Rencontre femme à Paris
1385
1386
1387
1388
1389
1390
1391
1392
1393
1394
1395
Régine
,
35 ans
-
Paris
Coucou moi c'est Régine..fille des îles..plus précisément de l'île Maurice. Je suis chrétienne et à la recherche d'une relation sérieuse. J'ai 35ans et espère trouvé celui qui serai prêt à construire une relation sérieuse.
Lui écrire !
Joie
,
33 ans
-
Paris
Je recherche mon âme sœur
Lui écrire !
Angel
,
35 ans
-
Paris
Maman de 2 enfants .
Lui écrire !
Celine
,
56 ans
-
Paris
Musiques, chiens, chats etc... Restaurants, promenades,
Lui écrire !
Nicole
,
43 ans
-
Paris
Parler de soi est l'une des choses que je trouve assez complexe. Nous sommes la représentation directe du bien et du mal, alors je pense que dire que les bonnes choses sur soi pour attirer l’œil est un temps soi peu hypocrite, il y a forcément plusieurs personnages en chacun, mais les personnes complexes marient plus de passions, d'échecs, de réussites, de combats. Je suis un bon livre qui ne demande qu'à être feuilleté, faites le pas, n'hésitez surtout pas, je me ferai un grand plaisir de m'ouvrir à vous et vous laissez surfer sur ce que vous y trouverez. Merci d'être passé sur mon profil, à bientôt.
Lui écrire !
Sylvie
,
60 ans
-
Paris
je recherche que du sérieux si vous n'y êtes pas abstenez vous. Désolée d'être franche je n'accepte que ceux qui ont des photos, soyez respectueux, j'aime les hommes qui font attention à leur physique, je n'aime pas les chauves et barbe, moustache et barbe. Mon plus grand défaut c'est que je fume.
Lui écrire !
Maylise
,
33 ans
-
Paris
Je suis une
femme
aimable , attentionnée , câline et affectueuse. Je cherche en priori à faire de nouvelle connaissance , principalement l'idée de trouver une belle histoire d'amour.
Lui écrire !
michelle
,
40 ans
-
Paris
je suis une
femme
spéciale, à découvrir
Lui écrire !
Agnès
,
36 ans
-
Paris
Quelques mots pour se présenter c'est un peu court mais bon je vais essayer, je suis quelqu'un de calme et observatrice, il m'arrive de pleurer devant des films mais sa fait aussi partie de mon caractère sensible, je suis grande mais pas mannequin, je m'accepte tels que je suis, j'ai déja rencontré des hommes sur les sites de
rencontre
s mais sa n'a rien donné depuis quelques années j'ai appris à être indépendante, jusqu'au jours ou je me suis rendu compte qu'être à deux sa ne serais pas si mal aussi. Je sais ce que je veux et je sais ce que je ne veux pas. Et vous qui êtes vous ?
Lui écrire !
Fleur
,
48 ans
-
Paris
En quête d’aventure !
Lui écrire !
1385
1386
1387
1388
1389
1390
1391
1392
1393
1394
1395