Rencontre femme à Paris
1392
1393
1394
1395
1396
1397
1398
1399
1400
1401
1402
Carole
,
45 ans
-
Paris
Je suis une
femme
qui c est se qu'elle veux dans vie, je suis honnête sincère patiente franche cool se prend pas la tête etc... j aime le bricolage, la pêche, la randonnée le camping le bricolage le jardinage
Lui écrire !
Romanella
,
59 ans
-
Paris
Je m'appelle romanella ❤️ souriante agréable gentille sociable recherche un homme sincère pleins de sincérité est qui c'est pourquoi ne pas faire un bon chemin main dans la main
Lui écrire !
Emma
,
29 ans
-
Paris
Trouver un homme qui me corresponde le mieux j'entend par la qui soit prêt à s'investir dans une relation sérieuse qui sache ce qu'il veut dans le présent comme dans l'avenir quelqu'un de poser
Lui écrire !
Mala
,
34 ans
-
Paris
Je suis une personne douce attentionné qui aime le calme le respecte j adore allé au cinéma faire la cuisine voyager faire du vélo je recherche un homme sérieux doux attentionné qui a envi de vivre l amour aimer et ce faire aimé j'ai vraiment envi de vivre l amour le vrai amour et trouver mon âme sœur sera un réel plaisir pour moi ☺️☺️
Lui écrire !
litalia
,
34 ans
-
Paris
Salut à tous je suis ici pour du sérieux
Lui écrire !
Muriel
,
58 ans
-
Paris
souhaite
rencontre
r
femme
s pour passer de bons moments
Lui écrire !
Pouce
,
40 ans
-
Paris
J'aime rire et découvrir viens
Lui écrire !
rosine
,
42 ans
-
Paris
Bonjour, Je m'inscris sur ce site afin de
rencontre
r un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l'amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre ... mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j'aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d'autres choses qui n'appartiennent qu'à vous de découvrir!!! J'espère que ceci éveil votre curiosité
Lui écrire !
veronique
,
36 ans
-
Paris
La vie c'est offrir, aimer, sourire, désirer, partager. C'est ressentir sans jamais se mentir, c'est oublier le passé et surtout espérer. Et surtout ne jamais subir. On se demande parfois si notre vie a un sens et puis un jour on
rencontre
un être qui donne un nouveau sens à notre vie. La plus grande vérité que la vie puisse nous enseigner un jour et qu'il suffit d'aimer pour l'être en retour. Je recherche la simplicité, l'honnêteté et l'authenticité. Je suis libre et capable de beaucoup de chose. Quand on aime, tout est possible malgré la distance. Ma personnalité en un seul mot: Je suis une passionnée et désire construire pour garder les deux dans la même direction.
Lui écrire !
Marie
,
30 ans
-
Paris
Description personnelle A propos de moi Ce qui me fait rire : Les manipulateurs, les pervers narcissiques et les faux culs
Lui écrire !
1392
1393
1394
1395
1396
1397
1398
1399
1400
1401
1402