
Paris
bonjour je m'appelle Samantha' j'ai 27 ans je suis lesbienne et masculine ... j'ai deux 2 Princesses que j'ai eu pas insémination artisanale donc j'ai la garde Total... j'ai eu deux relation sérieuse 2ans et une de 7ans demi ... je suis pas ici pour plan cu ou après j'ai deux princesses (18mois et 6mois) ... je ne travaille pas actuellement je suis en plein passage de permis . j'ai 2 chats et 1 chiens . je viens en Isère . a bientôt
Lui écrire !
Isa
,
55 ans
-
Paris
Étant quelqu'un de calme et romantique je recherche quelqu'un de doux sans prise de tête. J'oubliai j'aime la lecture
Lui écrire !
Lisa
,
45 ans
-
Paris
Bonjour, je cherche un homme bien dans sa tête qui sait ce qu'il veut , pour une relation sérieuse. Moi je sais ce que je ne veux plu . J'aime le ciné danse musique, restaurant , balade , voyage. Je déteste le mensonge, les abus de confiance la méchanceté gratuite. Je suis de nature posée, honnête , fidèle sincère , sociable.
Lui écrire !
Fabienne
,
36 ans
-
Paris
Je recherche un homme gentill attentionné. Courageux et cultivé. Avec du caractère. Qui aime les enfants. Qui est sociable. Tendre et fidèle. Qui aime surtout les chiens car je suis une passionné. J aime le bricolage la musique. Je touche à pleins de domaine différents . Je suis en soif d apprendre en permanence. Je suis très tendre, je suis tactile. J aime le contact physique. J ai un fort caractère. Je sais ce que je veux. Si vous reconnaissez dans le profil que je recherche. N hésite pas à m écrire
Lui écrire !
martine
,
55 ans
-
Paris
Je pense être une
femme
plutôt sympathique, souriante et bienveillante. Je suis auxiliaire de vie et je m'occupe principalement des personnes âgées que j'affectionne énormément. J'aime la nature, les animaux et en particulier lorsqu'une biche est en bordure de route prête à traverser et que je ralentis pour l'admirer. J'aime prendre mon petit déjeuner le matin au soleil et écouter le chant des oiseaux, quel bonheur !!! Je suis une
femme
plutôt romantique, affectueuse, attentionnée et j'aime faire plaisir à mon entourage et ma famille. Je souhaite juste
rencontre
r une personne qui ait les mêmes attentes que moi. Un dîner en tête à tête, une soirée entre amis ou au ciné. J'ai une sainte horreur du mensonge et de l'hypocrisie. Soyez vous-mêmes et surtout sincères.
Lui écrire !
Tera
,
26 ans
-
Paris
Lui écrire !
arlette
,
69 ans
-
Paris
Bonjour je suis une
femme
simple qui aime la vie de famille , les brocantes .se que je n 'aime pas c 'est la solitude ; je lis mais si une personne pouvait me faire un petit cc et la se serait que du bonheur ; je croisse les doigts. a bientot Arlette
Lui écrire !
Stella
,
26 ans
-
Paris
Bonsoir Au plaisir de vous lire
Lui écrire !
Valerie
,
56 ans
-
Paris
Je suis sérieuse sincère honnête franche fidèle
Lui écrire !
1339
1340
1341
1342
1343
1344
1345
1346
1347
1348
1349